Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 il y a trois poussins sur un balcon, comment tu fais pourqu'il n'en reste que deux. personne ne trouvera c'est sur !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 il y a trois poussins sur un balcon, comment tu fais pourqu'il n'en reste que deux. personne ne trouvera c'est sur !!!:mdr: je ne peux pas garder que 2 car dés que je m'approche ,les 3 s'en iront en même temps:D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 il y a trois poussins sur un balcon, comment tu fais pourqu'il n'en reste que deux. personne ne trouvera c'est sur !!!:mdr: y a TROIS sur le balcon, tu POUSSE UN (poussins), il en reste forcement que DEUX wallaho a3lem :D Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 y a TROIS sur le balcon, tu POUSSE UN (poussins), il en reste forcement que DEUX wallaho a3lem :D :Lighten: tres bien deviné :crazy: je crois que c'est ça n'est ce pas destins croisés! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :Lighten: tres bien deviné :crazy: je crois que c'est ça n'est ce pas destins croisés! stp, destins croisés confirme car j'en ai une à proposer si tu permet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bravo SSchaten c'est bien ça tu es futé !!!!! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bravo SSchaten c'est bien ça tu es futé !!!!! oui, ça m'arrive :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 alors je propose la mienne : tu es dans un désert, tu veux te griller une pipe, mais tu n'a ni pipe, ni allumette, tabac t'as juste un fusil, 2 cartouches, et une panthère sur le point de sauter sur toi du haut d'une dune, sous un soleil de plomb, alors comment vas tu faire pour fumer cette pipe tranquillement ? Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mais ya pas de pantheres dans le desert ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mais ya pas de pantheres dans le desert ? mais dans ce desert là kayen :mad:, hab t'boussillili ma devinette n'taya :D ma panthère est importante, tu fais avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 avec ton fusil, tu obliges la panthere a te faire une pipe lol mdr !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je debloque mais ça se trouve que c'est ça ..... mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 avec ton fusil, tu obliges la panthere a te faire une pipe lol mdr !!!!! :eek:...... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 avec ton fusil, tu obliges la panthere a te faire une pipe lol mdr !!!!! c'est exceptionnel ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :eek:...... Je dirai même plus :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bon alors c'est quoi la solution !!!!!!! ça vient ou quoi ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bon alors c'est quoi la solution !!!!!!! ça vient ou quoi ...... imagines que la panthere etait un crocodile, ta pipe va s'allumer ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je parlais d'une autre pipe si tu vois ce que je veux dire lol Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 alors vous donnez votre langue au chat :D un indice, c'est comme la premiere devinette de "destins croisées", des jeux de mots Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 avec ton fusil, tu obliges la panthere a te faire une pipe lol mdr !!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr: alors là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bon alors c'est quoi la solution !!!!!!! ça vient ou quoi ...... Reprenons : tu es dans un désert, tu veux te griller une pipe, mais tu n'a ni pipe, ni allumette, tabac t'as juste un fusil, 2 cartouches, et une panthère sur le point de sauter sur toi du haut d'une dune, sous un soleil de plomb, alors comment vas tu faire pour fumer cette pipe tranquillement ? Nous avons, un fusil, 2 cartouches, une panthère ! 1- tu tire avec ta premiere cartouche sur la panthere, mais tu la LOUPE (voila on a une LOUPE) 2- tu retire sur la panthere mais là, tu la tue 3- tu prend la panthère par la queue, et tu la fait tournoyer autour de ta tête, un tour, ce qui fait si on considere que la panthere est le rayon,on auras fait 2 x pi x panthere (la circonferance du cercle) ce qui nous améne à : 2 PIPES EN TERRE (2 pi panthere) 4- tu prend UNE PIPE et tu la met de coté, 5- la deuxieme pipe tu la broie, de façon a avoir un tas de terre, tu divise le tas en 2, tu depose le premier tas en haut de la dune (un tas haut) et le deuxieme au pied de la dune (un tas bas = TABAC) pour finir : tu met ton TABAC dans la PIPE, et puisque t'es dans le désert le soleil dois taper fort, avec LA LOUPE tu allume ! ouf terminé, c'était laborieux voila :D Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 t'es pas bien "SSchaten" tu es bourré ou t'a pété un cable ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ou alors tu te drogue !!! Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Reprenons : Nous avons, un fusil, 2 cartouches, une panthère ! 1- tu tire avec ta premiere cartouche sur la panthere, mais tu la LOUPE (voila on a une LOUPE) 2- tu retire sur la panthere mais là, tu la tue 3- tu prend la panthère par la queue, et tu la fait tournoyer autour de ta tête, un tour, ce qui fait si on considere que la panthere est le rayon,on auras fait 2 x pi x panthere (la circonferance du cercle) ce qui nous améne à : 2 PIPES EN TERRE (2 pi panthere) 4- tu prend UNE PIPE et tu la met de coté, 5- la deuxieme pipe tu la broie, de façon a avoir un tas de terre, tu divise le tas en 2, tu depose le premier tas en haut de la dune (un tas haut) et le deuxieme au pied de la dune (un tas bas = TABAC) pour finir : tu met ton TABAC dans la PIPE, et puisque t'es dans le désert le soleil dois taper fort, avec LA LOUPE tu allume ! ouf terminé, c'était laborieux voila :D ahhh c'était aussi facil que ça :04: je ne l'aurai jamais dechifré ya loukén dans un siecle :D Citer Link to post Share on other sites
Yap 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Petite devinette : Un homme se promène dans une allée. Soudain, il voit un grand immeuble rouge et dit: "Je suis ruiné!" Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts