tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Le pseudo c'est mon prenom, merci :D et l'avatar, c'est vrai que j'aime bien aussi, y'a un coté effrayant, mysterieux. Le tien me fait pensait aux traders de wall street en plein crash boursier:o je connais une sanaa alsacienne et pour l'avatar tu as bien expliqué mes pensés je rajoute juste qu'il y a aussi de l'espoir de la vie... pour mon avatar j'aurais aimé être à wall street même lors du crash hélas ce n'est pas le cas c'est juste la fatigue et l'ennuie peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Merchi merchi, Je sais que tu es très Zentille surtout quand c'est gratuit :04: :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 je connais une sanaa alsacienne et pour l'avatar tu as bien expliqué mes pensés je rajoute juste qu'il y a aussi de l'espoir de la vie... pour mon avatar j'aurais aimé être à wall street même lors du crash hélas ce n'est pas le cas c'est juste la fatigue et l'ennuie peut être ah non je suis pas alsacienne, je vis plus haut :o Ah oui je vois ça, ça te represente ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 @ dame de pique Le montreau est assez large au point où il peut être utilisé comme cachette Sans oublier qu'il cache ton jolie sourire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 @ dame de pique Le montreau est assez large au point où il peut être utilisé comme cachette Sans oublier qu'il cache ton jolie sourire :D :mdr: eh ouiii tourad meme si je garde toujours le sourire :rolleyes: ps: tu veux jouer a cache cache :D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 oh tu ne peux savoir combien cela me fait plaisir de pouvoir partage le déjeuner et le thé avec kawaiigirl, j'espère que tu vas aussi accepter de choisir le où et le menu le lieu et l'heure (j'ai peur que mon choix ne soit pas à la hauteur) et pour une première il faut toujours assurer pour assurer une deuxième :04: mains non voyons c'est toi qui m'a invité, c'est toi qui décide...pour le choix je te fais totalement confiance ps:je manges pas de viande ni de courgette :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ah non je suis pas alsacienne, je vis plus haut :o Ah oui je vois ça, ça te represente ? Plus haut que l'alsace :rolleyes: a ma connaissance il y a deutschland (tu me corriges STP pour ne pas dire tu me dis d'où :mdr:) Il me représente a 77% :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Plus haut que l'alsace :rolleyes: a ma connaissance il y a deutschland (tu me corriges STP pour ne pas dire tu me dis d'où :mdr:) Il me représente a 77% :04: Ah non :confused:, bon je pense que tu sais a present, que la geographie n'est pas mon fort :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr: eh ouiii tourad meme si je garde toujours le sourire :rolleyes: ps: tu veux jouer a cache cache :D Généralement je n'aime pas trop jouer a cache cache mais là j'ai envie de découvrir avec toi ce jeux :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 mains non voyons c'est toi qui m'a invité, c'est toi qui décide...pour le choix je te fais totalement confiance ps:je manges pas de viande ni de courgette :D Moi non plus je n'aime pas les courgettes la viande cela dépendra de sa préparation et origine :04: Ce que je te propose c'est manger japonais des sushis ! sauf si tu n'aime pas nan plus où et quand... :phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Généralement je n'aime pas trop jouer a cache cache mais là j'ai envie de découvrir avec toi ce jeux :04: a vrais dire :rolleyes: moi aussi:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ah non :confused:, bon je pense que tu sais a present, que la geographie n'est pas mon fort :mdr: Si cela peut te rassurer, ce n'est pas mon fort nan plus :04: heureusement qu'il ont créé le GPS :p Aller dis moi dans kel région de bled tu es (Nord Est mais où): Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 a vrais dire :rolleyes: moi aussi:confused: :D a vrais dire on a pas mal de points communs et il nous arrive souvent de se comprendre sans lire entre les lignes ;) Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Moi non plus je n'aime pas les courgettes la viande cela dépendra de sa préparation et origine :04: Ce que je te propose c'est manger japonais des sushis ! sauf si tu n'aime pas nan plus où et quand... :phone2: non j'aime pas les suchis je prefere les nouilles :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 a vrais dire on a pas mal de points communs et il nous arrive souvent de se comprendre sans lire entre les lignes ;) akhaaaahhh toi alors !!! tu es vraiment :thumbup: et tu me rend :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 non j'aime pas les suchis je prefere les nouilles :o Tu sais koi, dis moi où (région ou ville ) et pour le quoi, laisse moi te surprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Si cela peut te rassurer, ce n'est pas mon fort nan plus :04: heureusement qu'il ont créé le GPS :p Aller dis moi dans kel région de bled tu es (Nord Est mais où): Bon aller je donne un indice :D C'est en bleu ! Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tu sais koi, dis moi où (région ou ville ) et pour le quoi, laisse moi te surprendre si tu parles de ma ville c'est paris Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 akhaaaahhh toi alors !!! tu es vraiment :thumbup: et tu me rend :crazy: Merci merci princesse, a vrai dire je ne sais pas qui rend l'autre :crazy: :mdr: bref disons que c'est un match nul ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 bon bein je vous dis bon appétit tout le monde ! a bientot j'espère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Merci merci princesse, a vrai dire je ne sais pas qui rend l'autre :crazy: :mdr: bref disons que c'est un match nul ;) tout a fait :mdr:et c'est pas encore fini :gun_smilie:;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 si tu parles de ma ville c'est paris ah donc on est voisins voisines et paris offre pas mal de choix et d'endroits dans le pire (pour moi le meilleur) des cas un piquenique même si le temps n'est pas au RDV :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tout a fait :mdr:et c'est pas encore fini :gun_smilie:;) T'as vue lorsqu'on pense que c'est fini ça recommence :mdr: c fou Bon appétit a toi aussi dampi moi aussi je prend ma pause déj dans peu de temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonjour Tourad,Dada & compagnie, j'ai un petit moment de libre. Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 ah donc on est voisins voisines et paris offre pas mal de choix et d'endroits dans le pire (pour moi le meilleur) des cas un piquenique même si le temps n'est pas au RDV :mdr: :mdr: sa me fait rappeler la dernière fois où je suis parti faire un pic nic à vincennes le tout dréssé la pluie commence à tomber xD! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts