Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 pourquoi ouragan? Ce n'est rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ce n'est rien. comme tu veux l'ami. bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Euh dites suis-je la seule à avoir autant de mal à accéder au forum ? Rah là là :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 comme tu veux l'ami. bonne nuit:) Merci quand même. Dors bien. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Merci , alors de quoi vous parlez ce soir? c'est un topic de délire on parle de tout et rien chacun chante ça chansson voila ci tu veut participé vraimaint vas sur les autres topics Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Euh dites suis-je la seule à avoir autant de mal à accéder au forum ? Rah là là :confused:... Je pense qu'effectivement, tu es la seule à rencontrer ce problême. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Euh dites suis-je la seule à avoir autant de mal à accéder au forum ? Rah là là :confused:... ah bon !!! ça arrive pano. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 A vrai dire oui.[/quote :worthy::worthy::worthy: toutes mes excuses pour mon franc parler. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 A vrai dire oui.[/quote :worthy::worthy::worthy: toutes mes excuses pour mon franc parler. Franc parler? Si tu trouves que c'est le cas, tu ne dois pas t'excuser. Dis ce que tu veux, ça m'est égal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Franc parler? Si tu trouves que c'est le cas, tu ne dois pas t'excuser. Dis ce que tu veux, ça m'est égal. tu devais rire au lieu de te vexé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu devais rire au lieu de te vexé :confused: Peut-être. Mais t'inquiète, je ne suis pas rancunier. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Peut-être. Mais t'inquiète, je ne suis pas rancunier. :noexpression: alors merci je vais dormir sans me faire des reproches. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 alors merci je vais dormir sans me faire des reproches. :cool: Agréable nuit et fais de beaux rêves. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Agréable nuit et fais de beaux rêves. pas encore mais merci à toi aussi :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 pas encore mais merci à toi aussi :flowers: Merci à toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Merci à toi. toujours faché ouragan ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 toujours faché ouragan ???? :mdr: Non, crois-moi. Je ne dis pas ce que je ne pense pas ou ne ressens pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Non, crois-moi. Je ne dis pas ce que je ne pense pas ou ne ressens pas. tu a raison, moi je dit ce que je pense, mais souvent je regrette parceque cela ne plais pas, mais je dit bien je regrette de l'avoir dit, mais pas de l'avoir pensé. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu a raison, moi je dit ce que je pense, mais souvent je regrette parceque cela ne plais pas, mais je dit bien je regrette de l'avoir dit, mais pas de l'avoir pensé. Pour ma part, ne t'inquiète pas, tu peux dire ce que tu veux. Je dois dire que c'est la manière que je n'ai pas aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Pour ma part, ne t'inquiète pas, tu peux dire ce que tu veux. Je dois dire que c'est la manière que je n'ai pas aimé. ayayayayyyyyyyyyyy j'ai encore mis le pied dans le plat, je tounerais 7 x ma langue dans ma bouche avant de parler la prochaine fois, je suis très malheureuse d'avoir fais mal,a qlq1 qui ne m'a rien fais, en plus si au moins tu te serais defendus, maintenant je serais mieux. :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 BONNE NUIT A TOUS. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ayayayayyyyyyyyyyy j'ai encore mis le pied dans le plat, je tounerais 7 x ma langue dans ma bouche avant de parler la prochaine fois, je suis très malheureuse d'avoir fais mal,a qlq1 qui ne m'a rien fais, en plus si au moins tu te serais defendus, maintenant je serais mieux. :helpsmilie: Wallah y a rien de grave je te dis. Bonne nuit à toi aussi et dors bien. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :salam: Bonjour FA Wallah y a rien de grave je te dis. Bonne nuit à toi aussi et dors bien. La nuit s'est soldée par un malentendu J'espère que la journée sera meilleure Bon W.E a ceux qui le sont déjà, courage a ceux qui attendent demain Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 sbah el kheir 3likoum berbahkoum ou myat enwarda 3and bab darkoum Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 sbah el kheir 3likoum berbahkoum ou myat enwarda 3and bab darkoum Sbah el kheire incha allah, incha allah ya el ourda Voila ce que j'appelle une entrée marquante rabi yahafdek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts