Jump to content

vous pensez quoi

Recommended Posts

Guest whiskas
Zoubida (heu j'ai reconnu ton oeil:D ) si tu as moins de 25 ans, alors n'hésites pas!!!! vis ta vie... ta jeunesse, tu n'auras peut être plus l'occasion après......:)

meme si on aime vraiment une personne de totu son coeur qu'on veut faire sa vie avec??

je devrais aller voir ailleurs

honnetment je le feais pas

mais vous le ferez?

Guest whiskas
Alors là Non!!! si tu voulais réellement faire ta vie avec ta nana, tu serais mm pas là à te poser la question de succomber ou non au charme de l'autre.....

Si tu l'aimes, alors reste fidèle!!!

oui je resterai fidele mais plaein de monde me dis va la voir l'autre

Guest GlamourDZ

chèr Zoubida; je ne considère pas ta relation engagée du moment que depuis le temps que tu connais ta bien aimmée tu ne l'a pas encore rencontré !

tu sais quoi ! on ne vit qu'une fois; alors ne rate pas le réel sous pretext du virtuel ;)

Guest GlamourDZ

1. le virtuel pour moi c'est tranforme en reel

2. l'autre se trouve en belgique:o

1. les sentiments sont réels mais la relation pas encore !

2. qu'est ce t'attend alors, si elle te plait offre toi (et lui), ne serait ce que la chance de sortir une fois ensemble; et prends ta décision après

certes, je ne te demande pas de sortir avec elle tout en continuant avec l'autre; au contraire il faut être honnête la dessu; :cool:

Guest whiskas
Et si elle est là en train de se moquer de toi, tu auras perdu 4 ans ! Bravo l'artiste :rolleyes:

Tu sais, des fois il y'a des personnes qui ont envie d'être aimé, alors ils font miroiter les autres, juste pour ce sentiment d'être chéri et adoré, donc tombe pas dans le piége.

bin je la verrai bien avant

Guest whiskas
Avant ? Ca veut dire ? Combien de mois ?

Fais gaffe, l'amour rend aveugle, on ne fait pas attention aux evidences, on te montre un ciel gros comme ça, et tu te dis non il n'y a pas de ciel.

bien dans 3 semaines:o

Guest whiskas
Fais gaffe, dans ta vie il ne te reste que 50 (au maximum) de (Janvier-Decembre), et tu n'as que 10 (pour la jeunesse et fraicheur), 10 ou 50 ce n'est pas beaucoup, compare les à des pieces d'1 euros, ça part vite :D

pas compris je sis un peu simplet

bin comme bcp de gens savent je vie une relation amoureuse a distance

mais un efille pres de moi semble interesse par moi

dois je tenter ma chance??:)

bonjour z...,

regarde moi ce que je te propose:D

garde celle de paris et vois ce que sa peux donner avec celle de belgique (tinquiet pas celle de paris ne le saura pas )

en gros détermine les sentiments que t as

voi si t vraiment attache a celle de paris

1de perdu; 10 de retrouver!!:rolleyes:

Guest whiskas

bin j'ai decider celle de paris je joue pas avec les sentiments

je sais que les sentiments peut etre fort mais je prefere pas trahir la fille que j'aime pour une autre

bonnenuit moi c'est zitounos ou zitoun je l'ia deja dis

et said en vrai

bin j'ai decider celle de paris je joue pas avec les sentiments

je sais que les sentiments peut etre fort mais je prefere pas trahir la fille que j'aime pour une autre

bonnenuit moi c'est zitounos ou zitoun je l'ia deja dis

et said en vrai

et qui te dit que celle de paris ne fréquente pas 10mille mecs?

pour celle de belgique en tt bien tt honneur vois deja mentalité si le filling passe ;)

bonnne nuit a toi

ps: la nuit porte conseil

Il y'a eu plus de 100 nuits qui n'ont pas porté conseil, tu crois que celle là est speciale ? :D

:p on sait jamais pêut etre que mon point de vue va laider mais je crois que je lui ai mis le "sem"(les nerfs je crois)qu autre chose:(

Guest Jamel75

Moi, je cherche à connaître les gens qui ne savent rien de ta vie, elle est étalé partout...

Peut être que c'est la femme de ta vie, essaye de tenter ta chance et arrête de nous ressasser ton histoire. Fonce Forest fonce :D

mon dieu ! qu'est ce que je lis une femme conseiller cela ! :(

Bonjour raziela, bien dormi?

dis moi as tu vécu une histoire de distance?

NORMALEMENt (peut être) que tu te rappel mais début au forum bfm j’avais poster un post pas vraiment du mm genre mais c’été un amour a distance

ce que je veux te, lui, vous faire comprendre qu on aime une personne on aime même si cette personne est a des kilomètre de toi (bien sur selon comment les gens s'attache a une personne rapidement ou pas et comment est sa vision des choses) mais la notre cher ami zitoun poste un sujet s il doit tenter sa chance avec une fille qui est plus proche de lui

si vraiment il tenait a la fille de paris en tt sincérité raziela (en tt que femme) il a pas a poster ce message?

Je trouve qu il y a une contraction c’est à dire il dit respecter sa copine a un point de na pas la tromper ( je lui tire mon chapeau ) mais il demande s il doit tenter sa chance

Qu il soit perdu sentimentalement(pour la personne avec qui il est) je veux bien mais pour demander a un tel opinion ouais bof c’est d un coté il tiens pas réellement a cette personne

Bien sur je peux me tromper mais selon expérience que j’ai vécu sil tiens a sa copine a tel point ne pas la tromper il devrait pas demande ce genre de conseil

Maintenant je lui est seulement dit d’être en tout bien tout honneur avec la fille de Belgique ce n’est pas interdit d avoir une petite amie et des amies ?:confused:

:(

arghhhhhhhhhhh souad , c'est pas bien de dire cela ......qd ça vient d'un homme je m'en fout ça me donne une idée sur la malsainité de son etat d'esprit et je le classe parmi les spams ,mais qd une femme emet des doutes sur une autre femme je suis pas d'accord ,ça me crispe et me desole enormement car nous sommes toutes exposées hein n'est ce pas souadou !!!???....

pourquoi tu jettes des doutes negatifs sur les moeurs de cette fille , on ne conseille pas de cette façon quelqu'un pour se proteger ...c'est mal ....limite michon...:(

mais que veux tu bien sur toutes les filles ne sont pas comme sa mais combien? Surtt a distance?

il faut pas se voiler la face raziela constate les filles font comme les hommes ont dit les hommes ceci (...), cela(...), mais nous nous ont en fait pas mieux

lui même ma lair perdu raziela chez pas constate pour conseiler dans la vie il faut pas qu etre gentil et ne pas avoir peur de vouloir dire quelque chose mm si c sur les fille avec les gens il fauut savoir ouvrir les yeux des gens qui demande conseils (mm si cela est pas forcémentun bon conseil pr toi);)

bonjour souadou

oui bien dormi ,ces jours ci j'arrive pas à veiller , santé oblige ...

sinon pour te repondre ,je ne vais pas t'expliquer la façon dont je peux aimer à distance ou pas ou apprehende un amour de loin , je ne me suis pas definis une ligne de conduite ou de mode d'emploi defini , je ne crois pas au lois universelles de l'amour qu'etablissent les experimentés et les non experimentés , je ne peux aussi te dire (non pas que je veuille m'en cacher) si j'ai aimé de loin ou pas

qd à zitouna dialna , il n'a pas encore rencontré l'amour à mon sens car venir nous demander s'il doit foncer ou pas c'est plus un choix de decouverte que la volonté d'aimer...que ce soit celle de belgique ou celle de paris ...

donc le debat ne peut meme pas arrivé aux motivations de ces demoiselles

je suis d'ac avec toi mais alors c'est ce qu'il fallait preciser meme si je pense que cela est bien loin du sujet du topic n'a rien avoir avec ce que demande zitoun ....

en plus vulgaire " c'est pas en disant à zitoun , celle là pourrait te faire cela ou celle-ci pourrait te faire cela " que tu pense l'aider à choisir

car entre nous s'il avait vraiment un soupçon de sentiment amoureux pour l'une des deux , il ne poserait meme pas sa question ....

:)

c'est sur mais pour aimer il faut cotoier la personne (femme ou homme), apprendre a la connaitre etc. et vu aussi il est jeune il a des opportunité pourquoi pas les saisir?

ben j ai dit sa car zitoune disait ne pas tromper la fille quil aime d ou mon pourquoi "qui te dit que cette ne ...." en aucun cas jai voulu etre négatif ou vulgaire ou avoir une arriere pensé :)

je suis tout a fait daccord

• 5 years later...

non surtout pas evite , un vrais casse tete , sort dehors et regarde au tour de toi , la vie est pleine de jolie roses :)