Myst 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam Aleykoum On m'a dit tellement de bien de ce forum J'espère m'y plaire parmis vous Au plaisir de vous lire Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam Aleykoum On m'a dit tellement de bien de ce forum J'espère m'y plaire parmis vous Au plaisir de vous lire Qui t'a dit du bien :D repars d'ou tu viens:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Les menteurs!!! :mdr: Bienvenue et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Le monde est p'tit On m'a dit tellement de bien de ce forum 3lach tekdeb khou ? :D Bienvenu, tu passes le bonjour a ceux qui t'ont dit du "bien" sur ce forum, tu leur diras qu'ils/elles me manquent tant. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam Aleykoum On m'a dit tellement de bien de ce forum J'espère m'y plaire parmis vous Au plaisir de vous lire wa3layekoum salam bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 3lach tekdeb khou ? :D Bienvenu, tu passes le bonjour a ceux qui t'ont dit du "bien" sur ce forum, tu leur diras qu'ils/elles me manquent tant. Admino, est ce possible de te demander de changer d'avatar s'il te plais, ne serait ce pour être plus acceuillant à nos nouveaux invités , je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais sincèrement je trouve que tu fais.......peur! Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam Aleykoum On m'a dit tellement de bien de ce forum J'espère m'y plaire parmis vous Au plaisir de vous lire Marhba , heureuse de te lire , à bientôt.:wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Admino, est ce possible de te demander de changer d'avatar s'il te plais, ne serait ce pour être plus acceuillant à nos nouveaux invités , je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais sincèrement je trouve que tu fais.......peur!Je sais, mais.. c'est le but. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je sais, mais.. c'est le but. oh allons, tu peux choisir dans ce cas là une mandoline,une arme , un chien méchant, ou encore un sous marin dernier cri, mais pas un visage si............. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam Aleykoum On m'a dit tellement de bien de ce forum J'espère m'y plaire parmis vous Au plaisir de vous lire bienvenue myst parmi nous. ps:c'est l'avatar de notre admin qui fait le charme de notre forum.:crazy: je suis sûr qu'ils savent pas ce que tu as sur la tête!;) Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bienvenue myst parmi nous. ps:c'est l'avatar de notre admin qui fait le charme de notre forum.:crazy: je suis sûr qu'ils savent pas ce que tu as sur la tête!;) Sur sa tête ? une pâte à modeler ou une pâte à pizza :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 oh allons, tu peux choisir dans ce cas là une mandoline,une arme , un chien méchant, ou encore un sous marin dernier cri, mais pas un visage si............. Si beau ? Avoues que mon regard te tue ? je suis sûr qu'ils savent pas ce que tu as sur la tête! Chutt ne le leur dis surtout pas, faut que ca reste entre nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Sur sa tête ? une pâte à modeler ou une pâte à pizza :mdr::mdr: si tu savais ce qu'il a sur la tête ,tu ne lui demanderais jamais de l'enlever:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam Aleykoum On m'a dit tellement de bien de ce forum J'espère m'y plaire parmis vous Au plaisir de vous lire W.salem . Bienvenue sur FA ... Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Si beau ? Avoues que mon regard te tue ? Chutt ne le leur dis surtout pas, faut que ca reste entre nous. J'avoue: tu es siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beau ! mais dis moi ce que tu as sur la tête. une paire de bas pour femme ? ou de la meringue ? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 J'avoue: tu es siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beau ! mais dis moi ce que tu as sur la tête. une paire de bas pour femme ? ou de la meringue ? ...Un slip. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ...Un slip. Quel horreur ! si tu portes ton slip sur la tête qu'est ce que tu portes là où tu devais porter ton slip ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Quel horreur ! si tu portes ton slip sur la tête qu'est ce que tu portes là où tu devais porter ton slip ?:mdr: Des feuilles de vignes, voyons ! Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Des feuilles de vignes, voyons ! je comprends maintenant pouquoi le prix des raisins a flambé cette année :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 je comprends maintenant pouquoi le prix des raisins a flambé cette année :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: C'est pas moi, je te jure, je n'utilise qu'une seule feuille, pas grand chose a cacher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 C'est pas moi, je te jure, je n'utilise qu'une seule feuille, pas grand chose a cacher :D tu comprend maintenant myst pourquoi notre FAmille est adorablement humouristique.:crazy: ils n'ont pas tord les autres ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Admino, est ce possible de te demander de changer d'avatar s'il te plais, ne serait ce pour être plus acceuillant à nos nouveaux invités , je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais sincèrement je trouve que tu fais.......peur! non faut le laisser...surtout quand il intervient contre les sujets sensibles telle que la lapidation des femmes en islam...ça fait bizarre de lire les post d'admino avec cette tête là....:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam Aleykoum On m'a dit tellement de bien de ce forum J'espère m'y plaire parmis vous Au plaisir de vous lire :cool: bienvenue myst Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 C'est pas moi, je te jure, je n'utilise qu'une seule feuille, pas grand chose a cacher :D tu es adorable admino, mais changes ton avatar s'il te plais. Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tu es adorable admino, mais changes ton avatar s'il te plais. Ramadhan est si proche, c'est pas convenable avec ce que tu as sur la tête et ce que tu cache par une seule feuille de vigne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts