Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 khoo trop de choses à dire la dessus :54: trop de choses a dire tu n'est pas obligé de tout dire mais l'essentiel de ton point de vu Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 trop de choses a dire tu n'est pas obligé de tout dire mais l'essentiel de ton point de vu bon je vais essayer de te faire un petit texte lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je me suis trompée c'est l'as de trefle qui pique ton coeur mdrrrrrrrrr mais t'es une fille!!! et toi que pense tu je suis une fille ou un mec:crazy:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 et toi que pense tu je suis une fille ou un mec:crazy:bigmdrbigmdr ben je ne sais plus, donc je vais me contenter de dire que tu es As de pique, personnage de Fa land :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ben je ne sais plus, donc je vais me contenter de dire que tu es As de pique, personnage de Fa land :D puisque je suis la personne de la voisine du haut je te dit je suis un mec sage gentille toujour avec la joie le bonheur la bonne humeur une chose est certaine jamais en colère mais ça m'arrive trés trés rarement de l'etre milka ma voisine de palier sans rancune Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 puisque je suis la personne de la voisine du haut je te dit je suis un mec sage gentille toujour avec la joie le bonheur la bonne humeur une chose est certaine jamais en colère mais ça m'arrive trés trés rarement de l'etre milka ma voisine de palier sans rancune oula je vois que t'aime aussi te complimenter :D:p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 oula je vois que t'aime aussi te complimenter :D:p non je dit une vérité et je ne suis pas parfait car seul dieu est parfait ma voisine du haut je répete ci elle est au paradis je préfere l'enfer ton avatar avec melaya c'est beau aussi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 non je dit une vérité et je ne suis pas parfait car seul dieu est parfait ma voisine du haut je répete ci elle est au paradis je préfere l'enfer ton avatar avec melaya c'est beau aussi tu veux dire que si je suis au paradis tu préfères l'enfer??? pourquoi??? c'est quoi melaya? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 puisque je suis la personne de la voisine du haut je te dit je suis un mec sage gentille toujour avec la joie le bonheur la bonne humeur une chose est certaine jamais en colère mais ça m'arrive trés trés rarement de l'etre milka ma voisine de palier sans rancune ce pas vrai :56: ...........je t'es parlé tan que fille :06: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ce pas vrai :56: ...........je t'es parlé tan que fille :06: désolé milka je préfère cote d'or :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 désolé milka je préfère cote d'or :D et moi la petite chat :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ce pas vrai :56: ...........je t'es parlé tan que fille :06: moi j'ai dit milka sans rancure et que tu est ma voisine du palier celle du haut c'est un enfer au sens propre du mot :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 tu veux dire que si je suis au paradis tu préfères l'enfer??? pourquoi??? c'est quoi melaya? je parle de ma voisine du réel pas de toi habiba ni milka vous etes sur le virtuel voila deux femmes sortant du hamam une vieille et l'autre moin vieille 100523093142661538.jpg - hebergeur d'image - Casimages.com - c'est ça lemlaya 'le voile Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Je dirai que je ne le connais pas :D un nouveau voisin peut étre en effet tu ne me connait pas car je suis nouveau et j'ai meme ouvert un topic pour vous connaitre Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 en effet tu ne me connait pas car je suis nouveau et j'ai meme ouvert un topic pour vous connaitre mon voisin du dessus est un mec génial ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 mon voisin du dessus est un mec génial ;) ma voisine du dessus mu et formidable Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 mon voisin du dessus me fait penser à un Sage ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ma voisine du dessus mu et formidable merci :) ;) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 mon voisin du dessus me fait penser à un Sage ;) mon voisin nirvana tu est tombé a pique c'est la vérité oui je suis le sage roi de fa et toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 As de pique je suis trop contente :D moi je suis Paprickaa :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 As de pique je suis trop contente :D moi je suis Paprickaa :D haha heureux de te croisé et trés contente nos amis vont arrivé dans une heure ou deux la gentillesse et lada les trois mousquetaires quoi ma voisine nirvana me rappel chouchou Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Mon voisin du dessus est très très gentil ;) Ravie que tu sois l'ami Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Mon voisin du dessus est très très gentil ;) Ravie que tu sois l'ami ma voisine du haut c'est une brave femme tout le plaisir est pour moi chouchou je me plait trés bien sur ce cite esprit ouvert et tout meme pour posté les vidéos avec un simple liens on le fait formidable Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 mon ami dessus voudrais saisir sa voisine sur son cheval. mon voisin du dessus aime l'obscurité ? :o Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 la tof de ma voisine du dessus , j'adôôre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts