jazy 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Si ça intéresse qlqu'un, j'ai du matériel pour bureaux d'études, architecte ou autres, pour la confection de maquettes de volume ou simplement pour bricoler, que je n'utilise plus et donc à vendre : Outillage comprenant : - 01 coffret minicraft électro-portatif (1 mini-perçeuse, 1 sauteuse et 1 ponçeuse) avec tablette de précision, - 01 pistolet de peinture (utilisable aussi pour peinture à eau) professionnel avec compresseur incorporé, - 01 pistolet de soudage, - 01 coffret x-acto (outillages manuels), - 01 petit lot de matières. n.b: matériel à l'état neuf, jamais utilisés pour certains, origine suisse, facture faisant foi. Prix (raisonnable) : 60.000 da. Vous pouvez me contacter via le site (localisation Alger-ouest). Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 8, 2010 Author Partager Posted September 8, 2010 Oui je vois kamel m'choumrine... on préfere encaisser plutôt que débourser... crise mondiale oblige... j'ai cru entrevoir des gens du métier... et si c'était à offrir bonjour la bousculade... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts