Jump to content

De jarod wilaya de tipaza, cherche a rencontrer une femme

Recommended Posts

Dans mon entourage j'ai pas rencontré la femme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec une femme serieuse de préférence d'Europe de mon origine . Croyez moi c'est la première fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au sérieux. je suis un homme de 49 ans celibataire agent administratif de la wilaya de tipaza

ali

• 2 years later...
Dans mon entourage j'ai pas rencontré la femme que je cherche. Je veux construire une petite famille et me stabiliser avec une femme serieuse de préférence d'Europe de mon origine . Croyez moi c'est la première fois que je fais une annonce de mariage et j'ai choisi ce forum. Merci de prendre ma demande au sérieux. je suis un homme de 49 ans celibataire agent administratif de la wilaya de tipaza

ali

j'espère que tu trouveras chaussure à ton pied sur ce forum jarod:)

bonjour Jarod, sois le bienvenu.

je te souhaite de trouver celle que tu cherches ici...assez inhabituel comme procédé, mais pourquoi pas? et comme dit Eglantine, si tu es aussi charmant et gentil que le Jarod de "Caméléon" , qui sait? Bonne chance!!! :)

c'est vrai que les années passent...mais les hommes ont plus de chance que nous...ils peuvent se marier à tout âge...:)

Plusieurs facteurs entre en jeu mm pour un homme.

Il faudrait que la femme choisie soit en âge de procréer,

il faudrait qu'il soit assez jeune pour pouvoir élever ses enfants.

Plusieurs facteurs entre en jeu mm pour un homme.

Il faudrait que la femme choisie soit en âge de procréer,

il faudrait qu'il soit assez jeune pour pouvoir élever ses enfants.

tu as raison, j'ai juste oublié de préciser qu’ils se marient tard oui, mais avec des femmes jeunes...t'as pas remarqué?:)

tu as raison, j'ai juste oublié de préciser qu’ils se marient tard oui, mais avec des femmes jeunes...t'as pas remarqué?:)

:DC'est ce qui arrive en général.

Je suis pas contre,pourvu qu'ils trouvent leur bonheur.

Je tiens à préciser à notre ami jarod que je suis pas entrain de le juger,chacun gère sa vie comme il l'entend,je lui souhaite de trouver le plus vite son bonheur pour apprécier le plus longtemps possible les plaisirs de la vie en couple.

:DC'est ce qui arrive en général.

Je suis pas contre,pourvu qu'ils trouvent leur bonheur.

Je tiens à préciser à notre ami jarod que je suis pas entrain de le juger,chacun gère sa vie comme il l'entend,je lui souhaite de trouver le plus vite son bonheur pour apprécier le plus longtemps possible les plaisirs de la vie en couple.

je ne crois pas qu'il puisse penser que nous le jugeons...Qu'il trouve ce qu'il cherche, que son foyer soit heureux, c'est ce qu'on lui souhaite!!!