Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tu me fais peur pour de vrai tu sais? Je sais, c'est le but :D C'est quand tu es au delà de la dernière ligne sur laquelle se trouve un défenseur et qu'on te fait la passe. Sinon il existe aussi le retour du hors-jeu.:mdr: Hein??? Quoi??? Comment? la dernière ligne? Comme dans le film la ligne verte...C'est des condamnés à mort les joueurs??? Oh pinaise :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 victime c bon je té donné ta boukala :D va voir MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MERCI NOUSSEUR ET pour l'autre ? :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ne me pique pas non plus :D crois moi et mysty est témoins que si je commence dans ce genre d'idée j'en ai vraiment une suite non mais une suite fidèle a Fibonacci :mdr: Non stp, moi non plus je veux rester soft dans ma tête.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est à dire, c'est pas tout à fait faux, mais ce n’est pas tout à fait ça non plus... Pour que le ballon soit en jeu il faut toujours que l'attaquant le plus près du but ne soit pas derrière le dernier défenseur lorsqu'il s'apprête à recevoir une passe... Vous auriez une meilleure façon de le dire les autres ? Mais le problème Mobi n'est pas là, comment je reconnais un défenseur et un attaquant, pourquoi c'est pas écrit sur leur maillot?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Non stp, moi non plus je veux rester soft dans ma tête.:mdr: Ahhhhhhhhhh j'espere que ceci ne sera pas seulement dans la tete :D hein blaspheme blaspheme blaspheme j'ai rien dittttttt Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je sais, c'est le but :D Hein??? Quoi??? Comment? la dernière ligne? Comme dans le film la ligne verte...C'est des condamnés à mort les joueurs??? Oh pinaise :eek: Et oui, les attaquant doivent flinguer le gardien adverse avec le ballon, sinon les supporters les flinguent à leur tour (les caillassent). Mystou, tu me fais vraiment peur. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tu veux devenir pompom girl? Alors c'est le moment de décrocher ton rêve, avec le cyclone, il te porte et t'éjecte loin dans le ciel. Après tu te débrouilles pour la chute.:huh: il faut que vous vous mettiez d'accord pour la tenue d'abord, c'est pour ça ça parlait de gandora et nisf ro9ba. Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 y'a pas de liste de gars cette fois welina moumnine mais yekhda3 eli yamena :D ça c'est sur Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mais le problème Mobi n'est pas là, comment je reconnais un défenseur et un attaquant, pourquoi c'est pas écrit sur leur maillot?:mdr: Tu joues la blonde là , remarque t'es p-être blonde et je le sais pas Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ahhhhhhhhhh j'espere que ceci ne sera pas seulement dans la tete :D hein blaspheme blaspheme blaspheme j'ai rien dittttttt Allahouma inni sa'im. Plutôt là fatir, mais dans quelques heures je deviens sa'im. Barkana bla tkharbich.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Et oui, les attaquant doivent flinguer le gardien adverse avec le ballon, sinon les supporters les flinguent à leur tour (les caillassent). Mystou, tu me fais vraiment peur. Trop violent ce sport en plus ça parle de flinguer....Pas pour moi ça:D C'est normal d'avoir peur demande à Victime :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 sa7a s7orkom les zombies Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Tu joues la blonde là , remarque t'es p-être blonde et je le sais pas J'adore jouer à la blonde, mais je ne le suis pas :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 il faut que vous vous mettiez d'accord pour la tenue d'abord, c'est pour ça ça parlait de gandora et nisf ro9ba. Improvise pour la tenue, sois FASHION comme aiment dire les libanais et fonce 3andi. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Hein??? Quoi??? Comment? la dernière ligne? Comme dans le film la ligne verte...C'est des condamnés à mort les joueurs??? Oh pinaise :eek: Ayah ... :mdr: :mdr: -Je n'ai pas pu m'empêcher là non plus xD- Faites pas attention, continuez continuez :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Vous trouvez pas le nouvel avatar de miss ressemble à angelina jolie un peu ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Trop violent ce sport en plus ça parle de flinguer....Pas pour moi ça:D C'est normal d'avoir peur demande à Victime :D C'est le foot, tu ne veux quand même pas que je joue dans une équipe portant le rose. Sauf si tu arrives à me convaincre Mystou.:o Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ayah ... :mdr: :mdr: -Je n'ai pas pu m'empêcher là non plus xD- Faites pas attention, continuez continuez :mdr:. Bah ils veulent pas m'expliquer donc mon imagination vagabonde :D C'est le foot, tu ne veux quand même pas que je joue dans une équipe portant le rose. Sauf si tu arrives à me convaincre Mystou.:o Une fois j'ai entendu quelqu'un dire que seul les mecs viril osent mettre le rose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Vous trouvez pas le nouvel avatar de miss ressemble à angelina jolie un peu ? Slt Ca ne serait pas plutot Kiera knightly? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Slt Ca ne serait pas plutot Kiera knightly? Ni l'une ni l'autre c'est moi, n'est-ce pas pano? :05: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bah ils veulent pas m'expliquer donc mon imagination vagabonde :D Une fois j'ai entendu quelqu'un dire que seul les mecs viril osent mettre le rose:mdr: Ce n'est pas ça qui va me convaincre Mystou. C'est tout ce que t'as comme ruse? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ce n'est pas ça qui va me convaincre Mystou. C'est tout ce que t'as comme ruse? Je ne marche pas à la ruse, mais plutôt au naturel. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 sa7a s7orkom les zombies Allah issamnek nchallah :D @: ouragan: c'est toi la tempête moi je suis la victime ana khatini tkhebiche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 D'habitude, je ne suis pas tellement rap (quoique des fois) mais je n’arrive pas à sortir cette chanson de ma tête..... Elle est super connue.... [V]http://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ni l'une ni l'autre c'est moi, n'est-ce pas pano? :05: Ben on te crois volontier sur....plans (ta3 l'AADL bien sur!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts