kenzayussuf 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 As Salaâm Pour écrire en arabe avec un clavier "normal" c'est la galère avec windows. Je voudra une installation simple pour écrire en arabe avec mon clavier sans dépensai d'argent en plus. J'ai trouvé ce site : le clavier Arabe mais je comprends rien à l'informatique j'ai aussi essayé depuis ce site : http.arabeclavier.eu qui peux m'aider ? :crazy: Kenza Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 As Salaâm Pour écrire en arabe avec un clavier "normal" c'est la galère avec windows. Je voudra une installation simple pour écrire en arabe avec mon clavier sans dépensai d'argent en plus. J'ai trouvé ce site : le clavier Arabe mais je comprends rien à l'informatique j'ai aussi essayé depuis ce site : http.arabeclavier.eu qui peux m'aider ? :crazy: Kenza Bonjour Kenza et bienvenue sur le forum; Tu peux utiliser un clavier virtuel comme celui-ci Clavier arabe en ligne LEXILOGOS >> C'est pratique pour écrire des textes courts, par contre pour les longues rédactions, c'est pas très commode. Sinon, il y a des petites étiquettes transparentes avec les caractères arabes, à coller sur les touches de ton clavier. Ainsi, tu n'auras pas à acheter un nouveau clavier. Voilu voilà j'espère que ça t'aidera:) Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Meilleur solution, étiquettes. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Meilleur solution, étiquettes. C'est ce que je pense aussi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :D je peux travailler chez toi comme un secrétaire :crazy: :mdr: ça sera gratuit ne t'inquiete surtt pas :D sinon je confirme pour Clavier arabe en ligne LEXILOGOS il est pas mal , voila et sans oublier , soi la bienvenue parmi ns :D Citer Link to post Share on other sites
rivotril 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Clavier arabe en ligne LEXILOGOS >> Voila Un Clavier Arabe Virtuel Tu Peut Ecrire Aprés Tu Fait Copier Coller Citer Link to post Share on other sites
lkuilo 10 Posted August 14, 2010 Partager Posted August 14, 2010 salut , si tu ne comprend pas grand chose, peu être que le clavier phonétique t'aidera : www.clavier arabe Citer Link to post Share on other sites
amirak 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 pour ecrire en arabe avec un clavier normal il faul installer ou bien copier tout les fichier de windows Citer Link to post Share on other sites
sami hicham 10 Posted July 6, 2014 Partager Posted July 6, 2014 bonjour; le sujet est vieux mais le problème reste le même à nos jour, seulement les nouveaux claviers arabes sont plus intelligent, plus complet et plus rapide, vous pouvez trouver votre bonheur en tapant clavier arabe dans Google et choisir parmi la liste des résultats, sinon vous pouvez utiliser ce clavier arabe virtuel qui permet de faire plusieurs chose en plus de l'écriture. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 8, 2014 Partager Posted July 8, 2014 salut hichem, "TabTip" sous windows seven est également pas mal, surtout pour ceux qui n'ont pas la connexion chez eux ! Sinon, une pensée à notre luminelle, j’espère qu'elle se porte bien notre "plus gentille modératrice de toutes" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts