DiVeR 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam qui peut me dire ou pui je obtenir la carte d auberge de jeunesse ici sur alger et combien de temps sa prend ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam qui peut me dire ou pui je obtenir la carte d auberge de jeunesse ici sur alger et combien de temps sa prend ?? Normalement dans tout les aeropport du monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam qui peut me dire ou pui je obtenir la carte d auberge de jeunesse ici sur alger et combien de temps sa prend ?? Je crois qu'on peut les avoir au niveau des Direction de Jeunesse et Sports mais je crois que pour le moment c'est une periode de vacances un peu trop tard , essaie de t'approcher de cette direction au niveau de ta wilaya ou si tu as elma3rifa au MJS eh bien al3abe la3bake Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 mrcii Lyz , Jazairia rani fritha :04:, Je viens d appeler l auberge tonga a el kala , le mec au tel ma dit "Tafaddal c est ouvert 365/365 ,meme le mois de ramadhan marhba bik fi koul wakt khouya ", normalement pas besoin de maarifa ,hamdoullah ya rabbi :worthy: liste auberges de Jeunesse en algerie, Citer Link to post Share on other sites
BACHAGA 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 chez le mzabi du coin le mzabi thamoutanagh peux te la procurer :mdr:valable pour les maisons des hotes des mozabites a ghardaia:arabia: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts