Jump to content

Dites quelque chose sur la personne du dessus!

Recommended Posts

:D

Ma voisine du dessus a bien raison en ce qui concerne l'Inde :p

DOnc ma voisine du dessus à l'air d'avoir l'oeil sur les details

EN effet je n'avais pas trop le temps de me connecter...:p

C'est pas faux pour les détails :D

MA voisine du dessus a un avatar que j'adooooooore en plus la couleur mauve waaouuuuuuuh :o

• 2 weeks later...
  • Réponses 355
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mes voisines du dessus ne cessent de donner de compliments, ça me soule.........

Et alors ?? ca ne t'étais pas destiné on t'as pas obligé à lire et encore moins a etre d'accord, mais de la a dire "ca me soule" c'est abusé quand meme !!

ralala la politesse ......... !! :rolleyes:

Et alors ?? ca ne t'étais pas destiné on t'as pas obligé à lire et encore moins a etre d'accord, mais de la a dire "ca me soule" c'est abusé quand meme !!

ralala la politesse ......... !! :rolleyes:

Ma voisine du dessus n'est pas aussi hnina qu'on le croyait, zéro hmour.....

Ma voisine du dessus n'est pas aussi hnina qu'on le croyait, zéro hmour.....

j'ai le l'humour, mais j'ai mes limites comme tout le monde et ne me fais pas croire le contraire ya aucun humour dans ton commentaire pas de smiley tu l'as dis cash ca se sent a travers ton commentaire et ca ne m'a pas plus comme ca me visais donc je te l'ai dis et khlass. Mtnt mister on ne juge pas quelqu'un de hnine ou non a travers un seul commentaire :rolleyes:

les compliments te soule et moi les préjugés me gave !! :D

j'ai le l'humour, mais j'ai mes limites comme tout le monde et ne me fais pas croire le contraire ya aucun humour dans ton commentaire pas de smiley tu l'as dis cash ca se sent a travers ton commentaire et ca ne m'a pas plus comme ca me visais donc je te l'ai dis et khlass. Mtnt mister on ne juge pas quelqu'un de hnine ou non a travers un seul commentaire :rolleyes:

les compliments te soule et moi les préjugés me gave !! :D

j'connais pas ma voisine du dessus mais il semblerait qu'elle galere:D....

ma voisine est de retour apres un sacré moment , j'espere qu'elle va bien, et qu'elle se souvient de moi :confused:

:D bon retour miniona

mais si mais si

t'a changé d'avatar:cool:la :cool:class

sinon oui je suis de retour des vacances et ca fait zézir de retrouver le FA:rasta:

mais si mais si

t'a changé d'avatar:cool:la :cool:class

sinon oui je suis de retour des vacances et ca fait zézir de retrouver le FA:rasta:

zézir partager miniona :D

merci a toi , le tien aussi avec cette chat li rahi telga la taille me plait bcp :D