Ghost 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Il est handicapé lourd, et est incapable de faire quoi que soit, mais il connait le coran à la perfection, en vérité, c'est un des soldat d'Allah... YouTube - SOUB7AN ALLAH ! IL NE CONNAIT RIEN EN DEHORS DU CORAN 2/2! Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Il est handicapé lourd, et est incapable de faire quoi que soit, mais il connait le coran à la perfection, en vérité, c'est un des soldat d'Allah... YouTube - SOUB7AN ALLAH ! IL NE CONNAIT RIEN EN DEHORS DU CORAN 2/2! je suis époustouflé de ce que l'homme peut faire quand il n'a pas d'occupation Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 je suis époustouflé de ce que l'homme peut faire quand il n'a pas d'occupation Genre il passe son temps à cracher sur une religion dont il s'en fout ... J'avoue qu'on a rarement vu une occupation aussi inutile :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted August 5, 2010 Partager Posted August 5, 2010 Genre il passe son temps à cracher sur une religion dont il s'en fout ... J'avoue qu'on a rarement vu une occupation aussi inutile :mdr::mdr: j'ai jamais dis du mal de l'islam .:confused: pardon c'est je suis rationnel Citer Link to post Share on other sites
imane39 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Mashallah; Mashallah à ce garçon merci beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts