tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bon aller je donne un indice :D C'est en bleu ! La où ils ont comme spécialité les frites :mdr: là ils ont le froid mais chaud aux coeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonjour Tourad,Dada & compagnie, j'ai un petit moment de libre. Bonjour :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonjour Tourad,Dada & compagnie, j'ai un petit moment de libre. Bonjour Lyz, walah ta compagnie et tes délires me manquent je vais demandé un dérogation pour passer plus souvent le soir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 La où ils ont comme spécialité les frites :mdr: là ils ont le froid mais chaud aux coeur ? Euh je vois pas de quel ville tu parle, mais ceux qui sont fort pour les frites c'est les belges (miaaamm:rolleyes:) Mais bon, c'est Paris comme kawaiigirl Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr: sa me fait rappeler la dernière fois où je suis parti faire un pic nic à vincennes le tout dréssé la pluie commence à tomber xD! Ne te casse pas la tête les prévisions météo sont de plus en plus fiables sans oublier que j'aurais un plan B :mdr: et après tt un déjeuner sous la pluie peut être aussi bien (j'ai dit pluie pas flote :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Euh je vois pas de quel ville tu parle, mais ceux qui sont fort pour les frites c'est les belges (miaaamm:rolleyes:) Mais bon, c'est Paris comme kawaiigirl Donc tu m'as fait le tour de France pour enfin découvrir qu'on est voisins :mdr: Vraiment t'es nulle en géographie :chair: PS : je parlais de Lille a plus tard incha Allah Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ne te casse pas la tête les prévisions météo sont de plus en plus fiables sans oublier que j'aurais un plan B :mdr: et après tt un déjeuner sous la pluie peut être aussi bien (j'ai dit pluie pas flote :mdr:) :mdr::mdr: oui c'est sa c'est de plus en plus fiable je sais pas pk mais les plans B j'aime pas trop :mdr: Sanaa une parisienne :o (j'aime bien ton prénom) je vous laisse a++ nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonjour Lyz, walah ta compagnie et tes délires me manquent je vais demandé un dérogation pour passer plus souvent le soir :mdr: merci tourad, c'est vrais qu'on se croisent presque jamais, t'inquiette bientôt les nocturnes et madame tourade feras du shoping le soir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Donc tu m'as fait le tour de France pour enfin découvrir qu'on est voisins :mdr: Vraiment t'es nulle en géographie :chair: PS : je parlais de Lille a plus tard incha Allah :mdr::mdr: ouuuui je suis nulle tres nulle ! A Lille connu pour ces frites, pourquoi pas, faudrait que je goute ! Merci kawaiigirl, bisous et à bientot incha'Allah ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 merci tourad, c'est vrais qu'on se croisent presque jamais, t'inquiette bientôt les nocturnes et madame tourade feras du shoping le soir. ;) :mdr: elle préfèrent la lumière du jour il parait qu'elle est meilleure pour le contrôle de qualité et surtout sans contrôle des dépenses de ma part Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 :mdr::mdr: ouuuui je suis nulle tres nulle ! A Lille connu pour ces frites, pourquoi pas, faudrait que je goute ! Merci kawaiigirl, bisous et à bientot incha'Allah ! lille c'est limite belgique donc contamination traditionnelle oblige Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Les membres de FA en délire : Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Bonjour ! merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Bonjour ! merci et toi ? Toujours de bonne humeur. J'ai bien dormi. Je ne me plains donc de rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Toujours de bonne humeur. J'ai bien dormi. Je ne me plains donc de rien. Ah moi, j'ai mal dormi, la preuve j'ai un torticolis aujourd'hui ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ah moi, j'ai mal dormi, la preuve j'ai un torticolis aujourd'hui ! Tu veux un coup de main? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tu veux un coup de main? :mdr: Un coup de main pour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Un coup de main pour ? :D Te redresser le cou. :54: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Te redresser le cou. :54: :mdr: Ah nooon, ça fait des assez mal comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Ah nooon, ça fait des assez mal comme ça :mdr: On dit que mettre un chat sur son cou fait du bien. As-tu un chat chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 On dit que mettre un chat sur son cou fait du bien. As-tu un chat chez toi? Est ce une blague ? :rolleyes::p et non pour repondre a ta question:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Est ce une blague ? :rolleyes::p et non pour repondre a ta question:chinese: Je l'ai entendu une fois mais je ne l'ai jamais vérifié. Peut-être que tu mets un haut oreiller? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Je l'ai entendu une fois mais je ne l'ai jamais vérifié. Peut-être que tu mets un haut oreiller? Non pourtant, c'est un oreiller special, pour maintenir le cou. Et bien non :mad:, decidé ce soir je reprends mon vieil oreiller :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Non pourtant, c'est un oreiller special, pour maintenir le cou. Et bien non :mad:, decidé ce soir je reprends mon vieil oreiller :crazy: Je te souhaite un prompt rétablissement. Tu arrives à faire avec? Par exemple quand tu manges? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts