Guest thafath Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :mdr: mon voisin du dessus est mehboul chouiya mais je l'adore :D ma voisine du dessus est tres adorable machalah 3liha :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ma voisine du dessus est tres adorable machalah 3liha :D ohhh que c'est mimi :04: ma voisine du dessus est magnifiques khamouss 3liha Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ohhh que c'est mimi :04: ma voisine du dessus est magnifiques khamouss 3liha :D ma voisine de dessus a bcp de succès :D et apparemment c foug al'llazem bezzef de succès elle soufre meskina :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :D ma voisine de dessus a bcp de succès :D et apparemment c foug al'llazem bezzef de succès elle soufre meskina :D :mdr: c'est pas bien de rire du malheur des autres :bawling: mon voisin du dessus n'est autre que mon adorable confident chéri :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :mdr: c'est pas bien de rire du malheur des autres :bawling: mon voisin du dessus n'est autre que mon adorable confident chéri :D :mdr: mais ton malheur est un peu spécial :mdr: mdrrrrrr confident :D ça me va bien puisque j'oublie presque tt , donc meme si je veux raconter quelque chose je ne trouve rien sur mon disque dur qui s'autoformate a chaque fois lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :mdr: mais ton malheur est un peu spécial :mdr: mdrrrrrr confident :D ça me va bien puisque j'oublie presque tt , donc meme si je veux raconter quelque chose je ne trouve rien sur mon disque dur qui s'autoformate a chaque fois lol :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est drôle, mais je n'est rien à dire sur la personne du dessus.. Peut-être car on se connait pas assez. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est drôle, mais je n'est rien à dire sur la personne du dessus.. Peut-être car on se connait pas assez. oui c'est vrai pareil pour moi mais d'aprés mon topic tu es perfectionniste :04: Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Je me demande ce que je vais dire maintenant. Ma voisine du dessus aime le Muay Thaï je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Je me demande ce que je vais dire maintenant. Ma voisine du dessus aime le Muay Thaï je me trompe ? :mdr::mdr: trouvé je le pratique Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Le nom de le plus connu c'est le Box Thaï, le Muay Thaï est souvent considéré comme un nom alternatif. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Le nom de le plus connu c'est le Box Thaï, le Muay Thaï est souvent considéré comme un nom alternatif. oui c'est vrai mais c'est plus connu sous le nom de la boxe thaïlandaise mais je trouve que Muay Thai fait plus frais Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est plus dynamique que le Box =). Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est plus dynamique que le Box =). oui en quelques sortes Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ma voisine du dessus est "percutante" :D Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est pas Gaston la gaffe sur l'avatar de mon voisin du dessus ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ma voisine du dessus est "percutante" :D :mdr::mdr: dans le sens ??? encore toi :rolleyes: tu me suis ou quoi ?? :mdr::p mon voisin est un peu mehboul Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est pas Gaston la gaffe sur l'avatar de mon voisin du dessus ? non, c'est jeannot (de "corinne et jeannot" de tabary, tiré de la bd "totoche") :D jeannot est un pauvre diable naïf et amoureux de sa corinne, une petite peste qui lui fait voir de toute les couleurs :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :mdr: dans le sens ??? encore toi :rolleyes: tu me suis ou quoi ?? :mdr::p mon voisin est un peu mehboul ouups, j'avais completement oublié que j'avais envoyé ça, mon dieu :eek:, l'Alzheimer se pointe à grand pas ! avant de tout oublier , un dernier message "je vous aimmmme ga3 !":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ouups, j'avais completement oublié que j'avais envoyé ça, mon dieu :eek:, l'Alzheimer se pointe à grand pas ! avant de tout oublier , un dernier message "je vous aimmmme ga3 !":mdr: :mdr::mdr::mdr: wellah ghir mehboul nous aussi on t'aime ;) Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Tu portes le hayak ma voisine du dessus,? Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Tu portes le hayak ma voisine du dessus,? tu as oublié de porter ta culote? :p Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 tu as oublié de porter ta culote? :p Ma voisine du dessus à laire tres cool Citer Link to post Share on other sites
florissima 10 Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Ma voisine du dessus à laire tres cool loooooooooool dahaktni par contre je ne sais pas si tu es Russell Crowe ou Karim ziani :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 je ne la connais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts