Jump to content

une petite devinette sympa

Guest destins croisés

Recommended Posts

Reprenons :

Nous avons, un fusil, 2 cartouches, une panthère !

1- tu tire avec ta premiere cartouche sur la panthere, mais tu la LOUPE (voila on a une LOUPE)

2- tu retire sur la panthere mais là, tu la tue

3- tu prend la panthère par la queue, et tu la fait tournoyer autour de ta tête, un tour, ce qui fait si on considere que la panthere est le rayon,on auras fait 2 x pi x panthere (la circonferance du cercle)

ce qui nous améne à : 2 PIPES EN TERRE (2 pi panthere)

4- tu prend UNE PIPE et tu la met de coté,

5- la deuxieme pipe tu la broie, de façon a avoir un tas de terre, tu divise le tas en 2, tu depose le premier tas en haut de la dune (un tas haut) et le deuxieme au pied de la dune (un tas bas = TABAC)

pour finir :

tu met ton TABAC dans la PIPE, et puisque t'es dans le désert le soleil dois taper fort, avec LA LOUPE tu allume !

ouf terminé, c'était laborieux

voila :D

sacrée panthère, et moi qui voulais la rayer du script!

Guest Biobazard
Petite devinette : Un homme se promène dans une allée. Soudain, il voit un grand immeuble rouge et dit: "Je suis ruiné!"

Pourquoi?

J'ai trouvé la réponse sur google :mdr::mdr: : (J'ai tappé "ruiné immeuble rouge" )

Il est en train de jouer au monopoly.

... mais j'ai pas compris quand même :mdr: (Me rapelle pas avoir vu un batiment rouge la dernière fois que j'ai joué au monoploly )

Celle de SSChatten : dommage que j'arrive en retard, j'aurais pû la trouver telement elle était simple :crazy::mdr:

lesguignolsquotidien090.jpg

La devinette de SSChatten elle est trop simple, tellement il faut avoir 3

cerveaux pour la trouver, tellement on te file un doctorat direct si tu la trouve , tellement le

Da Vinci code à coté c'est un livre de coloriage pour bébé !

la course des zèbres

Une course de zèbres est organisée. Un homme avec son âne décide d'y paritciper. Il l'inscrit donc. Le départ est donné, tous les zèbres partent sauf l'âne. Son maître lui demande pourquoi il court pas et l'âne répond : "Achète moi un survêtemet comme eux et je pourrais courrir"...:horse:

Guest dounia25
Une course de zèbres est organisée. Un homme avec son âne décide d'y paritciper. Il l'inscrit donc. Le départ est donné, tous les zèbres partent sauf l'âne. Son maître lui demande pourquoi il court pas et l'âne répond : "Achète moi un survêtemet comme eux et je pourrais courrir"...:horse:

c'est une devinette ou une blague?:mdr: