Ayrod 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Surement quand j'etais à Alger lors du fameux scandale au milieu des années 90 . Je mangeais souvent dehors à cette époque ! Mais comme je ne m'en suis pas aperçu , je suppose qu'elle devait être vachement bonne cette viande ! :D Il vaut mieux manger la viande d'âne que cette merde qui vient d'inde.On mange bien du chameau et du cheval. Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Des vaches qui font dans le recyclage de dechets ? (:Lighten:) Je me demande si il s'agit des memes vaches que l'on va retrouver dans nos assiettes ? :crazy: Ont est destinés à mangé la Fouha. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 C'est toujours mieux que la viande d'âne :D Entre la viande d'ane et le begri plastivore, il ne reste que tres peu de choix (chwa :04:) apparamment Je me demande ou ils iront chercher leur vaches l'an prochain :confused: ? En tous les cas, saha f'tourkoum ... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Surement quand j'etais à Alger lors du fameux scandale au milieu des années 90 . Je mangeais souvent dehors à cette époque ! Mais comme je ne m'en suis pas aperçu , je suppose qu'elle devait être vachement bonne cette viande ! :D Ne pas en manger (de la viande hi han ) n'est qu'une affaire de tradition finalement :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Ont est destinés à mangé la Fouha. Il faut s'abstenir de manger de la viande pendant un moment, tu t'en sentira que mieux :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Des vaches qui font dans le recyclage de dechets ? (:Lighten:) Je me demande si il s'agit des memes vaches que l'on va retrouver dans nos assiettes ? :crazy: Rolala..lala quelle m....e mais c'est quoi ça ? Et dire que les Algeriens se disent "nafkha ou imotou 3la enife , allez on verra s'ils le sont vraiment et consommeront cette viande pourrie akhaaaah de la patate des porcs la viande des bufflon indiens que le monde entier refuse Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Des vaches qui font dans le recyclage de dechets ? (:Lighten:) Je me demande si il s'agit des memes vaches que l'on va retrouver dans nos assiettes ? :crazy: y en a des mêmes sur le bord de la route de "douar belgaid" à oran... les notre sont plus intelligentes...elles savent même ouvrir les sachets en plastique...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 12, 2010 Partager Posted August 12, 2010 Rolala..lala quelle m....e mais c'est quoi ça ? Et dire que les Algeriens se disent "nafkha ou imotou 3la enife , allez on verra s'ils le sont vraiment et consommeront cette viande pourrie akhaaaah de la patate des porcs la viande des bufflon indiens que le monde entier refuse Slt Oui, il y'en aura !elles n'ont pas vraiment le choix, faute de gouvernement qui les sert et non pas qui se sert !!! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Fahmouni ya nasse ,expliquez moi , warouli , je veux comprendre qu'est-ce qui se passe? Ils ont laissè toute la terre pour atterrir en Inde et ramener de la viande congelèe Indiènne pour que les Algeriens en consomment pendant le mois sacrè du ramadhan ,rassi dharni ,c'est quoi ça ?????????????????????????!!!!!!!!!! en terre indienne , il y'a des musulmans donc coté rites pas de souci: l'ennui, c'est que cherchant le profit au max les généraux ne sont pas regardant sur la qualité et l'hygiène - seul le profit compte -( et en ce mois de ramadhan c'est sacré )! Citer Link to post Share on other sites
zagor 10 Posted August 13, 2010 Partager Posted August 13, 2010 Fahmouni ya nasse ,expliquez moi , warouli , je veux comprendre qu'est-ce qui se passe? Ils ont laissè toute la terre pour atterrir en Inde et ramener de la viande congelèe Indiènne pour que les Algeriens en consomment pendant le mois sacrè du ramadhan ,rassi dharni ,c'est quoi ça ?????????????????????????!!!!!!!!!! LE MOINS CHERE ! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 In akramta el-karim... Surement quand j'etais à Alger lors du fameux scandale au milieu des années 90 . Je mangeais souvent dehors à cette époque ! Mais comme je ne m'en suis pas aperçu , je suppose qu'elle devait être vachement bonne cette viande ! :DMalakktahou...mais...inn akramtal-Ellaiiiimmm...temmerrada ou tharrr!saha ramdanek kho!:cool:En souvenir de bab-djdid!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 kech bourak menna?? :D Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 ghirr houa khti!!! kech bourak menna?? :Dchorba frik ouella vermicelles bel-bourek brihett sidi abderrahmane.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 chorba frik ouella vermicelles bel-bourek brihett sidi abderrahmane.:cool: aya saha ftorkoum ;)..stomou bi sahha wa elh'na inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts