Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Merci , surtout en ...........direct live :mdr: :mdr: Vous avez du bien picoler aujourd'hui pour être d'aussi bonne humeur !Rebbi yedouemha ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Vous avez du bien picoler aujourd'hui pour être d'aussi bonne humeur !Rebbi yedouemha ! madha taqoulina ? :mdr: :mdr::drinks_wine::drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 madha taqoulina ? :mdr: :mdr::drinks_wine::drunk: aqoulou alyaouma khamroun wa ghadan amroun ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salut robablement stationné sidi bel abbes! Non ... trop jeune ... pour Sidi Bel Abbes ... plutot Djibouti, Kourou, Srebenisca ... etc.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 aqoulou alyaouma khamroun wa ghadan amroun ! Sacré Abou Nouass :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salam zagor si je parle d'algerie ,c'est qu'elle est encore dans mon coeur: cette algerie est dans ton coeur comme elle est dans le coeur de tous les algeriens , et elle restera inchaaallah jusqu'au dernier souffle a l'époque tout le monde l'a applaudie! tu semble jeté la faute sur le peuple , dis moi seulement depuis quand le peuple algeriens n'a pas droit a la parole , tu crois que c'est le peuple algeriens qui a choisie ses presidents depuis l'independance a ce jour? kasdi merbah patron des services secrets algeriens avec tous les dossiers qu'il avait la notoriété et son poid ainsi que sa protection et ses hommes de main et tu a vu comment ils l'ont fait sauter , Boudiaf et bien d'autre que veux tu , que le simple zerouali puisse faire ? Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Non ... trop jeune ... pour Sidi Bel Abbes ... plutot Djibouti, Kourou, Srebenisca ... etc.... bonjour, tu as du voir des pays ! c'est toujours un plus! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bonjour, tu as du voir des pays ! c'est toujours un plus! C'est maintenant ... que je vois ... des pays ... je suis plus libre ... de mes mouvements Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C'est maintenant ... que je vois ... des pays ... je suis plus libre ... de mes mouvements bonjour, c'est juste aussi. taches d'en voir beaucoup et d'en profiter pleinement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts