Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ........ah 3lahe 3like Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Mouais mouais faute avouer a moitié pardonné, allez dis moi la vérité c'est moi quand meme :mdr: C'est toi qui? :D Mdrr les conseils que tu lui donne matahchamch :mad: :furious: :D Hier j'ai dit la même chose à ma soeur, toute la famille a voulu me jeter les bols de hrira à la tête, et ma soeur avec sa 3arbiya m3awja m'a dit "malak hasabni mana3farch? ana mechi beggara kinta". Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ........ah 3lahe 3like Toi tu n'as pas lu le topic de la rencontre à Oran en entier. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Toi tu n'as pas lu le topic de la rencontre à Oran en entier. :D si si :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est toi qui? :D Bah c'est moi qui ........ :D Hier j'ai dit la même chose à ma soeur, toute la famille a voulu me jeter les bols de hrira à la tête, et ma soeur avec sa 3arbiya m3awja m'a dit "malak hasabni mana3farch? ana mechi beggara kinta". :mdr: :mdr: c'est pas bien tu rigoles sur ta soeur !! :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 si si :mdr: :mdr: Alors que n'es-tu pas compris? Tu continues encore à te poser des questions sur le militaire au lieu de l'envoyer paitre, tu me demandes pourquoi baghi neftar 3lik... :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J'ai de plus en plus envie de faire une sieste (seul) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Bah c'est moi qui ........ :D ..m'aimes à la folie? :D :mdr: :mdr: c'est pas bien tu rigoles sur ta soeur !! :D Si c'est trés bien j'adore! :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J'ai de plus en plus envie de faire une sieste (seul) Il faut la faire alors, moi je vais faire une bonne sieste parce que ce soir c'est chargé. D'ailleurs je n'ai pas pu voir Kakashi pour lui dire qu'on en peut se voir que demain. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chimista Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Rouhou ya wladi rakou fatrin w msamhin mdr !! salut hips, comment ça va ? pas de soleil et il ne fait pas tres chaud sur Alger, c'est mieux non ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Il faut la faire alors, moi je vais faire une bonne sieste parce que ce soir c'est chargé. D'ailleurs je n'ai pas pu voir Kakashi pour lui dire qu'on en peut se voir que demain. Je dois faire semblant de justifier mon salaire et lever la tête de temps à autre à l'ecran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 ..m'aimes à la folie? :D Si c'est trés bien j'adore! :D qui m'aimes a la folie.... oh je suis pas narcissique non plus jte rassure :D OUi t'adores embété ta soeur :furious: et c'est pas bien :D :p Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 qui m'aimes a la folie.... oh je suis pas narcissique non plus jte rassure :D OUi t'adores embété ta soeur :furious: et c'est pas bien :D :p Le "m" designait Papy Victor. :D Je parierai fort que tu as un grand frère qui fait la même chose! :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je dois faire semblant de justifier mon salaire et lever la tête de temps à autre à l'ecran :mdr: Je te paye ta journée gheyr rgoud ya weldi! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Le "m" designait Papy Victor. :D Je parierai fort que tu as un grand frère qui fait la même chose! :D Oui je sais qu'il te désignait dans ta phrase mais si on le mettait a la suite de ma phrase alors il me désignait :mdr: Ah non du tout j'ai pas de grand frère, jsuis la plus grande :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je veux mangerrr :confused: Tu veux manger quoi ma ombri :D racontes moi tout !! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Je veux mangerrr :confused: moi ce bon j'ai manger déjà :o fait comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Rien khlasse, batélte :closedeyes: :D quoi que un bon poulet :rolleyes: tiens pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 J'ai de plus en plus envie de faire une sieste (seul) pourquoi ?? :hug: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 yaaaaaa, ida ja sahe dork néfter :confused: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 pourquoi ?? :hug: Rani sayem y a m'ra machi kima anti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Oui je sais qu'il te désignait dans ta phrase mais si on le mettait a la suite de ma phrase alors il me désignait :mdr: Ah non du tout j'ai pas de grand frère, jsuis la plus grande :D Intéréssant pas de grand frère rebeu qui risque de me casser la gueule. :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je m'imagine deja entrain de croquer ses belle cuisse à cette poulette :04: laisse moi essdar stp stp :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 je m'imagine deja entrain de croquer ses belle cuisse à cette poulette :04: Mdrr imagine pas trop tu vas en baver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Intéréssant pas de grand frère rebeu qui risque de me casser la gueule. :D Non non pas de grand frère :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts