brassens 10 Posted August 17, 2007 Partager Posted August 17, 2007 qui de vous partage ma passion pour le poéte oublié le patron le maitre le ...... etc Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 qui de vous partage ma passion pour le poéte oublié le patron le maitre le ...... etc si il est patron maitre le... il doit pas etre oublié!!! dis nous,qui est? moi j'adore la poesie arabe. ciao Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 18, 2007 Author Partager Posted August 18, 2007 c'est pas un arabe c'est grand poéte au style un peu contreversé moi j'adore ses textes et puis sa musique est pure et saine sans les machins electroniques de nos jours . @ l'ami Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 qui de vous partage ma passion pour le poéte oublié le patron le maitre le ...... etc c'est pas Georges Brassens ?:D Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 18, 2007 Author Partager Posted August 18, 2007 c'est pas Georges Brassens ?:D tres juste comment avez vous deviné Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 tres juste comment avez vous deviné ton pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 18, 2007 Author Partager Posted August 18, 2007 ton pseudo :D VOUS DEVINEZ TOUT VOUS ETES UNE GENIE Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 VOUS DEVINEZ TOUT VOUS ETES UNE GENIE merci :o si seulement s'était vrai :crazy: Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 18, 2007 Author Partager Posted August 18, 2007 alors Houda vous aimez brassens ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 alors Houda vous aimez brassens ?:crazy: j'ai fait une petite recherche sur lui et pour le peu que je viens de lire sur lui je ne peux rien avancer :rolleyes: mais je vois qu'il n'a pas peur d'exprimer sa pensée Le siècle où nous vivons est un siècle pourri. Tout n'est que lâcheté, bassesse, Les plus grands assassins vont aux plus grandes messes Et sont des plus grands rois les plus grands favoris. Hommage de l'auteur à ceux qui l'ont compris, Et merde aux autres. GEORGES BRASSENS Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 18, 2007 Author Partager Posted August 18, 2007 j'ai fait une petite recherche sur lui et pour le peu que je viens de lire sur lui je ne peux rien avancer :rolleyes: mais je vois qu'il n'a pas peur d'exprimer sa pensée il faut ecouter brassens pour savourer son art si vous voulez jz vous envoi quelque uns des ces titres Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 il faut ecouter brassens pour savourer son art si vous voulez jz vous envoi quelque uns des ces titres avac plaisir Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 18, 2007 Author Partager Posted August 18, 2007 avac plaisir on fait comment Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 on fait comment mets les stp dans ce topic Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted August 18, 2007 Author Partager Posted August 18, 2007 je ne sait pas comment voulez vous m'expliquer Citer Link to post Share on other sites
brassens 10 Posted October 26, 2007 Author Partager Posted October 26, 2007 alors personne ne veut parler su maitre de la chanson rebelle Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 alors Houda vous aimez brassens ?:crazy: bienvenue brassens, moi perso je t'aime (euh je vex dire j'aime georges brassens) mais pas de vouvoiment si tu veux bien, on est entre amis entre fmembres de famille presque Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 une chanson de brassens a méditer!:D ma préférée :04: [V]http://www.youtube.com/watch?v=Ypeo118OuFw&rel=1[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 26, 2007 Partager Posted October 26, 2007 une chanson de brassens a méditer!:D ma préférée :04: [V]http://www.youtube.com/watch?v=Ypeo118OuFw&rel=1[/V] c'est celle dont je parlais l'autre fois, elle est excellente, et il en a bien plus.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts