imane39 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salam alaikom je m'appele imane j'ai 16 ans .j habite a El-oeud j'espère d'être utile dans ce forum merci pour m'avoir accepte parmi vous salam Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Y a beaucoup de nouveaux ces dernières semaines. Bienvenu wlid hmouti Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Y a beaucoup de nouveaux ces dernières semaines. Bienvenu wlid hmouti c'est les vacances. bonjour imane Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bienvenu wlid hmouti pourquoi tu dis "wlid" imane est une fille:rolleyes: merhba bik. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 pourquoi tu dis "wlid" imane est une fille:rolleyes: merhba bik. n'ssit nwadri feddar. Bienvenue bent houmti imane, si ca se trouve t'es ma cousine :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Y a beaucoup de nouveaux ces dernières semaines. Bienvenu wlid hmouti Je savais pas que t'étais d'el oued:rolleyes: à ne pas confondre avec Bab-El oued:D Bienvenue Imane. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Je savais pas que t'étais d'el oued:rolleyes: à ne pas confondre avec Bab-El oued:D Puree, je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive aujourd'hui, la fatigue comment a avoir raison sur moi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salam alaikom je m'appele imane j'ai 16 ans .j habite a El-oeud j'espère d'être utile dans ce forum merci pour m'avoir accepte parmi vous salam wa3likom salem , soi la bienvenue par nous imane au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Puree, je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive aujourd'hui, la fatigue comment a avoir raison sur moi. C'est pas grave, je te pardonne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salut imane....aux plaisir de te lire :04: Admino...tu peux pas gribouiller dans le Forum de telle sorte que nous aussi on aurait droit à des avatars surdimensionnés ...el ghira :down: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salut imane....aux plaisir de te lire :04: Admino...tu peux pas gribouiller dans le Forum de telle sorte que nous aussi on aurait droit à des avatars surdimensionnés ...el ghira :down: moi je me demande un truc , voila pourquoi l'avatar de Myst' est plus grand que celui d'admino ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salut imane....aux plaisir de te lire :04: Admino...tu peux pas gribouiller dans le Forum de telle sorte que nous aussi on aurait droit à des avatars surdimensionnés ...el ghira :down: Si, c'est possible, je ferai ca apres et on verra ce que ca donnera. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 moi je me demande un truc , voila pourquoi l'avatar de Myst' est plus grand que celui d'admino ? :D Parce que je suis capricieuse???:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Si, c'est possible, je ferai ca apres et on verra ce que ca donnera. bonne idée:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Si, c'est possible, je ferai ca apres et on verra ce que ca donnera. C'est fait, essayez pour voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ça a a marché pour moi admino :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ça a a marché pour moi admino :confused: Mabrouk 3likoum, Lawlawi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ça a a marché pour moi admino :confused: merci a toi admino :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 merci a toi admino :D a moi surtout...:04:...j'ai osé demandé..kountou khayfine minah :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ça a a marché pour moi admino :confused: De rien. merci a toi admino :D Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 salam alaikom je m'appele imane j'ai 16 ans .j habite a El-oeud j'espère d'être utile dans ce forum merci pour m'avoir accepte parmi vous salam bienvenue ...j'aime les sudistes...ezzargates:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 a moi surtout...:04:...j'ai osé demandé..kountou khayfine minah :mdr:... :mdr: non c pas ça :D moi je ss un mec :D je n'ai pas l'art de demander quelque chose comme vs les filles lol , vous êtes douée pour ça vs Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :mdr: non c pas ça :D moi je ss un mec :D je n'ai pas l'art de demander quelque chose comme vs les filles lol , vous êtes douée pour ça vs mais pas pour demander des choses à un barbu avec un slip sur la tête :mdr: ...hadik ghi la fille kamikaze li dirha...donc moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mais pas pour demander des choses à un barbu avec un slip sur la tête :mdr: ...hadik ghi la fille kamikaze li dirha...donc moi :mdr: il est encore plus petit que celui de mystere:D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 il est encore plus petit que celui de mystere:D:04: 7aroudi...f'hamna :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts