pmat 276 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 GRENOBLE ________________________________________ Bonjour Dans l'affaire de Grenoble Ne me parle pas de Grenoble disait Fernand Raynaud je trouve qu'il y a abus de tout les genres C'est inhumain Raciste et faisant état de rejet et de division Pour une affaire qui devrait être solutionner localement Elle deviens une affaire d'état Et on salit toute l'immigration C'est voulu? Est ce pour mieux réussir 2012? En tout cas c'est un stratège qui ne respecte pas autrui Le citoyen vivant en France risque a tout moment Car toute les communauté sont mis en cause et a mal c'est grave L'Immigration Les Gens du Voyage Les Handicapes Et qui est français la dedans? 97% de la population française a des origines étrangère A qui on veut enlever la nationalité ? Il n’ y a pas que l’immigration qui a ce comportement On aura vue tout le long de notre vie des bandes tirant sur la police Et ce n’est pas l’immigration mais bien des français Alors vouloir enlever la nationalité A qui ? De plus l’avocat dénonce la manigance policière A mon avis il y a moyens a rétorquer une réponse par la rue Au nom des droits de l'homme L'avocat de l'un des jeunes pris un matin très tôt dénonce le comportement policière qui n'avait aucune preuve mais abuse sur la population Maghrébine Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 ce que dit d'ailleur J.F.Khan mercredi matin sur france culture on lui a poser la question sur les expulsions de la declaration faites a grenoble justement par le president de la republique il s'est mit a rire puis il dit mais jamais çà n'arrivera rappeller vous , sarkozy avait envoyer a toutes les embassades leur demandant de la main d'oeuvres (evidemet bien sur pour une imigration choisie) C'est l'etat Francais qui fait venir tout ces Immigrés en attendant entre population c'est un autre son de cloche on aura tout les regards sur nous l'immigration et aujourdhui les autres comunauté le gens du voyages Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Ca ne passe pas non plus pour moi. C'est trop facile de mettre tous les habitants de ce ghetto dans le meme panier. merci les medias pour le raccourci. En meme temps, de l'aveu meme des policiers il suffisait de tendre le bras pour les arrèter, mais les policiers n'ont pas bougés. Ils attendaient quoi? Que ces gens se rendent, une fois qu'ils n'auraient plus de voitures à bruler? On les paye pour quoi? Pour laisser un quartier bruler sans intervenir? Un peu de courage, faites votre métier! C'est sur, c'est plus facile d'arréter des fumeurs de joints et des sans papiers. Fut un temps où ètre policier (ou gendarme) c'était "servir et protéger" et non "Se servir et se protéger", il faut croire que tout passe . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Chacun voit midi à sa porte :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Chacun voit midi à sa porte :mdr: :mdr: :mdr: Pourquoi ... seulement ... midi ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Pourquoi ... seulement ... midi ? :innocent: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 97% de la population française a des origines étrangère La source ? C'est l'etat Francais qui fait venir tout ces Immigrés Pas tous. Premièrement, certaine personne viennent illégalement (Avec de faut certificat d'hébergement) Après plusieurs personnes africaine son venue à cause d'un ambassadeur d'Italie en Afrique qui vendait des visas. La France est l'une des plus beau pays du monde, et tout le monde croit que c'est le paradis, conclusion tout le monde veut y vivre. La France à colonisé plusieurs pays (17) Elle est reconnue comme une puissance colonisatrice, logiquement beaucoup de personne afflue vers la France. Aujourd'hui il est difficile d'obtenir un visas français il est devenu plus compliqué. Pour Grenoble donc, ce n'est pas forcément l'état français qui on est unique responsable, n'oublions pas que aucun pays n'est parfait, idem pour la France il y'as peut être une minorité de personnes françaises qui s'amuse à faire les durs. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 La source ? Pas tous. Premièrement, certaine personne viennent illégalement (Avec de faut certificat d'hébergement) Après plusieurs personnes africaine son venue à cause d'un ambassadeur d'Italie en Afrique qui vendait des visas. La France est l'une des plus beau pays du monde, et tout le monde croit que c'est le paradis, conclusion tout le monde veut y vivre. La France à colonisé plusieurs pays (17) Elle est reconnue comme une puissance colonisatrice, logiquement beaucoup de personne afflue vers la France. Aujourd'hui il est difficile d'obtenir un visas français il est devenu plus compliqué. Pour Grenoble donc, ce n'est pas forcément l'état français qui on est unique responsable, n'oublions pas que aucun pays n'est parfait, idem pour la France il y'as peut être une minorité de personnes françaises qui s'amuse à faire les durs. Bonjour Kael il suffit de se rappeller qiue l'appelle pour une imigration choisie a ete de mise et que se dire oui la france a faiot appellle aissi que bien des etats de l'europe comme les angalis et l'alemagne qui disaient moi j'ai les meilleurs informaticiens turc et je les fait venir , qui ne se rappelel pas de ces declarations? donc oui les etat font venir chez eux la mains d'aouvre choisi quand a choisi ou pas çà c'est une autre question Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 MERCI LES MODERATEURS oui localement , dans ma region un apelle politique est fait pour manifester la journée du 4 septembre en rapporte des fait de grenoble enfin le papier est fait et avec les synndicats Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 MERCI LES MODERATEURS oui localement , dans ma region un apelle politique est fait pour manifester la journée du 4 septembre en rapporte des fait de grenoble enfin le papier est fait et avec les synndicats bonsoir l'ami; j'apprecie tes positions globalement; mais dis moi, un truand qui meurt en attaquant .................. sois un bon syndicaliste juste Citer Link to post Share on other sites
shkonhada 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Pourquoi jetter l 'opprobre sur les immigrés. Pourquoi à chaque fois qu'il y'a des faits divers de genre grenoble , on nous sort les bulles puantes? Deja il faudrait commencer par réapprendre aux dirigeants politiques le sens de mots comme respect,honneteté.Ensuite quand on a comme seule réponse a tous les problémes la répression, la delation ,la chasse aux émigrés ,il ne faut pas s'étonner de certaines réaction exacerbés par cette politique sécuritaire,a la frontiére de la dictature Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 attention attention MOBILISATION TOUS ET TOUTES POUR LE 4 SEPTEMBRE 2010 MANIFESTATION DANS TOUTES LES VILLES DE FRANCE A PARIS il faut etre la!!!!!! PERSONNE NE FERA POUR VOUS CE QUE VOUS POUVEZ LE FAIRE POUR VOUS MEME Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 bonsoir l'ami; j'apprecie tes positions globalement; mais dis moi, un truand qui meurt en attaquant .................. sois un bon syndicaliste juste bonsoir Zagor le suet est en dehors des truants mais de la geberalité faite on met tous dans le meme sac le truant tous et toutes on condamne mais c'est l'affaire qui prend des dimenssions d'etat et on pointe du doigt la comunauté et les mots qui divise et qui rejete l'autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts