Guest tina 8 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Mon voisin et gentil:) mais un peut discret :rolleyes: mes voisins du dessus sont tous adorables:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 mes voisins du dessus sont tous adorables:) j'ai pas eu l'occasion de connaitre ma voisine du dessus mais son avatar me fascine.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 ma voisine ,je l'aime beaucoup:o elle est trés sympa:) merci ma belle moi aussi je t'adore tina.............merci a toi aussi :beer_smile: tirigo................ je parle de coté positive ;) Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je sais bien Milka. :beer_smile: Ma voisine est hypersensible, ça se sent jusque dans ses écrits. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 j'ai pas eu l'occasion de connaitre ma voisine du dessus mais son avatar me fascine.:crazy: on aura le temps de se connaitre inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je sais bien Milka. :beer_smile: Ma voisine est hypersensible, ça se sent jusque dans ses écrits. ah ok merci tirigo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ma voisine de dessus c'est milka, encooooore :D Elle est toujours aussi bien :D merci jareti la3ziza :04: et ma voisine ci la plus ange ds le FA :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 merci mais ne sois pas si sur :D :mad: si pour moi :wub: sameta :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 :mad: si pour moi :wub: sameta :wacko: Ma voisine du dessus est perdue et ne sait pas que choisir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 et mon voisin du d'ssus aime bien les tempête apparement il est de caractére colerique..! :furious: :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 et mon voisin du d'ssus aime bien les tempête apparement il est de caractére colerique..! :furious: :D Je suis tout doux. Ma voisine du dessus dit peu sur elle il me semble. Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Je suis tout doux. Ma voisine du dessus dit peu sur elle il me semble. suis-je mysterieuse à ce pont là? mon voisin du dessus n'a peut etre pas tort, puisqu'on me dis souvent la même chose! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 suis-je mysterieuse à ce pont là? mon voisin du dessus n'a peut etre pas tort, puisqu'on me dis souvent la même chose! :confused: J'ai deviné un peu. Ton voisin du dessous est un devin.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'ai deviné un peu. Ton voisin du dessous est un devin.:mdr: mon voisin du dessus a posté plus de 800 msg en moins de 10 jours :eek::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 mon voisin du dessus a posté plus de 800 msg en moins de 10 jours :eek::surrender: Ton voisin du dessous demande à voir sa récompense après avoir battu le record.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ton voisin du dessous demande à voir sa récompense après avoir battu le record.:mdr: lol oh mais je savais pas qu'il y avait une recompose a la clé! ça faut voir avec admino:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pseudo étrange de mon voisin .. Ouragan, ta fait comment -_- ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Pseudo étrange de mon voisin .. Ouragan, ta fait comment -_- ? A propos du nombre de messages? Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 A propos du nombre de messages? Si ce n'est pas ça, ça serais quoi ? xD Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Si ce n'est pas ça, ça serais quoi ? xD J'ai pensé que j'ai fait un autre exploit sans me rendre compte.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 J'ai pensé que j'ai fait un autre exploit sans me rendre compte.:mdr: C'est surement pas des messages sérieux que ta posté, c'est surement des messages dans des topics à flood je suis sûr xD. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 C'est surement pas des messages sérieux que ta posté, c'est surement des messages dans des topics à flood je suis sûr xD. Tu peux les lire. Y a de tout. Tu ne vas pas t'ennuyer.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Mon voisin à un humour foudroyant ;o. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Mon voisin à un humour foudroyant ;o. Et mon voisin du dessus se prête très bien au jeu. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Mon voisin du dessus viens de faire une très bonne constatation. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts