Guest Kadou Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Mon voisin de dessus, je pensais que c'était une fille :D Je pensais egalement comme ma voisine du dessus ! :beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ah bah j'ai pas de fiancé, j'attend de vouloir me caser pour ça ! :mdr: :mdr: ...........:33: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Tout est dans le titre!!! à vous!;) en conclusion ci la voisine du dessus va au paradis moi je vais en enfer :rocket::rocket::rocket::rocket: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ah bah j'ai pas de fiancé, j'attend de vouloir me caser pour ça ! je te souhaiterais que tu trouvera un bon mari et te souhaite aussi d'avoir ta propre villa et un bon voisinage surtout ne t'inquiete pas pour te caser quand ça viendra le destin ne demandera pas ton avis bonjour a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 en conclusion ci la voisine du dessus va au paradis moi je vais en enfer :rocket::rocket::rocket::rocket: au lala ce quoi tt ça :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 au lala ce quoi tt ça :D à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à ma petite soeur que mon beau frére surnomme milka parce que je l'appelle tout le temps bagra ta3 suisse lol Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 au lala ce quoi tt ça :D tellement que c'est une brave femme --- elle jette tout par le balcon et les fenetre sans parler de l'eau et linge trempé aucun sachet de poubelle et elle fait le radar et la parabole elle sait tout de tous les voisins trente six famille y compris le quartier avec deux milles deux cents vingt deux logements chiffre officiel sans compter les gens qui sont deux ou trois couples dans le meme appartement c'est le résulta du au lala milka Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à ma petite soeur que mon beau frére surnomme milka parce que je l'appelle tout le temps bagra ta3 suisse lol Habiba bonjour avec le therme bagrat essuisse tu me rapel constantine Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Habiba bonjour avec le therme bagrat essuisse tu me rapel constantine bonjour! pourquoi constantine?? as de pique me fais penser à la chanson de mc solar, l'as de pique qui pique ton coeur (que je n'aime pas du tout d'ailleurs mdrrrrrrrrr) et en plus au début je t'ai pris pour DAME DE PIQUE!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 à chaque fois que je vois ton pseudo je pense à ma petite soeur que mon beau frére surnomme milka parce que je l'appelle tout le temps bagra ta3 suisse lol 3lahe meskina ........... au moins de l'agerie :wavetowel3: Ma voisine et gentille ……….beaux yeux sur l’avatar :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Ma voisine du dessus a le smile (avatar) je suis tout le temps souriante ........... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Habiba bonjour avec le therme bagrat essuisse tu me rapel constantine as de pik voudrait savoir nos avis sur la jalousie :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 3lahe meskina ........... au moins de l'agerie :wavetowel3: Ma voisine et gentille ……….beaux yeux sur l’avatar :crazy: Mddr elle, elle m'appelle minimoys lol, elle a 10 ans de moins que moi et me dépasse d'une tête! pour en revenir à ma voisine (j'évite les hs sinon je vais me faire jettée lol) heu... son avatar me fais penser qu'elle a parfois envie de s'isoler, le regard au loin sur une jolie plage... :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 bonjour! pourquoi constantine?? as de pique me fais penser à la chanson de mc solar, l'as de pique qui pique ton coeur (que je n'aime pas du tout d'ailleurs mdrrrrrrrrr) et en plus au début je t'ai pris pour DAME DE PIQUE!!! pour dame de pic je suis as de pique :mdr: la chansson je ne la connait pas tu sera bien aimable de la posté sur topic musique constantine en emploi ce therme courrament bagrette essuisse et ton prénom aussi est constantinois habiba c'est trés courant a constantine Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pour ne pas etre en hs il faut parler de la jalousie au début j'ai bien précisé pas de has svp Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pour dame de pic je suis as de pique :mdr: la chansson je ne la connait pas tu sera bien aimable de la posté sur topic musique constantine en emploi ce therme courrament bagrette essuisse et ton prénom aussi est constantinois habiba c'est trés courant a constantine ha d'accord... je ne suis pas de constantine, mais ma mère nous disait tout le temps "nodhi ya bagra ta3 suisse" à mes grandes soeurs et moi lol, et maintenant c'est moi qui le dit à ma petite soeur quand je la trouve feignante lol... pour la chanson, je vais voir ce que je peux faire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Mddr elle, elle m'appelle minimoys lol, elle a 10 ans de moins que moi et me dépasse d'une tête! pour en revenir à ma voisine (j'évite les hs sinon je vais me faire jettée lol) heu... son avatar me fais penser qu'elle a parfois envie de s'isoler, le regard au loin sur une jolie plage... :D rabi yahfedha nchaleh :o as de pique .............t'es constantinoise ?? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 pour ne pas etre en hs il faut parler de la jalousie au début j'ai bien précisé pas de has svp t'es pas dans le bon post lol Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 tellement que c'est une brave femme --- elle jette tout par le balcon et les fenetre sans parler de l'eau et linge trempé aucun sachet de poubelle et elle fait le radar et la parabole elle sait tout de tous les voisins trente six famille y compris le quartier avec deux milles deux cents vingt deux logements chiffre officiel sans compter les gens qui sont deux ou trois couples dans le meme appartement c'est le résulta du au lala milka et de qui tu parle la ?? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 ha d'accord... je ne suis pas de constantine, mais ma mère nous disait tout le temps "nodhi ya bagra ta3 suisse" à mes grandes soeurs et moi lol, et maintenant c'est moi qui le dit à ma petite soeur quand je la trouve feignante lol... pour la chanson, je vais voir ce que je peux faire lol et pour la jalousie quel est ton avis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 et de qui tu parle la ?? tu doit suivre les discussion il faut lire pas posé des questions Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 tu doit suivre les discussion il faut lire pas posé des questions je me suis trompée c'est l'as de trefle qui pique ton coeur mdrrrrrrrrr mais t'es une fille!!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 et pour la jalousie quel est ton avis khoo trop de choses à dire la dessus :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 tu doit suivre les discussion il faut lire pas posé des questions Pourquoi les réponses ……… avec de l’argents ou quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 je me suis trompée c'est l'as de trefle qui pique ton coeur mdrrrrrrrrr mais t'es une fille!!! Tu vois.............. qu’elle audace .....vraiment !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts