Guest Lyz Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 A ce point? Si c'est vraiment l'impression que je donne quand je veux être sympa, je préfère mille fois me retirer. Courir tu dis? non non je rigole !!!! :mdr: :59::59: :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Ok je vois, moi je me sens mieux ailleurs qu'ici :crazy: c'est un point de vu comme un autre mois je me trouve mieux car j'ai trouvé beaucoup de facilité a titre d'exemple on poste les vidéo trés facilement et sans exigence voila et quand quelqun fait un erreur de hs on l'averti chose que je n'ai pas trouvé ailleur voila chouchou plus un topic de délire ou on dit ce qu'on veut :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est un point de vu comme un autre mois je me trouve mieux car j'ai trouvé beaucoup de facilité a titre d'exemple on poste les vidéo trés facilement et sans exigence voila et quand quelqun fait un erreur de hs on l'averti chose que je n'ai pas trouvé ailleur voila chouchou plus un topic de délire ou on dit ce qu'on veut :D vi moi de toute façon je pense faire une grosse croix sur les forums Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 re, bsr tous le monde , qu'est ce que vous racontez de bon? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Apparemment il n'ya personne ici , je parle toute seule Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Apparemment il n'ya personne ici , je parle toute seule Bonsoir, j'arrive à la rescousse. J'espère surtout qu'on ne me taxera pas encore de dragueur. Tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonsoir, j'arrive à la rescousse. J'espère surtout qu'on ne me taxera pas encore de dragueur. Tu vas bien? enfin une personne qui est encore réveillée , pourquoi on t'a déjà surnommer ainsi :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 enfin une personne qui est encore réveillée , pourquoi on t'a déjà surnommer ainsi :p C'est simple. Je préfère la compagnie des filles à celles des garçons. Rien de plus logique. En sympathisant, en rigolant avec elles, tu trouves tout de suite hop! quelqu'un pour te dire que tu es un dragueur. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C'est simple. Je préfère la compagnie des filles à celles des garçons. Rien de plus logique. En sympathisant, en rigolant avec elles, tu trouves tout de suite hop! quelqu'un pour te dire que tu es un dragueur. Les préjugés... chacun ses préférences, si tu te retrouve mieux avec les filles ça ne regarde que toi :D , en tout cas moi je ne me plain pas , surtout que je viens de débarquer :s Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Les préjugés... chacun ses préférences, si tu te retrouve mieux avec les filles ça ne regarde que toi :D , en tout cas moi je ne me plain pas , surtout que je viens de débarquer :s Oui, l'espace est plutôt agréable quand on évite de trop se prendre la tête. Tu aimes bien l'accueil? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Oui, l'espace est plutôt agréable quand on évite de trop se prendre la tête. Tu aimes bien l'accueil? Oui ça va sauf que je trouve qu'il n'ya pas beaucoup de personnes qui intéreviennent Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Oui ça va sauf que je trouve qu'il n'ya pas beaucoup de personnes qui intéreviennent T'inquiète, ça va venir. Les différents sujets, tu les trouves intéressants? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 T'inquiète, ça va venir. Les différents sujets, tu les trouves intéressants? Honnêtement je suis en train de jetter un oeil , de tps à autre , il y'a ceux qui sont assez sympa, un espace qui permet à chacun de poster ses idées ses humeurs, ses incertitudes , des sujets du quotidien que chacun de nous rencontre je dirai quec'est pas mal... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Honnêtement je suis en train de jetter un oeil , de tps à autre , il y'a ceux qui sont assez sympa, un espace qui permet à chacun de poster ses idées ses humeurs, ses incertitudes , des sujets du quotidien que chacun de nous rencontre je dirai quec'est pas mal... Tant mieux alors, bon surf sur FA. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tant mieux alors, bon surf sur FA. Merci t'es gentil Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Merci t'es gentil Je t'en prie. Je le suis de nature. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je t'en prie. Je le suis de nature. :mdr: Je vais me déconnecter , je te dis bonne nuit ,à+ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je vais me déconnecter , je te dis bonne nuit ,à+ Fais un beau dodo, à la prochaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonsoir, j'arrive à la rescousse. J'espère surtout qu'on ne me taxera pas encore de dragueur. Tu vas bien? ohhhhh C'est comme un ouragan !!! qui............ :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ohhhhh C'est comme un ouragan !!! qui............ :mdr::mdr: Oui, c'est ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Oui, c'est ça. heu heu tu est vexer on dirais :( Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 heu heu tu est vexer on dirais :( A vrai dire oui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 A vrai dire oui. ok alors je te laisse refroidir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 A vrai dire oui. pourquoi ouragan? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ok alors je te laisse refroidir :D Mais je suis isotherme. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts