hurlevent 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 hurlevent Moi qui croyais attirer des applaudissements de ta part pour mon militantisme Une question Hurlevent Je te parle de la société dans laquelle je me trouve Et ou sur ce sujet je ne te parle pas que d'immigration mais du citoyen Français Immigration/Francais = Citoyens de France Avec qui je partage l'idée du changement Et aussi mon indignation au vue des déclaration faite a Grenoble une ville de Française ou suite a des fait de vole et morts d'homme et menace sur la police L’état français par son chef d’état intervient tout en généralisant Ou bien des intellos des scientifiques des enseignent des humanistes des écrivains des élus politiques des camarades des syndicalistes des militants pylorique français OÙ le Ligue des Droits de l'Homme Fait cette appelle avec qui je partage la noblesse de l'appelle qui lave l'honneur des citoyens et sauvegarde leur dignité Car demain laisser passer çà hurlevent on s'en prendra a d'autre Français Une question se pose a moi Faut il laisser faire? On est en France hurlevent le sujet n'est pas IMMIGREE Mais CITOYEN C'est toi qui écris: Il faut que l'immigration se mobilise pour le 4 septembre. Si c'était si clair dans ton esprit que ça concernait tous les citoyens, pourquoi avoir spécifié l'immigration. C'est juste que j'en ai mairre des revendications de toutes sortes. Tout le monde tire la couverte dans tous les sens et bientot elle va se déchirer et ne sera plus récupérable. Qu'on soit contre un projet de loi ou non, il est rare qu'un gouvernement va changer d'idée. Faut donc travailler à préparer leurs remplacants plutot que de perdre des énergies à user ses semelles. Remarque, c,est mon opinion et elle ne vaut que pour moi-même. A chacun ses batailles..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 C'est toi qui écris: Il faut que l'immigration se mobilise pour le 4 septembre. Si c'était si clair dans ton esprit que ça concernait tous les citoyens, pourquoi avoir spécifié l'immigration. C'est juste que j'en ai mairre des revendications de toutes sortes. Tout le monde tire la couverte dans tous les sens et bientot elle va se déchirer et ne sera plus récupérable. Qu'on soit contre un projet de loi ou non, il est rare qu'un gouvernement va changer d'idée. Faut donc travailler à préparer leurs remplacants plutot que de perdre des énergies à user ses semelles. Remarque, c,est mon opinion et elle ne vaut que pour moi-même. A chacun ses batailles..... car le discurs xenophobe raciste et fait de rejet est a l'encontre de l'imigration hurlevent tu na pas lu le reste autre que le titre tu fais partie de ceux qui lisent vite et l'imigration doit dire oui a un appelle il est pas celu de l'immigration mais celui du L. D.H LIGUE DES DROITS DE L'HOMME Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 C'est toi qui écris: Il faut que l'immigration se mobilise pour le 4 septembre. Si c'était si clair dans ton esprit que ça concernait tous les citoyens, pourquoi avoir spécifié l'immigration. C'est juste que j'en ai mairre des revendications de toutes sortes. Tout le monde tire la couverte dans tous les sens et bientot elle va se déchirer et ne sera plus récupérable. Qu'on soit contre un projet de loi ou non, il est rare qu'un gouvernement va changer d'idée. Faut donc travailler à préparer leurs remplacants plutot que de perdre des énergies à user ses semelles. Remarque, c,est mon opinion et elle ne vaut que pour moi-même. A chacun ses batailles..... Car le discours xénophobe raciste et fait de rejet et d'intolerance Est a l'encontre de l'immigration hurlevent Tu na pas lu le reste autre que le titre Tu fais partie de ceux qui lisent vite Et l'immigration doit dire oui a un appelle Il est pas celui de l'immigration Mais ou l'immigration y repond et doit y repondre Mais a l'initiative du L. D.H LIGUE DES DROITS DE L'HOMME Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ouin ouin le méchant français raciste xénophobe !! Les maghrébins ne manquent vraiment pas d'air quand on voit le nombre de connerie perpétrée par leur communauté pour ensuite venir pleurnicher pour demander toujours plus de droits. Les devoirs cela existe aussi, malgré le discours de cette gauche bien bête. En quoi vous sentez vous visez par la déchéance ? vous avez l'intention de tirer sur la police ? Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Désolée mais je ne serais pas à se rassemblement ! Je n'y ai pas ma place :o:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 Ouin ouin le méchant français raciste xénophobe !! Les maghrébins ne manquent vraiment pas d'air quand on voit le nombre de connerie perpétrée par leur communauté pour ensuite venir pleurnicher pour demander toujours plus de droits. Les devoirs cela existe aussi, malgré le discours de cette gauche bien bête. En quoi vous sentez vous visez par la déchéance ? vous avez l'intention de tirer sur la police ? bonjour lexo on manifeste pas contre la France mais contre un discours on a pas dit que les auteur du vol sont innocent on en parle pas moi personnellement puisque tu en parle j'ai vu de mes yeux se mitrailler des jeunes français que je connaissais oui se tirer dessus entre eux la police et ces jeunes et tous porte des nom oui français peut être mais avec des connotation étrangère comme celle de Sarkozy folizi castagno ect...... et ou on a jamais fait de discours du genre de celui fait a grenoble on a jamais fait hier on visualisait des video du 5/7 une boite ou on avait mis le feux dans les annes 70 deux de ems cousins y ont laissé leur vie un algerien 4 de ses fils et sans copter ceux qu'on conais pas moi jai perdu plein d'amis francais italien ect.. 146 MORTS qui a mis le feux? un arabe? i ya pas longtemp on tirer sur des forgons blindée avec rockette qui un arabe? et une autre foie pareile et ces jeuns sont de grenoble ils sont francais comme toi et tous les francais de france Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 Désolée mais je ne serais pas à se rassemblement ! Je n'y ai pas ma place :o:04: bonjour Meriem c'est ta volonté et c'est a respecter peut etre que je te copmprend ce que tu veux dire par ton message on est nombreux aussi a le penser comme toi ................. mais reflechit sur quoi et pourquoi on manifeste Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 bonjour Meriem c'est ta volonté et c'est a respecter peut etre que je te copmprend ce que tu veux dire par ton message on est nombreux aussi a le penser comme toi ................. mais reflechit sur quoi et pourquoi on manifeste En tant que française de souche, certes je suis mariée à un Algérien mais impossible pour moi de manifester :o:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 En tant que française de souche, certes je suis mariée à un Algérien mais impossible pour moi de manifester :o:confused: je ne peu que comprendre et respecter Meriem merci pour ta franchise et ta sincérité et ta marque de sympathie malgré tout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Voila que les reglements se propusent : pour avoir dit!!! alors que les pires terems ont ete dit a l'encontre des journalistes dans l'affaire Woerth la on regarde qui a dit quoi Actu Rocard est-il allé trop loin? Philippe Bilger - Blogueur associé Philippe Bilger réagit à la tribune de Michel Rocard publiée dans Marianne. L'ancien premier ministre attise, selon lui, le feu de la polémique en formulant une dénonciation malvenue de la politique sarkozyste. Médias et politiques devraient prendre garde à ne pas puis on a Rocard: Estrosi tente une contre-attaque Régis Soubrouillard - Marianne Invité au micro d'Europe 1, Christian Estrosi, a tenté de répondre aux virulentes critiques adressées par Michel Rocard à la politique sécuritaire de Sarkozy. Gêné de devoir répliquer à un adepte de la main tendue, le Ministre de l'Industrie ne s'est guère montré convaincant, jusqu'à en perdre les... Puis on a dit Le "voyou de la République" de Marianne fait bondir la droite. -------------------------------------------------------------------------------- http://nsa17.casimages.com/img/2010/...2359492773.jpg Le député PS Pierre Moscovici a estimé lundi que le président Nicolas Sarkozy n'est "pas un voyou", comme l'a affiché à sa une l'hebdomadaire Marianne, mais qu'il "fait du Le Pen Light". La publication, en Une de Marianne, d'une photo de Nicolas Sarkozy l'air menaçant avec le titre "le voyou de la République" a fait bondir la droite lundi, le PS Pierre Moscovici jugeant lui aussi le terme "pas approprié", même si le chef de l'Etat fait, dit-il, du "Le Pen light". Nadine Morano, secrétaire d'Etat chargée de la Famille, a été la première à dénoncer sur RMC une Une "insultante" de l'édition de l'hebdomadaire du 7 au 13 août, titrée "Nationalité, immigration, délinquance, le voyou de la République". Par Le Point.fr Entre temps les mots a l'encontre de l'immigration mise toutes dans un meme sac? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 11, 2010 Partager Posted August 11, 2010 Et ou sur ce sujet je ne te parle pas que d'immigration mais du citoyen Français Dixit PMAT bonjour Il me semble que le mot immigration revient très souvent dans tes explications pour quelqu'un qui dit parler de citoyens français... Tu sais, il est parfois difficile de te suivre dans les méandres de ton raisonnement. Ceci dit en toute amitié. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 11, 2010 Author Partager Posted August 11, 2010 Et ou sur ce sujet je ne te parle pas que d'immigration mais du citoyen Français Dixit PMAT bonjour Il me semble que le mot immigration revient très souvent dans tes explications pour quelqu'un qui dit parler de citoyens français... Tu sais, il est parfois difficile de te suivre dans les méandres de ton raisonnement. Ceci dit en toute amitié. bonjour hurlevent le discours fait a genoble conserne l'immigration elles est outré et c'et les elus et des associatios de toutes part qui reagissent pour dire c'est trop et invite le 4 septembre a manifester le mecontentement du diiscours alors est ce pour çà que l'immigration ne doit pas etre cité mais c'est pas pour ça que c'est l'immigration qui a un probleme et qui manifeste en son nom elle appeler elle est inviter elle est concerner nuance on manifeste pas pour cautionner le vol mais contre le discour par le chef d'etat francais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 SITE 1 - Chalon-sur-Saône : samedi 4 septembre, manifestations avec distribution de tracts et signature de pétition dès 14h place Charles De Gaule, place Saint Vincent, place de l’Hôtel de ville et place de l’ancien collège. Les quatre cortèges convergeront place de Beaune, à 16h00, et iront vers la sous-préfecture. - Chambéry : samedi 4 septembre, place Caffe, à 15h00. - Chartres : samedi 4 septembre, place du Châtelet à 10h30 puis venue à Paris. - Châteauroux : samedi 4 septembre, place de la République devant l’arbre des droits de l’Homme, à 17h00. - Chaumont : samedi 4 septembre, devant la préfecture, à 11h00. - Cherbourg : samedi 4 septembre, place de la république devant la mairie, à 11h00. - Clermont-Ferrand : samedi 4 septembre, place Delille, à 14h00. - Colmar : samedi 4 septembre, avenue de la République, devant l’entrée administrative de la Préfecture du Haut-Rhin, à 14h30. - Coutances : samedi 4 septembre, place Saint Nicolas, à 11h00. - Dijon : samedi 4 septembre, place Darcy, à 14h00. - Douai : samedi 4 septembre, entrée de Gayant Expo, à 9h00. - Dunkerque : samedi 4 septembre, rassemblement au Marché central, à 10h00 ; signature de l’appel place Jean Bart à 12h30 ; rassemblement Stèle des droits de l’Homme (CUD) avec prise de paroles, à 12h30. - Epinal : samedi 4 septembre, place des 4 Nations, à 15h00. - Evreux : samedi 4 septembre, devant l’Hôtel de ville, à 15h00. - Fargniers : samedi 4 septembre, devant le musée de la Résistance, à 15h00. - Gap : samedi 4 septembre, place de la République, à 11h00. - Grenoble : samedi 4 septembre, manifestation avec deux points de départ la gare de Grenoble (à 14h30) et la place du marché de la Villeneuve (à 14h00), point de jonction des deux cortèges est à la place André Malraux. - Guéret : samedi 4 septembre, devant la mairie, à 10h30. - Hénin-Beaumont : samedi 4 septembre 2010, rassemblement devant l’Hôtel de Ville d’Hénin-Beaumont à 16h30. Manifestation dans les rues du centre de la ville. Retour devant l’Hôtel de Ville pour rassemblement militant et festif qui fera alterner des prises de parole et des chansons républicaines. - Joigny : samedi 4 septembre, rassemblement devant la maison citoyenne à 18h00. S’inscrire au mail suivant maisoncitoyenne89@free.fr pour départ en car pour Paris. - Le Chambon-sur-Lignon : samedi 4 septembre, place de la Fontaine, à 10h00. - Le Havre : vendredi 3 septembre, manifestation devant la sous préfecture du Havre + départ en car pour aller manifester à Paris le 4 septembre. - Le Mans : samedi 4 septembre, place de la République, à 15h00. SUITE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 COMMENÇONS A PRÉPARER Nos colère notre mecontentement A propos « Face à la xénophobie et à la politique du pilori : liberté, égalité, fraternité ! » Sur des cartons des banderoles Aillons de l'idée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2010 Author Partager Posted August 31, 2010 NOUS DISONS A NOS JEUNES CE JOUR TENU CORRECTE BONNE ATTITUDE ON SE PRENDRA EN CHARGE POUR AVOIR UN COMPORTEMENT HONORABLE DEVANT LE MONDE CAR C'EST DE NOUS QU'IL EST QUESTION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2010 Author Partager Posted September 2, 2010 PLUS QUE DEUX JOURS et tous dans la rue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 LE 4 SEPTEMBRE C'EST LE JOUR J C'EST DEMAIN POUR EXPRIMER SON INDIGNATION AU NON RESPECT DU CITOYEN VIVANT EN FRANCE Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ouin ouin le méchant français raciste xénophobe !! Les maghrébins ne manquent vraiment pas d'air quand on voit le nombre de connerie perpétrée par leur communauté pour ensuite venir pleurnicher pour demander toujours plus de droits. Les devoirs cela existe aussi, malgré le discours de cette gauche bien bête. En quoi vous sentez vous visez par la déchéance ? vous avez l'intention de tirer sur la police ? :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.... Mais les immigrés d'origine magrhébine et sub-sahrienne l'on déjà fait. Tirer sur la police c'est une étape qu'ils ont déjà dépassés... C'est difficilement compréhensible, mais, on ne constate aucune manifestation de la part des immigrés contre ceux de leurs communautés qui les placent dans la situation ou ils se trouvent actuellement. C'est cette volonté d'ignorer systématiquement les erreurs et les conduites délictuelles de certains immigrés qui est à la base de la méfiance grandissante de la population française. A qui les immigrés vont-ils faire croire que la France est un pays raciste dans le fond et dans la forme de son fonctionnement. Je ne nie pas qu'il puisse exister des comportements racistes. Mais, ils ne sont pas le résultat de la conduite de la nation. Bien souvent même c'est une réaction engendrée par le comportement des immigrés. C'est aux français issus de l'immigration à mettre un point d'honneur à ne pas être confondus avec ces canailles qui ne sont ni de bons français, ni de bons musulmans, ni de bons citoyens représentatifs de leurs pays d'origine. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Author Partager Posted September 3, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.... Mais les immigrés d'origine magrhébine et sub-sahrienne l'on déjà fait. Tirer sur la police c'est une étape qu'ils ont déjà dépassés... C'est difficilement compréhensible, mais, on ne constate aucune manifestation de la part des immigrés contre ceux de leurs communautés qui les placent dans la situation ou ils se trouvent actuellement. C'est cette volonté d'ignorer systématiquement les erreurs et les conduites délictuelles de certains immigrés qui est à la base de la méfiance grandissante de la population française. A qui les immigrés vont-ils faire croire que la France est un pays raciste dans le fond et dans la forme de son fonctionnement. Je ne nie pas qu'il puisse exister des comportements racistes. Mais, ils ne sont pas le résultat de la conduite de la nation. Bien souvent même c'est une réaction engendrée par le comportement des immigrés. C'est aux français issus de l'immigration à mettre un point d'honneur à ne pas être confondus avec ces canailles qui ne sont ni de bons français, ni de bons musulmans, ni de bons citoyens représentatifs de leurs pays d'origine. :mdr: Bonjour Tonton tu te trmpe et de beaucoup quand tu dis: C'est difficilement compréhensible, mais, on ne constate aucune manifestation de la part des immigrés contre ceux de leurs communautés qui les placent dans la situation ou ils se trouvent actuellement. C'est cette volonté d'ignorer systématiquement les erreurs et les conduites délictuelles de certains immigrés qui est à la base de la méfiance grandissante de la population française. tous les jours les imams en font etat du savoir vivre t apprendre a bien se comporter les parents entre eux les familles ceux qui sot dans le rue de France demande aux école qui les ont recaler et fait qu'ils trainent demande au juge qui a preferer prononcer un divorce pour que les parents soit plus libre et la famille déchirer et ou sans parent les enfant ont plus de liberté ect.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 SALAM SIAMKAM MAKBOLE iIN CHA ALLAH BONJOUR Plus que quelques heures Soyez nombreux On ne fera pas a votre place ce que vous pouvez faire vous même Très agréable et une bonne journée a tous et a toutes Et rien n'oblige personne Bien sur on est libre de manifester ou pas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 OUFFF!! C'est fini depuis 15 H jusqu'à 17 H Contre le cris de guerre de SARKOZY ET LA XÉNOPHOBIE ON A MANIFESTE AUJOURD'HUI 4 SEPTEMBRE 2010 Ce fut une réussite a Chambéry Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts