Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 cet apres midi je suis allé faire quelques tours de piste comme a mon habitude. mais par contre aujourd'hui je l'ai payé tres cher , en effet j'ai fais une sortie de courbe a vitesse elevé et ma moto est parti se fracasser contre le mur de pneus apres une serie de cabrioles. je suis couvert d'hematomes , fracture du 3eme metacarpe et une moto detruite. je suis completement aneanti :mad: j'aurais du rester a la maison sagement Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 cet apres midi je suis allé faire quelques tours de piste comme a mon habitude. mais par contre aujourd'hui je l'ai payé tres cher , en effet j'ai fais une sortie de courbe a vitesse elevé et ma moto est parti se fracasser contre le mur de pneus apres une serie de cabrioles. je suis couvert d'hematomes , fracture du 3eme metacarpe et une moto detruite. je suis completement aneanti :mad: j'aurais du rester a la maison sagement Slamet rassek comme on dit. Dis-toi qu'heureusement les plus gros dégats sont matériels. Courage et patience. Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 cet apres midi je suis allé faire quelques tours de piste comme a mon habitude. mais par contre aujourd'hui je l'ai payé tres cher , en effet j'ai fais une sortie de courbe a vitesse elevé et ma moto est parti se fracasser contre le mur de pneus apres une serie de cabrioles. je suis couvert d'hematomes , fracture du 3eme metacarpe et une moto detruite. je suis completement aneanti :mad: j'aurais du rester a la maison sagement L'essentiel que tu sois en vie, le matériel c'est secondaire, Bon rétablissement à toi !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest destins croisés Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 merçi a vous !!! pour vos encouragements mais demain j'y retourne avec ma deuxieme moto . je dois me preparer pour dimanche j'ai une course a faire et je dois me qualifier Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bon rétablissement destin croisés! j'aurais du rester a la maison sagement merçi a vous !!! pour vos encouragements mais demain j'y retourne avec ma deuxieme moto . je dois me preparer pour dimanche j'ai une course a faire et je dois me qualifier Donc finalement tu n'as rien à regretter puisque t'y retournes aujourd'hui Bon courage pour ta compétition ! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 s'lamet rassek, mon frére, w'rteb chwya erteb à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c'étais passé sur quelle circuit ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts