Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Tout est dans le titre!!! à vous!;) On n’a pas des voisins ni en dessus /haut :17: :17: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ben non c'est pas ça le concepte, tu dis quelques chose sur la personne qui a poster avant toi mimi :D Ben moi je dirai que milka est trés gentille et trés niya méme et je l'adore celle du dessus, devrais se couvrir, je suis tout machin :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ben non c'est pas ça le concepte, tu dis quelques chose sur la personne qui a poster avant toi mimi :D Ben moi je dirai que milka est trés gentille et trés niya méme et je l'adore ah ok :mdr: :mdr: j'ai pas compris le jeu :huh: merci hanouna :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je dirai que ma voisine de dessus n'a rien dit sur moi et je ne sais pas comment le prendre :huh: Elle te dit que tu ‘es adorable et cool :o ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je dis que ma voisine à rattrapé le coup et que je lui pardonne :04: :o Mais t’inquiète :o parce que elle na pas remarqué le principe du jeu ci tt :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Oui je le sais :D sameta ki la3ssel :o :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Author Partager Posted August 7, 2010 le coeur de ma voisine est aussi bon que le chocolat!!!adorable Milka Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 le coeur de ma voisine est aussi bon que le chocolat!!!adorable Milka merci belle halazouna toi aussi cé douce :o ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 merci belle halazouna toi aussi cé douce :o ;) hé milka :D comme tu le vois, tu peux agrandir ton avatar comme je l'ai fé moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 hé milka :D comme tu le vois, tu peux agrandir ton avatar comme je l'ai fé moi :D salut kakashi bien mais pourquoi faire ?? :alucard: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 slt a toi adorable milka :04: salut kakashi bien mais pourquoi faire ?? :alucard: je veux apprécier encore plus ce bo tableau de cette princesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 slt a toi adorable milka :04: je veux apprécier encore plus ce bo tableau de cette princesse :D ah merci pour les compléments :worthy: je vais essayé attd :D ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ah merci pour les compléments :worthy: je vais essayé attd :D ;) :D jé vé attendre ok ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :D jé vé attendre ok ............ Je n’arrive pas à le grandir :innocent::confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Je n’arrive pas à le grandir :innocent::confused: :D je ne te crois pas, bon ma3lich une autre fois ki nkounou wahedna :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Author Partager Posted August 7, 2010 :D je ne te crois pas, bon ma3lich une autre fois ki nkounou wahedna :D ya des intrus!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :D je ne te crois pas, bon ma3lich une autre fois ki nkounou wahedna :D :confused:Je te jure mais dis moi comment ta fait toi :censored: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ya des intrus!!! :mdr: mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :confused:Je te jure mais dis moi comment ta fait toi :censored: je ne te dirai rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 je ne te dirai rien :D pourquoi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 pourquoi ?? :D parce que je n'ai pas besoin de voir ton grand avatar , pour savoir que tu es princesse :D Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 7, 2010 Author Partager Posted August 7, 2010 flatteur!!!! ressaye mon chocolat!entre femme on se sert les coudes! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 parce que je n'ai pas besoin de voir ton grand avatar , pour savoir que tu es princesse :D :huh: Kakashi ya kakashi je sais maintenant pourquoi je t’adore :closedeyes: :cool: Merci belle halazouna ………….c bon j’ai fait comme tu ma dis ci vrais sa marche mais je préfère de resté un peut loin ci mieux :o ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 =huh: Kakashi ya kakashi je sais maintenant pourquoi je t’adore=closedeyes: =cool: Merci belle halazouna ………….c bon j’ai fait comme tu ma dis ci vrais sa marche mais je préfère de resté un peut loin ci mieux =o ;) :mdr: moi aussi milka , mais pourquoi ces deux smileys ( :huh: , :closedeyes: ) :D voila quelque chose qui m'inquiète, Allah yselek 3la khir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mdr: moi aussi milka , mais pourquoi ces deux smileys ( :huh: , :closedeyes: ) :D voila quelque chose qui m'inquiète, Allah yselek 3la khir :D J’ai mis les deux simley exprès :tooth: mais je ne te dis pas pourquoi $$$ amine ya rabi .........!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts