Jump to content

Recommended Posts

Tout rouge de colère, et pour rien !

Je sais bien qu'il est à l'étranger, et c'est pour ça que je lui ai dit ça : c'est peut-être une raison du refus. Ils fonctionnent à leur façon, et ils ont peut-être besoin que le mari se présente. D'autres ont fait comme ça, Monsieur Mario !

Tant qu'on n'a pas essayé, on peut continuer à écrire en rouge n'importe quoi, au lieu de se taire quand on ne sait pas !

ah il etait avec moi lore de lentretiens , mais ils l'ont pas laissé entrer

Si on utilise la moindre arrogance avec eux, on est cuits......

Ceci dit, il doit y avoir des causes qu'on ignore.Il est assez rere qu'on refuse un h4 sans motif valable. Peut-être que ce qui est considéré comme un bon salaire en Algérie, ne l'est pas du tout aux Etats-Unis?

Salam, vous faites erreur au etat unis il y a pas de droit du sol, c'est le droit du sang ou la naturalisation, le seul pays au monde qui applique le droit du sol c'est la france...

salut abassia,

c'est toi qui te trompe le seul pays qui applique le droit de sol aux nouveaux nes aux usa c'est les USA, et pas les francais...les français on copié (comme toujours) les usa;)

On t'a jamais appris a dire merci ? Je comprend maintenant pourquoi on t'a refusé le visa.

:confused: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcppppppppppppppppppppppppppp

so sorrrrrrryyyyyyyyyyyyy .........je suis vraiment confuse et j'ai totalemnt la tete ailleur

Toi aussi, comme moi, tu crois que c'est a cause de ca qu'on lui a refuse le visa ?

j'étais trop gentille avec elle ....puisque je sais ke les gens sont comme ça surtout si il savent que ton avenir et entre leur main ( biensur façn de parler puisque tout et entre les mains de Allah )

Si on utilise la moindre arrogance avec eux, on est cuits......

Ceci dit, il doit y avoir des causes qu'on ignore.Il est assez rere qu'on refuse un h4 sans motif valable. Peut-être que ce qui est considéré comme un bon salaire en Algérie, ne l'est pas du tout aux Etats-Unis?

je pense que c acause du visa de mon mari car il l'a pas imprimé la deuxieme fois , mais il a son advance parole ...et la cnsule elle m'a dsi kil peut pas renté au usa , alors ke oui ...et son avocat a dis ke c pas necessaire de limprimer mais si la consuel fond son accord sur ça c seulemnt elle ....là on est entrain de faire des démarche pr kil limprime et , on avait laisser un document trés imrtant a lambassade et ils lont egaré , maintenat c assé complique de limprimer surtout ke sa demande était pas faite ici ni au usa et il n'a pas de congé et ça penda du temps ..moi je me suis dis je vais tenter ma chance againe peutete kelle va pas me reparler de ça en attendant k'il imprime son vias

merciiiiiiiiiiii en coreeeeeeee:innocent:

je réunis des preuves et imaginez pr avoir ma liste détailler de djezzy je dois engangé un lhuissier parceke j'ai pas un 070 , et ce lhuissier il doit faire un ecrit au presiident du tribunal ...alors ke tt le monde sait ke c top facile de lavoir si javais de mla famille et des conaissance a djezzyyyy

pr pouve k'on se contacte par phone

• 3 years later...

rendez vous visa

bonjour,

voilà j ai postuler pour un visa touristique pour USA j ai rempli le formulaire online et puis en arrivant à l'étape du rendez vous, j ai crée un compte et suivis toutes la procedure dictée par le consullat mais je n'arrive pas a prendre un rendez vous un message s'affiche: aucun rendez vous n'est disponible.

si vous savez pourquoi ou comment peut-on faire veuillez m'informer

merci