dr.house 10 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 je veux pas que tu te faches avec moi,nous avions eu des points de vue differants,j'ai mais des paroles qui ne te plaisaient pas(toi aussi tu n'a pas rigolais ya mhaynek),amen,wallah,je t'ai toujours respecté et je continue a le faire.pardon,sorry,scusami,essemhili ,khti.et devant tout les amis du forum. rire: je te drague plus, notre amour est terminé. haya,pas de caprices,dis moi:retourne oeudipe tu es pardonné(rani nhalel fik. kima nkoulou en arabe) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 je veux pas que tu te faches avec moi,nous avions eu des points de vue differants,j'ai mais des paroles qui ne te plaisaient pas(toi aussi tu n'a pas rigolais ya mhaynek),amen,wallah,je t'ai toujours respecté et je continue a le faire.pardon,sorry,scusami,essemhili ,khti.et devant tout les amis du forum. rire: je te drague plus, notre amour est terminé. haya,pas de caprices,dis moi:retourne oeudipe tu es pardonné(rani nhalel fik. kima nkoulou en arabe) :04: khlass fairy samhih ...il est gentil notre dr house... pas mal dr house:04: .. bonne journée à vous deux..:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 je veux pas que tu te faches avec moi,nous avions eu des points de vue differants,j'ai mais des paroles qui ne te plaisaient pas(toi aussi tu n'a pas rigolais ya mhaynek),amen,wallah,je t'ai toujours respecté et je continue a le faire.pardon,sorry,scusami,essemhili ,khti.et devant tout les amis du forum. rire: je te drague plus, notre amour est terminé. haya,pas de caprices,dis moi:retourne oeudipe tu es pardonné(rani nhalel fik. kima nkoulou en arabe) je te dit merci pour elle elle qui a un grand coeur comme çà et une personne qui apporte aux chose tout les sujet ne reste pas orphelin avec fairy et la oui dr.house il y a intelligence je dirais plutot bravo je pense qu"il faudra lui donner un moment de reflexion c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Bonjour dr.house je veux pas que tu te faches avec moi,nous avions eu des points de vue differants,j'ai mais des paroles qui ne te plaisaient pas(toi aussi tu n'a pas rigolais ya mhaynek),amen,wallah,je t'ai toujours respecté et je continue a le faire.pardon,sorry,scusami,essemhili ,khti.et devant tout les amis du forum. rire: je te drague plus, notre amour est terminé. haya,pas de caprices,dis moi:retourne oeudipe tu es pardonné(rani nhalel fik. kima nkoulou en arabe) je te présente mes plus sincères excuses aussi docteur, pour les mots déplacés que j'ai employé. je me suis laissé emporté par la provocation, et je suis désolée pour ceux qui pus lire mes posts, et le malentendu causé sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Bonjour Pmat ce n'était pas un moment de réflexion j'ai répondu tout de suite après avoir lu :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Tout est bien qui fini bien. ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 Bonjour Pmat ce n'était pas un moment de réflexion j'ai répondu tout de suite après avoir lu :01: bonjour fairy permettez moi tous les deux un peu ma paternalité je suis fière de vous deux et la je retrouvé votre très fier algerienne qui est d'abord amour a autruit merci pour moi qui apprécie déjà et par la meme occasion a mon tour je dit pardon et mes excuse a dr.house ou si mes mots ont été blessant et a tout nos amis forumistes je le savait qu'il ya avait du bon dans l'etre humain il falait aps douter tout simlement je me fait de l'humour vrais MERCI a Tchipernem amitié sinceres Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 18, 2007 Author Partager Posted August 18, 2007 C'est tout ? :eek: La bagare est finie Et moi qui me disais que ça commence à chauffer, ça commence à devenir interessant :D Je ne serais pas étonné de voire un fil de Jilla demander pardon à Argelino ! Euh, cela je ne le crois pas, c'est des anciens warriors, ça ne plaisante pas :D Allez, c'est bien la paix en fait :D PS : Je plaisante bien sûr ! si tu apelle ça une bagare,attend une de mes batailles infinies. serieux,elkhayam je ne me permis pas a faire une bagare avec la douce fairy, et puis c'est raisonable et juste demander les excuses si j'ai exageré. ciao Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts