Guest Sanaa Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 la tof de ma voisine du dessus , j'adôôre :D Hehe :crazy: maaarci, je ne comprend le pseudo de mon voisin du dessus ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Mon voisin du dessus a besoin qu'on illumine son espace, une bougie ne suffit pas... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Mon voisin du dessus a besoin qu'on illumine son espace, une bougie ne suffit pas... ça ma manké de lire ma voisine du dessus. j'espère ke tt va comme elle veut Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 ça ma manké de lire ma voisine du dessus. j'espère ke tt va comme elle veut Je remercie ma voisine du dessus, j'espère qu'elle va bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Je remercie ma voisine du dessus, j'espère qu'elle va bien aussi. bonjour moo ma voisine du dessus est adorable Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 bonjour moo ma voisine du dessus est adorable Bonsoir mon voisin du dessus, toujours présent.........bienvenu... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 31, 2010 Partager Posted October 31, 2010 Bonsoir mon voisin du dessus, toujours présent.........bienvenu... oui en effet toujour présent je viens de me réveillé ma voisine du dessus trés polis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts