Jump to content

La viande congelèe qui vient de l'inde ???!!!

Recommended Posts

Surement quand j'etais à Alger lors du fameux scandale au milieu des années 90 . Je mangeais souvent dehors à cette époque !

Mais comme je ne m'en suis pas aperçu , je suppose qu'elle devait être vachement bonne cette viande ! :D

Il vaut mieux manger la viande d'âne que cette merde qui vient d'inde.On mange bien du chameau et du cheval.

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est toujours mieux que la viande d'âne :D

Entre la viande d'ane et le begri plastivore, il ne reste que tres peu de choix (chwa :04:) apparamment

Je me demande ou ils iront chercher leur vaches l'an prochain :confused: ?

En tous les cas, saha f'tourkoum ...

Surement quand j'etais à Alger lors du fameux scandale au milieu des années 90 . Je mangeais souvent dehors à cette époque !

Mais comme je ne m'en suis pas aperçu , je suppose qu'elle devait être vachement bonne cette viande ! :D

Ne pas en manger (de la viande hi han ) n'est qu'une affaire de tradition finalement :mdr:

.

Guest jazairia
Des vaches qui font dans le recyclage de dechets ? (:Lighten:)

Je me demande si il s'agit des memes vaches que l'on va retrouver dans nos assiettes ? :crazy:

0026.JPG

piles-of-garbage-cows-eating-crap.jpg

Rolala..lala quelle m....e mais c'est quoi ça ? Et dire que les Algeriens se disent "nafkha ou imotou 3la enife , allez on verra s'ils le sont vraiment et consommeront cette viande pourrie akhaaaah de la patate des porcs la viande des bufflon indiens que le monde entier refuse

Guest The Bride
Des vaches qui font dans le recyclage de dechets ? (:Lighten:)

Je me demande si il s'agit des memes vaches que l'on va retrouver dans nos assiettes ? :crazy:

0026.JPG

piles-of-garbage-cows-eating-crap.jpg

y en a des mêmes sur le bord de la route de "douar belgaid" à oran...

les notre sont plus intelligentes...elles savent même ouvrir les sachets en plastique...:closedeyes:

Rolala..lala quelle m....e mais c'est quoi ça ? Et dire que les Algeriens se disent "nafkha ou imotou 3la enife , allez on verra s'ils le sont vraiment et consommeront cette viande pourrie akhaaaah de la patate des porcs la viande des bufflon indiens que le monde entier refuse

Slt

Oui, il y'en aura !elles n'ont pas vraiment le choix, faute de gouvernement qui les sert et non pas qui se sert !!!

Fahmouni ya nasse ,expliquez moi , warouli , je veux comprendre qu'est-ce qui se passe? Ils ont laissè toute la terre pour atterrir en Inde et ramener de la viande congelèe Indiènne pour que les Algeriens en consomment pendant le mois sacrè du ramadhan ,rassi dharni ,c'est quoi ça ?????????????????????????!!!!!!!!!!

en terre indienne , il y'a des musulmans donc coté rites pas de souci:

l'ennui, c'est que cherchant le profit au max les généraux ne sont pas regardant sur la qualité et l'hygiène - seul le profit compte -( et en ce mois de ramadhan c'est sacré )!

Fahmouni ya nasse ,expliquez moi , warouli , je veux comprendre qu'est-ce qui se passe? Ils ont laissè toute la terre pour atterrir en Inde et ramener de la viande congelèe Indiènne pour que les Algeriens en consomment pendant le mois sacrè du ramadhan ,rassi dharni ,c'est quoi ça ?????????????????????????!!!!!!!!!!

LE MOINS CHERE !

In akramta el-karim...

Malakktahou...mais...inn akramtal-Ellaiiiimmm...temmerrada ou tharrr!saha ramdanek kho!:cool:En souvenir de bab-djdid!!!