Zoubir8 174 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 "Namous darou fiya hala" = les moustiques m'ont attaqué je déteste les moustiques zzzzzzzzzzzzzzzzzz vous essayez de dormir et zzzzzzzzzzzzzzzzzz vous rallumez la lumière vous le cherchez un journal à la main pour l'écrabouiiler (comme un missile "Kornet" du hezbollah" peut écrabouiller un char israélien merkava) mais rien il se cache il vous nargue dépité vous vous recouchez vous tirez le drap sur votre tête zzzzzzzzzzzzzzzz il revient un véritable Mig naalbou namous ! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Salam, Ils te sucent le sang, tu es bien riche :mdr: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 une namoussa de nos jours reçoit une pulvérisation d'insecticide,elle léve le bras et en redemande: zidili chouiya mena zidili chouiya mena en montrant son aisselle. moralité:tellement habituées aux insecticides,les namousettes le prennent pour un déodorant. ok je sors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Demek hlou jak namousse MDr ana thanite cette été hamdouleh pas de moustique Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 Salam, Ils te sucent le sang, tu es bien riche :mdr: Wa Salam wallah je m'en passerais bien comment les éliminer? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted August 6, 2010 Author Partager Posted August 6, 2010 une namoussa de nos jours reçoit une pulvérisation d'insecticide,elle léve le bras et en redemande: zidili chouiya mena zidili chouiya mena en montrant son aisselle. moralité:tellement habituées aux insecticides,les namousettes le prennent pour un déodorant. ok je sors:rolleyes: MDR ya zina insecticide et désodorisant en voila de drôles de namous je hais les namous zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 "Namous darou fiya hala" = les moustiques m'ont attaqué je déteste les moustiques zzzzzzzzzzzzzzzzzz vous essayez de dormir et zzzzzzzzzzzzzzzzzz vous rallumez la lumière vous le cherchez un journal à la main pour l'écrabouiiler (comme un missile "Kornet" du hezbollah" peut écrabouiller un char israélien merkava) mais rien il se cache il vous nargue dépité vous vous recouchez vous tirez le drap sur votre tête zzzzzzzzzzzzzzzz il revient un véritable Mig naalbou namous ! T'as testé SPIMAT ? ça marche bien ... d'ailleurs quand je vais chez mes parents en Algérie impossible pour moi de dormir sans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 J’ai une copine qui utilise les vinaigre sur sa peau avant de dormir elle ma dit trop efficace :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 J’ai une copine qui utilise les vinaigre sur sa peau avant de dormir elle ma dit trop efficace :rolleyes: Au risque de salir le lit et les couvertures ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Salam, Ils te sucent le sang, tu es bien riche :mdr: Wa Salam :mdr: Ah c'est pour ça que c'est uniquement les femelles du moustique qui te piquent :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Au risque de salir le lit et les couvertures ? :confused: Mais non tu le mis 5 minute avant de dormir il sèche sur ta peau Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Mais non tu le mis 5 minute avant de dormir il sèche sur ta peau Ah OK ... Tu sais, moi j y connais rien en cuisine :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mdr: c'est des mini-vampires suceurs de sang une pulvérisation de flutox et c'est la paix mais c'est sans compter sur l'odeur insupportable mais mieux vaut ça que des cafards :Jumpy: non?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Ah OK ... Tu sais, moi j y connais rien en cuisine :mdr::mdr: Oui, je vois mais ce pas grave on apprend tjrs :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mdr: c'est des mini-vampires suceurs de sang une pulvérisation de flutox et c'est la paix mais c'est sans compter sur l'odeur insupportable mais mieux vaut ça que des cafards :Jumpy: non?!! Justement on cherche des solutions "écologiques" :mdr: ... De ce point de vue, le vinaigre est largement en tête pour le moment :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salam zoubir c'est des valeurs sur , il faut investir et acheter , l'action du namousse ne cesse de grimper , il semble insensible au craque boursier , et toute forme de pesticide , donc achetons en masse ses actions :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 "Namous darou fiya hala" = les moustiques m'ont attaqué je déteste les moustiques zzzzzzzzzzzzzzzzzz vous essayez de dormir et zzzzzzzzzzzzzzzzzz vous rallumez la lumière vous le cherchez un journal à la main pour l'écrabouiiler (comme un missile "Kornet" du hezbollah" peut écrabouiller un char israélien merkava) mais rien il se cache il vous nargue dépité vous vous recouchez vous tirez le drap sur votre tête zzzzzzzzzzzzzzzz il revient un véritable Mig naalbou namous ! pourquoi tu ne met pas une prise anti-moustique ??? ou bouquet de menthe fraiche et un demi citron sur ta table de nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c'est des valeurs sur , il faut investir et acheter , l'action du namousse ne cesse de grimper , il semble insensible au craque boursier , et toute forme de pesticide , donc achetons en masse ses actions :mdr: Et avant, c'était uniquement en été que le marché du moustique se réveillait ... maintenait, des moustiques t'en as toute l'année, y a plus de saison (Vive la technologie et les OGM :clap: ) Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salam Biobazard Et avant, c'était uniquement en été que le marché du moustique se réveillait ... maintenait, des moustiques t'en as toute l'année, y a plus de saison (Vive la technologie et les OGM ) en plus l'ami tu a l'embarras du choix ,tu a le moustique d'afrique pour le palludisme , tu a le moustique des antilles le tigré je me rappel plus de son nom qui t'envoie au tapis plus vite que Tyson , tu a celui de la foret amazonienne lui s'il t'attrape c'est le mariage a vie , celui d'el harrach il te fera danser la salsa , yaâni il faut etre réaliste sur le marché international il y a de quoi faire pour les investisseurs:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Salam ;) en plus l'ami tu a l'embarras du choix ,tu a le moustique d'afrique pour le palludisme , tu a le moustique des antilles le tigré je me rappel plus de son nom qui t'envoie au tapis plus vite que Tyson , tu a celui de la foret amazonienne lui s'il t'attrape c'est le mariage a vie , celui d'el harrach il te fera danser la salsa , yaâni il faut etre réaliste sur le marché international il y a de quoi faire pour les investisseurs:crazy: Je prends tout .... sauf le moustique congelé qui vient d'Inde :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salam Je prends tout .... sauf le moustique congelé qui vient d'Inde je te suis j'achete aussi , j'espere que tu ne fera pas tout perdre , on attend notre trader zoubir pour voir ce qu'il en pense de cette transaction:mdr: tu sais on rigole , mais lorsqu'on consulte les données et les etudes epidemiologiques de la santé , on plererait plus qu'on rigolerai , allah yestourna , a part ça comment faire face a ses endemies , qui nous viennent de tous cotés:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts