halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tout est dans le titre!!! à vous!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tout est dans le titre!!! à vous!;) dans quelques instants je serai au dessous de toi, mais au dessus de celle qui va me dire quelques choses ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 dans quelques instants je serai au dessous de toi, mais au dessus de celle qui va me dire quelques choses ! :mdr::mdr::mdr: Mon voisin du dessus utilise un jeu de mots vraiment sens dessus dessous :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 dans quelques instants je serai au dessous de toi, mais au dessus de celle qui va me dire quelques choses ! au dessus de moi tjrs! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :mdr::mdr::mdr: Mon voisin du dessus utilise un jeu de mots vraiment sens dessus dessous :crazy::mdr: c'est pas du tout le moment ni l'endroit que tu intervient titeuf :mdr: espérant cette fois ci ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 au dessus de moi tjrs! je te dit une chose ; tu as un pseudo en spirale:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 c'est pas du tout le moment ni l'endroit que tu intervient titeuf :mdr: espérant cette fois ci ... Mon voisin du dessus ... court toujours :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Et, moi, c'est autorisé que je dise de mon voisin du dessus que j'ai du mal à le "situer". Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 j'ai pas eu l'occasion de discuter avec mon voisin du dessus. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 j'ai pas eu l'occasion de discuter avec mon voisin du dessus. Ma voisine du dessus dit qu'elle n'a pas eu l'occasion de discuter avec son voisin du dessus. C'est une manière comme une autre de draguer :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Ma voisine du dessus dit qu'elle n'a pas eu l'occasion de discuter avec son voisin du dessus. C'est une manière comme une autre de draguer :rolleyes::o mon voisin du dessus est super amoureux de Nadia , dans un autre monde bien sur :p Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 mon voisin du dessus est super amoureux de Nadia , dans un autre monde bien sur :p ce n est vraiment pas le moment pour moi d etre en dessous, voyons ce que ça va me donner comme qq un d en dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Tout est dans le titre!!! à vous!;) 3anedi villa;) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 3anedi villa;) voisin!!!j'ai pas saisi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 voisin!!!j'ai pas saisi:confused: bras dessus bras dessous:04: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 bras dessus bras dessous:04: Drole mon voisin:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Drole mon voisin:04: et pourquoi tu ne sors pour voir ta boite aux lettres que lorsque je pars pour mon travail?!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 héy arrêter de faire du bruit là dessus , sa me dérange !! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 héy arrêter de faire du bruit là dessus , sa me dérange !! excusez...mais ma femme ne veut pas se plier à mes... Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 héy arrêter de faire du bruit là dessus , sa me dérange !! les zafiret voisine!!!:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 les zafiret voisine!!!:cupidarrow: emm je vois ;) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 emm je vois ;) Pas moi:(:drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Pas moi:(:drool: ne regarde pas derrière le rideau t'aura pas une vue claire ,tu peux le lever y a personne ils sont occupés voisine :cool: Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 rahi hakmetlek voisina! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 rahi hakmetlek voisina! labass hmd :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts