kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :D hé rumi ,j 'ai pas pigé ça ( mai na3raf t'sa77nai ) ça veu dire quoi ? pour pouvoir participer a ton topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :D hé rumi ,j 'ai pas pigé ça ( mai na3raf t'sa77nai ) ça veu dire quoi ? pour pouvoir participer a ton topic :D il voulai dire mana3eref ida tesaheli , il est sur les nuages mnt , entrain de rêver ne le réveille pas stp Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :D hé rumi ,j 'ai pas pigé ça ( mai na3raf t'sa77nai ) ça veu dire quoi ? pour pouvoir participer a ton topic :D ie:"aurais-je au moins une?!!" Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 il voulai dire mana3eref ida tesaheli , il est sur les nuages mnt , entrain de rêver ne le réveille pas stp ahh merci pour l'explication :mdr: c vrai oui @ rumi : moi je pense que testahel les 3 en meme temps :D mais pour celles qui cache deriere ahh je ne crois pas que t'sahlek wahda menhom :D car elles sont super belles et des princesses algeriennes donc ça devient difficile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ahh merci pour l'explication :mdr: c vrai oui @ rumi : moi je pense que testahel les 3 en meme temps :D mais pour celles qui cache deriere ahh je ne crois pas que t'sahlek wahda menhom :D car elles sont super belles et des princesses algeriennes donc ça devient difficile :mdr: kayene ddrahem:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 kayene ddrahem:cool: yakhi baggare yakhi Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 w andeh villa! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 yakhi baggare yakhi nechriyk:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 kayene ddrahem:cool: je ne pense pas que ça servirer a grand choses :D je té dis qu'il sagissait la de princesses algeriennes :D autrement dit , te9lech , yet9alchou bezzef :D rani 3aref charini n'goul Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 w andeh villa! à p'tit port:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 yakhi baggare yakhi :mdr: "baggare" , hadi kelma 9dima :mdr: ce terme est super ancien la pousiere elle monte :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 nechriyk:D faut pas rêver :smoke: drahem ma yekhal3onich Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 :mdr: "baggare" , hadi kelma 9dima :mdr: ce terme est super ancien la pousiere elle monte :D ah bon et on désigne comment ces gens la mnt !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 faut pas rêver :smoke: drahem ma yekhal3onich ddevise ai m7eynek!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 ddevise ai m7eynek!!:04: wellah ma yekhela3ni echeba3 bih Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 wellah ma yekhela3ni echeba3 bih ayyai neddiyk batal!!........... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 6, 2010 Partager Posted August 6, 2010 Bonsoir rumi, Toi qui est ancien tu devrai savoir que ton topic qui est sans sujet précis est hors charte, et une discussion a été créé par Admino pour vous permettre à tous de tchater tranquillement. Je me vois donc dans l'obligation de fermer celle-ci. Merci pour ta compréhension et bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts