tirigo 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonjour à tous :mdr::mdr: j'adore Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mdr::mdr: j'adore :mdr: ça me rappelle le cartier tirigo :D ahh c vrai deja son pseudo c tirigo , donc jété a la bnn piste Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mdr: ça me rappelle le cartier tirigo :D en plus c'est son pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 en plus c'est son pseudo :mdr: oui oui je viens de le remarquer :D moi c'est que quelques années que j'ai découvert que tirigo est en fét Victor Hugo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 ahh j'ai oublié de dire bonjour :confused: slt a toi tirigo , bienvenu parmi ns l'ami :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonjour à tous :chut: c'est plus long que ma prez :eek: Bienvenu :mdr: :mdr: :mdr: The bride et kakashi plus floodique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 oui oui je viens de le remarquer :D moi c'est que quelques années que j'ai découvert que tirigo est en fét Victor Hugo :mdr: sattetwane>>>>saint -antoine...comme je l'ai dit hier à rumi... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :chut: c'est plus long que ma prez :eek: Bienvenu :mdr: :mdr: :mdr: The bride et kakashi plus floodique :crazy: faut de tout pour faire un monde...heu...un forum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonjour à tous bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonjour à tous salam bienvenu parmi wlad w bnat bladek Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonjour à tous Salut !! Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 oui oui je viens de le remarquer :D moi c'est que quelques années que j'ai découvert que tirigo est en fét Victor Hugo :mdr: coucou, y'a aussi léléroz= les lauriers roses (à coté de Nakhla de Maraval) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 coucou, y'a aussi léléroz= les lauriers roses (à coté de Nakhla de Maraval) Yo , :mdr: c vrai wai j'ai ami qui habite la bas Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonjour à tous Bonjour ... bienvenue . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Bonjour à tous Ki deyra ... la rue general Brossard ? Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 saha laazaz! je suis casbadji!!!enfin dziri comme beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bonjour, bienvenue..............les Oranais en force :D Effectivement puisqu'ils ont envahi le FA :confused: xD. je suis casbadji!!!enfin dziri comme beaucoup. Bienvenue sur FA à toi aussi . Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bienvenu tirigo, je connais une famille kabyle en debarquant de leur ain el hammam natale, chez leurs nouvelles adresse à "victor hugo", et tout le monde répondais, "victor hugo, non connais pas !" ils se sont résigné à passé la premiere nuit dans la voiture, ce n'est que le lendemain, qu'enfin un vrais oranais leurs dis "ah vous voulez dire TIRIGOU , mais vous y êtes" , il avez passer la nuit devant chez eux sans le savoir :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 je suis casbadji!!!enfin dziri comme beaucoup. sahha ya la3ziz ;) bienvenu chez toi l'ami Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 bienvenu tirigo, je connais une famille kabyle en debarquant de leur ain el hammam natale, chez leurs nouvelles adresse à "victor hugo", et tout le monde répondais, "victor hugo, non connais pas !" ils se sont résigné à passé la premiere nuit dans la voiture, ce n'est que le lendemain, qu'enfin un vrais oranais leurs dis "ah vous voulez dire TIRIGOU , mais vous y êtes" , il avez passer la nuit devant chez eux sans le savoir :D Akhah elle est bien bonne celle là :mdr: -A ce point là ...- Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Akhah elle est bien bonne celle là :mdr: -A ce point là ...- C'est vrai ... le quartier Victor Hugo ... a connu une extension ... lors des annees 56 a 62 ... la guerre avait provoque ... un exode rural sans precedent ... et les gallets ont pronce le Francais ... comme ils savaient ... d'ou tirigou,satougene etc... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ça me rappelle l'histoire des gens qu'on l'appelle a Oran "gallite" :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 ça me rappelle l'histoire des gens qu'on l'appelle a Oran "gallite" :mdr: :D Gallet ... ou gallite ... c'est comme tu veux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 C'est vrai ... le quartier Victor Hugo ... a connu une extension ... lors des annees 56 a 62 ... la guerre avait provoque ... un exode rural sans precedent ... et les gallets ont pronce le Francais ... comme ils savaient ... d'ou tirigou,satougene etc... J'comprends ouiii mais c'est quand même impressionnant que la génération actuelle en fasse autant j'parie même qu'il y en a qui dise "tirigo" sans savoir pour autant qu'il ne s'agisse de personne d'autre que V.Hugo ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts