Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 tu ne changeras jamais vic, une grosse bise egalement. :mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Qui sait? Peut-être qu'un jour tu les liras. :)D'une façon ou d'une autre. Oui qui sait. Un jour nchallah :p Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Platon aimait croire aux délires qui concilient la raison et le désir tel une goute sacré d'élixir empêchant ses idées de mourir mais avant d'aller dormir, je suis contraint de te dire je suis le poète à mille vers avec ses tendances de pervers si tu me parles a la Molière je te répondrai a la voltaire et si tu préfères Apollinaire je te répondrai a la Baudelaire ou cas tu opte pour Gustave Flaubert dans ce cas je choisirai de la bruyère allez bonne nuit :D on rigole seulement :mdr: Franchement je suis assez surpris C'est pas mal du tout... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Allez cette fois ci c'est la bonne bonnnnne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Allez cette fois ci c'est la bonne bonnnnne nuit tout le monde bonne nuit la victime Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Franchement je suis assez surpris C'est pas mal du tout... merci mon pote :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 bonne nuit la victime du khekhal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 du khekhal :D on parlant de sa je lé cherché partout a alger j'ai du mal a le trouvé Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 du khekhal :D C'est quoi ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est quoi ça?:confused: khelkhal on le met au pied Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 khelkhal on le met au pied Ah khélkhal, je connais. il l'avait mal écrit. Tu veux t'en acheter un? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ah khélkhal, je connais. il l'avait mal écrit. Tu veux t'en acheter un? oui mais j'arrive pas a en trouvé Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui mais j'arrive pas a en trouvé Ah bon? Tu le veux de quelle région? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ah bon? Tu le veux de quelle région? c pour une robe kabyle c vrai que je suis pas resté longtemps a alger mais les magasin que je fait ils en avait pas Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 c pour une robe kabyle c vrai que je suis pas resté longtemps a alger mais les magasin que je fait ils en avait pas Dommage, C'est super beau les khélkhél kabyle. Si tu avais bien chercher je suis certaine que tu en aurai trouvé, ou bien va directe à la source...En Kabylie.:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui mais j'arrive pas a en trouvé Hey n'oublie pas de beaucoup boire et manger un p'ti dernier truc, c'est bientôt votre imssak :p. -J'voulais juste te prévenir :D- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Dommage, C'est super beau les khélkhél kabyle. Si tu avais bien chercher je suis certaine que tu en aurai trouvé, ou bien va directe à la source...En Kabylie.:D je suis pas kabyle mais c vrai que c super jolie , ben j'ai fait beaucoup de bijoutier et tu c pas sa coute environ combien Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Hey n'oublie pas de beaucoup boire et manger un p'ti dernier truc, c'est bientôt votre imssak :p. -J'voulais juste te prévenir :D- merci pano c a 4h55 j'ai pas oublier en faite ta pas eu un mail par hasard Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Platon aimait croire aux délire qui concilie la raison et le désir telle une goute sacré d'élixir empêchant ses idées de mourir mais avant d'aller dormir je suis contraint de te dire je suis le poète à mille vers avec ses tendance de pervers si tu me parles a la Molière je te répondrai a la voltaire et si tu préfères Apollinaire je te répondrai a la Baudelaire ou cas tu opte pour Gustave Flaubert dans ce cas je choisirai de la bruyère allez bonne nuit :D on rigole seulement :mdr: De mon style ce que j'écris est imprégné De mon empreinte, mes vers sont signés Mes essais naissent princes avant de régner Quant à la goutte tant prisée de l'élixir Censée contenter qui veulent rajeunir C'est peine perdue, tout le monde doit périr Je ne citerai pas d'auteur Pour espérer faire fureur A chaque chose son heure. Merci Victime. Saha shorek et dors bien. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je suis pas kabyle mais c vrai que c super jolie , ben j'ai fait beaucoup de bijoutier et tu c pas sa coute environ combien Franchement aucune idée, si tu veux je peux demander puisque dans la famille à ma mère ils ont beaucoup de magasin de fédha en Kabylie. Allez, je vous laisse saha s'horkoum et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Franchement aucune idée, si tu veux je peux demander puisque dans la famille à ma mère ils ont beaucoup de magasin de fédha en Kabylie. Allez, je vous laisse saha s'horkoum et bonne nuit merci je veut bien bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 merci pano c a 4h55 j'ai pas oublier en faite ta pas eu un mail par hasard Je t'en prie j'croyais que c'était avant ... t'es en france toi yek ? Quand est ce que ? J'ai consulté ce matin mais rien enfin siii mais j'doute que ça soit de celui là que tu parles d'ailleurs j'vais y répondre après puisque mon pc s'était éteint ... De toute façon j'prévoyais de le faire . -Enfin à moins que c'est du tien que tu parles :p- Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je t'en prie j'croyais que c'était avant ... t'es en france toi yek ? Quand est ce que ? J'ai consulté ce matin mais rien enfin siii mais j'doute que ça soit de celui là que tu parles d'ailleurs j'vais y répondre après puisque mon pc s'était éteint ... De toute façon j'prévoyais de le faire . -Enfin à moins que c'est du tien que tu parles :p- oui c du :o que je parle pas le mien mais de la part de l'autre personne a qui tu ma dis de passé le bonjour Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 oui c du :o que je parle pas le mien mais de la part de l'autre personne a qui tu ma dis de passé le bonjour Ouais je l'avais bien deviné même si je m'attendais pas à en recevoir sinon j'vais consulter mes mails alors pour voir en espérant qu'il aille bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ouais je l'avais bien deviné même si je m'attendais pas à en recevoir sinon j'vais consulter mes mails alors pour voir en espérant qu'il aille bien ^^. oui il va bien :D hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts