admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 tu es adorable admino, mais changes ton avatar s'il te plais. <=== Tu preferes ca ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 <=== Tu preferes ca ? :rolleyes: Nooooooonnnnnnnnn...boula7yaaaa moi j'aimais bien te lire avec cette tête dans la partie "religion" de ce forum :down: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Nooooooonnnnnnnnn...boula7yaaaa moi j'aimais bien te lire avec cette tête dans la partie "religion" de ce forum :down: C'est clair que ca me donnait plus de crédibilité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 C'est clair que ca me donnait plus de crédibilité :D :confused: je te le fait pas dire... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 <=== Tu preferes ca ? :rolleyes: moi je préfère l'autre :D admino fé qlque chose du genre mettre deux avatar, un admino avant et l'autre celui d'admino d'aujourd'hui avec le slip , je sais que tu as le pouvoir de faire ça :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam Aleykoum On m'a dit tellement de bien de ce forum J'espère m'y plaire parmis vous Au plaisir de vous lire :mad: radi yederbouna be 3ayn hadou :D je rigole :04: je te souhaite la bienvenue parmi ns Myst c un plaisir de te lire également ;) fé comme chez toi Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 moi je préfère l'autre :D admino fé qlque chose du genre mettre deux avatar, un admino avant et l'autre celui d'admino d'aujourd'hui avec le slip , je sais que tu as le pouvoir de faire ça :D Pourquoi, habit dir collection b' tsawri ? :D Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 <=== Tu preferes ca ? :rolleyes: t'es si gentilllllllllllllllllllllllllllllllll et si miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignion, merci d'avoir exhaussé mes voeux, c'est une grande délicatesse de ta part:o:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 t'es si gentilllllllllllllllllllllllllllllllll et si miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiignion, merci d'avoir exhaussé mes voeux, c'est une grande délicatesse de ta part:o:o khlassou drahmek :D Bonne journee a tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 khlassou drahmek :D :clap: à mon tour Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam Aleykoum On m'a dit tellement de bien de ce forum J'espère m'y plaire parmis vous Au plaisir de vous lire Myst??? Je demande les droits sur le diminutif de mon pseudo :dots: Bienvenu(e) sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Pourquoi, habit dir collection b' tsawri ? :D :D ohh barak Allaho fik , t'as remet ta vrai foto Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Myst et Mystery:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Myst et Mystery:D:mdr: On sais pas si c'est une nana ou un mec:05: Salut Sauty. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 On sais pas si c'est une nana ou un mec:05: Salut Sauty. Ben il a bien mis "jdid" comme titre pour son post :04: c'est un bleu...pas une rose :o Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 On sais pas si c'est une nana ou un mec:05: Salut Sauty. C'est un mec je te l'assure:D Kiku toi! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 C'est un mec je te l'assure:D Kiku toi! Comment tu le sais??? :05: Tchu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Comment tu le sais??? :05: Tchu vas bien? Pré-sentiment puis ça colle super bien Myst et Mystery Hamdoulah (mis-a part ce qui ne va pas le reste hamdoulilah) et toi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Pré-sentiment puis ça colle super bien Myst et Mystery Hamdoulah (mis-a part ce qui ne va pas le reste hamdoulilah) et toi Tu as raison ça comme bien :05: Même chose que toi, Hamdoullah:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tu as raison ça comme bien :05: Même chose que toi, Hamdoullah:D Je re a plus Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 7, 2010 Author Partager Posted August 7, 2010 Merci à tous pour votre chaleureux accueil Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Comment tu le sais??? :05: Tchu vas bien? ben, à la voix ça s'entend :D salut Myst ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 BIENVENUE PARMI NOUS MERHEBAAAAAAAAAAA :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Admino, est ce possible de te demander de changer d'avatar s'il te plais, ne serait ce pour être plus acceuillant à nos nouveaux invités , je sais que l'habit ne fait pas le moine, mais sincèrement je trouve que tu fais.......peur! quand je suis venu la 1ère fois sur le fofo et que j'ai vu l'avatar d'Admino (admin du forum), j'ai cru que j'étais tombé sur un forum islamiste :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 7, 2010 Author Partager Posted August 7, 2010 Salut SSchatten ! Merci Milka ! @Ombrinette Ah oui un bon thé à la menthe, je veux bien merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts