Jump to content

"Namous darou fiya hala"

Recommended Posts

"Namous darou fiya hala" = les moustiques m'ont attaqué

je déteste les moustiques

zzzzzzzzzzzzzzzzzz

vous essayez de dormir et

zzzzzzzzzzzzzzzzzz

vous rallumez la lumière

vous le cherchez un journal à la main pour l'écrabouiiler (comme un missile "Kornet" du hezbollah" peut écrabouiller un char israélien merkava) mais rien

il se cache

il vous nargue

dépité

vous vous recouchez

vous tirez le drap sur votre tête

zzzzzzzzzzzzzzzz

il revient

un véritable Mig

naalbou namous !

Guest dounia25

une namoussa de nos jours reçoit une pulvérisation d'insecticide,elle léve le bras et en redemande:

zidili chouiya mena

zidili chouiya mena en montrant son aisselle.

moralité:tellement habituées aux insecticides,les namousettes le prennent pour un déodorant.

ok je sors:rolleyes:

une namoussa de nos jours reçoit une pulvérisation d'insecticide,elle léve le bras et en redemande:

zidili chouiya mena

zidili chouiya mena en montrant son aisselle.

moralité:tellement habituées aux insecticides,les namousettes le prennent pour un déodorant.

ok je sors:rolleyes:

MDR ya zina

insecticide et désodorisant

en voila de drôles de namous

je hais les namous

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Guest Biobazard

zzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzz

vous rallumez la lumière

vous le cherchez un journal à la main pour l'écrabouiiler (comme un missile "Kornet" du hezbollah" peut écrabouiller un char israélien merkava) mais rien

il se cache

il vous nargue

dépité

vous vous recouchez

zzzzzzzzzzzzzzzz

il revient

un véritable Mig

naalbou namous !

T'as testé SPIMAT ?

ça marche bien ... d'ailleurs quand je vais chez mes parents en Algérie impossible pour moi de dormir sans :confused:

Guest Biobazard
J’ai une copine qui utilise les vinaigre sur sa peau avant de dormir elle ma dit trop efficace :rolleyes:

Au risque de salir le lit et les couvertures ? :confused:

Guest Biobazard
:mdr: c'est des mini-vampires suceurs de sang une pulvérisation de flutox et c'est la paix mais c'est sans compter sur l'odeur insupportable mais mieux vaut ça que des cafards :Jumpy: non?!!

Justement on cherche des solutions "écologiques" :mdr: ... De ce point de vue, le vinaigre est largement en tête pour le moment :beer_smile:

salam zoubir

c'est des valeurs sur , il faut investir et acheter , l'action du namousse ne cesse de grimper , il semble insensible au craque boursier , et toute forme de pesticide , donc achetons en masse ses actions :mdr:

zzzzzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzzzzzzzzzzz

vous rallumez la lumière

il se cache

il vous nargue

dépité

vous vous recouchez

zzzzzzzzzzzzzzzz

il revient

un véritable Mig

naalbou namous !

pourquoi tu ne met pas une prise anti-moustique ???

ou bouquet de menthe fraiche et un demi citron sur ta table de nuit. :)

Guest Biobazard
c'est des valeurs sur , il faut investir et acheter , l'action du namousse ne cesse de grimper , il semble insensible au craque boursier , et toute forme de pesticide , donc achetons en masse ses actions :mdr:

Et avant, c'était uniquement en été que le marché du moustique se réveillait ... maintenait, des moustiques t'en as toute l'année, y a plus de saison (Vive la technologie et les OGM :clap: )

salam Biobazard

Et avant, c'était uniquement en été que le marché du moustique se réveillait ... maintenait, des moustiques t'en as toute l'année, y a plus de saison (Vive la technologie et les OGM )

en plus l'ami tu a l'embarras du choix ,tu a le moustique d'afrique pour le palludisme , tu a le moustique des antilles le tigré je me rappel plus de son nom qui t'envoie au tapis plus vite que Tyson , tu a celui de la foret amazonienne lui s'il t'attrape c'est le mariage a vie , celui d'el harrach il te fera danser la salsa , yaâni il faut etre réaliste sur le marché international il y a de quoi faire pour les investisseurs:crazy:

Guest Biobazard

Salam ;)

en plus l'ami tu a l'embarras du choix ,tu a le moustique d'afrique pour le palludisme , tu a le moustique des antilles le tigré je me rappel plus de son nom qui t'envoie au tapis plus vite que Tyson , tu a celui de la foret amazonienne lui s'il t'attrape c'est le mariage a vie , celui d'el harrach il te fera danser la salsa , yaâni il faut etre réaliste sur le marché international il y a de quoi faire pour les investisseurs:crazy:

Je prends tout .... sauf le moustique congelé qui vient d'Inde :mdr::mdr:

salam

Je prends tout .... sauf le moustique congelé qui vient d'Inde

je te suis j'achete aussi , j'espere que tu ne fera pas tout perdre , on attend notre trader zoubir pour voir ce qu'il en pense de cette transaction:mdr:

tu sais on rigole , mais lorsqu'on consulte les données et les etudes epidemiologiques de la santé , on plererait plus qu'on rigolerai , allah yestourna , a part ça comment faire face a ses endemies , qui nous viennent de tous cotés:(