Jump to content

Délirez ici

Recommended Posts

Le pseudo c'est mon prenom, merci :D

et l'avatar, c'est vrai que j'aime bien aussi, y'a un coté effrayant, mysterieux.

Le tien me fait pensait aux traders de wall street en plein crash boursier:o

je connais une sanaa alsacienne et pour l'avatar tu as bien expliqué mes pensés je rajoute juste qu'il y a aussi de l'espoir de la vie...

pour mon avatar j'aurais aimé être à wall street même lors du crash hélas ce n'est pas le cas c'est juste la fatigue et l'ennuie peut être

• Réponses 21,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Ouragan

3337

• hnina93

1663

• Panonique

1130

je connais une sanaa alsacienne et pour l'avatar tu as bien expliqué mes pensés je rajoute juste qu'il y a aussi de l'espoir de la vie...

pour mon avatar j'aurais aimé être à wall street même lors du crash hélas ce n'est pas le cas c'est juste la fatigue et l'ennuie peut être

ah non je suis pas alsacienne, je vis plus haut :o

Ah oui je vois ça, ça te represente ?

Guest Lady Dada
@ dame de pique

Le montreau est assez large au point où il peut être utilisé comme cachette Sans oublier qu'il cache ton jolie sourire :D

dame-de-pique.gif?dateline=1287138238

:mdr: eh ouiii tourad meme si je garde toujours le sourire :rolleyes:

ps: tu veux jouer a cache cache :D

oh tu ne peux savoir combien cela me fait plaisir de pouvoir partage le déjeuner et le thé avec kawaiigirl, j'espère que tu vas aussi accepter de choisir le où et le menu le lieu et l'heure (j'ai peur que mon choix ne soit pas à la hauteur) et pour une première il faut toujours assurer pour assurer une deuxième :04:

mains non voyons c'est toi qui m'a invité, c'est toi qui décide...pour le choix je te fais totalement confiance

ps:je manges pas de viande ni de courgette :D

ah non je suis pas alsacienne, je vis plus haut :o

Ah oui je vois ça, ça te represente ?

Plus haut que l'alsace :rolleyes: a ma connaissance il y a deutschland (tu me corriges STP pour ne pas dire tu me dis d'où :mdr:)

Il me représente a 77% :04:

Plus haut que l'alsace :rolleyes: a ma connaissance il y a deutschland (tu me corriges STP pour ne pas dire tu me dis d'où :mdr:)

Il me représente a 77% :04:

Ah non :confused:, bon je pense que tu sais a present, que la geographie n'est pas mon fort :mdr:

mains non voyons c'est toi qui m'a invité, c'est toi qui décide...pour le choix je te fais totalement confiance

ps:je manges pas de viande ni de courgette :D

Moi non plus je n'aime pas les courgettes la viande cela dépendra de sa préparation et origine :04:

Ce que je te propose c'est manger japonais des sushis ! sauf si tu n'aime pas nan plus

où et quand... :phone2:

Ah non :confused:, bon je pense que tu sais a present, que la geographie n'est pas mon fort :mdr:

Si cela peut te rassurer, ce n'est pas mon fort nan plus :04: heureusement qu'il ont créé le GPS :p

Aller dis moi dans kel région de bled tu es (Nord Est mais où):

regions-de-france.gif

Guest Lady Dada
a vrais dire on a pas mal de points communs et il nous arrive souvent de se comprendre sans lire entre les lignes ;)

akhaaaahhh toi alors !!! tu es vraiment :thumbup: et tu me rend :crazy:

Si cela peut te rassurer, ce n'est pas mon fort nan plus :04: heureusement qu'il ont créé le GPS :p

Aller dis moi dans kel région de bled tu es (Nord Est mais où):

regions-de-france.gif

Bon aller je donne un indice :D

C'est en bleu !

ah donc on est voisins voisines et paris offre pas mal de choix et d'endroits

dans le pire (pour moi le meilleur) des cas un piquenique même si le temps n'est pas au RDV :mdr:

:mdr: sa me fait rappeler la dernière fois où je suis parti faire un pic nic à vincennes le tout dréssé la pluie commence à tomber xD!