jarod61 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Dans mon entourage j'ai pas rencontré la femme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec une femme serieuse de préférence d'Europe de mon origine . Croyez moi c'est la première fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au sérieux. je suis un homme de 49 ans celibataire agent administratif de la wilaya de tipaza ali Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Jte souhaite bon courage, et inchaAllah tu trouves ton bonheur !! ;) J'espère que ton annonce aboutira à quelque chose de concret Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 bon courage dans ta recherche. Citer Link to post Share on other sites
jarod61 10 Posted February 21, 2013 Author Partager Posted February 21, 2013 merci Jte souhaite bon courage, et inchaAllah tu trouves ton bonheur !! ;) J'espère que ton annonce aboutira à quelque chose de concret merci de ton message Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Dans mon entourage j'ai pas rencontré la femme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec une femme serieuse de préférence d'Europe de mon origine . Croyez moi c'est la première fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au sérieux. je suis un homme de 49 ans celibataire agent administratif de la wilaya de tipaza ali j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied sur ce forum jarod:) Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Surtout avec "Jarod" comme pseudo ^^ Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 bonjour Jarod, sois le bienvenu. je te souhaite de trouver celle que tu cherches ici...assez inhabituel comme procédé, mais pourquoi pas? et comme dit Eglantine, si tu es aussi charmant et gentil que le Jarod de "Caméléon" , qui sait? Bonne chance!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Tu n'a toujours pas trouve depuis 2010? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Tu n'a toujours pas trouve depuis 2010? bonjour Esmé... tu sais ce n'est guère facile de trouver l'homme ou la femme de sa vie...j'ai des amis qui cherchent toujours... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 bonjour Esmé... tu sais ce n'est guère facile de trouver l'homme ou la femme de sa vie...j'ai des amis qui cherchent toujours... Bjr sephia T'as raison mais entre temps les années passent,il a 52ans aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bjr sephia T'as raison mais entre temps les années passent,il a 52ans aujourd'hui. c'est vrai que les années passent...mais les hommes ont plus de chance que nous...ils peuvent se marier à tout âge... Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 c'est vrai que les années passent...mais les hommes ont plus de chance que nous...ils peuvent se marier à tout âge... Plusieurs facteurs entre en jeu mm pour un homme. Il faudrait que la femme choisie soit en âge de procréer, il faudrait qu'il soit assez jeune pour pouvoir élever ses enfants. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Plusieurs facteurs entre en jeu mm pour un homme. Il faudrait que la femme choisie soit en âge de procréer, il faudrait qu'il soit assez jeune pour pouvoir élever ses enfants. tu as raison, j'ai juste oublié de préciser qu’ils se marient tard oui, mais avec des femmes jeunes...t'as pas remarqué? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 tu as raison, j'ai juste oublié de préciser qu’ils se marient tard oui, mais avec des femmes jeunes...t'as pas remarqué? :DC'est ce qui arrive en général. Je suis pas contre,pourvu qu'ils trouvent leur bonheur. Je tiens à préciser à notre ami jarod que je suis pas entrain de le juger,chacun gère sa vie comme il l'entend,je lui souhaite de trouver le plus vite son bonheur pour apprécier le plus longtemps possible les plaisirs de la vie en couple. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 :DC'est ce qui arrive en général. Je suis pas contre,pourvu qu'ils trouvent leur bonheur. Je tiens à préciser à notre ami jarod que je suis pas entrain de le juger,chacun gère sa vie comme il l'entend,je lui souhaite de trouver le plus vite son bonheur pour apprécier le plus longtemps possible les plaisirs de la vie en couple. je ne crois pas qu'il puisse penser que nous le jugeons...Qu'il trouve ce qu'il cherche, que son foyer soit heureux, c'est ce qu'on lui souhaite!!! Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 je ne crois pas qu'il puisse penser que nous le jugeons...Qu'il trouve ce qu'il cherche, que son foyer soit heureux, c'est ce qu'on lui souhaite!!! Amiiiiiiiiiiiine :worthy:Pour lui et pour tous ceux qui sont dans le même cas. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 merci de ton message trois ans pour répondre à un message oui t bel et bien un agent administratif Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied sur ce forum jarod:) «Trouver chaussure à son pied » une expression bien dépréciative, je trouve. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 «Trouver chaussure à son pied » une expression bien dépréciative, je trouve.ah bon :eek:,pour moi c'est une expression sans plus ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 ah bon :eek:,pour moi c'est une expression sans plus ;) Comparer l'autre à une chaussure, c'est romantique et flatteur. Tu as raison. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Prendre l'autre pour une chaussure, c'est romantique et flatteur. Tu as raison.:mdr:mais non henouna ,faut juste comprendre le message que l'expression veut faire passer et de pas le traduire mot à mot ,la bonne personne si tu préferes alors ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bonjour... je te souhaite une bonne chance... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 :mdr:mais non henouna ,faut juste comprendre le message que l'expression veut faire passer et de pas le traduire mot à mot ,la bonne personne si tu préferes alors ;) Je sais. Je connais bien cette expression, je la trouve dégradante. Citer Link to post Share on other sites
participante 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Je sais. Je connais bien cette expression, je la trouve dégradante.ok ,c'est ton avis Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted February 22, 2013 Partager Posted February 22, 2013 Bonjour... je te souhaite une bonne chance... Bonsoir Key, Au cas où tu n'aurais pas vu le « bonjour » de l'autre jour. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts