tirigo 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Merci Zombretto et Panonique. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 C'est l'invasion des oranais sur le forum ? Bienvenue Tirigo. chtawala sabi ? Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 C'est l'invasion des oranais sur le forum ? Bienvenue Tirigo. chtawal sabi ? hahaha, j'adore quand les pas oranais parles oranais :D:D y a l'accent même quand c'est écris ch'tawalA sahbi le "A" c'est obligatoire mais le h de sahbi, c'est pas obligatoire, c'est limen istata3a la8a sabila pour limiter les oranais faut, chais pas moi, penser à un filtre ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 hahaha, j'adore quand les pas oranais parles oranais :D:D y a l'accent même quand c'est écris ch'tawalA sahbi le "A" c'est obligatoire mais le h de sahbi, c'est pas obligatoire, c'est limen istata3a la8a sabila pour limiter les oranais faut, chais pas moi, penser à un filtre ! Je sais, c'est juste une faute de frappe (je viens de corriger). J'ai zappe le "a" et le h c'est muet. 9are3 khouya, je parle oranais, nichen sabi. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Je sais, c'est juste une faute de frappe (je viens de corriger). J'ai zappe le "a" et le h c'est muet. 9are3 khouya, je parle oranais, nichen sabi. :mdr::mdr: nichen wah :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr::mdr: nichen wah :mdr::mdr: Hassabni nel3ab el bola ? tchek yeh ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hassabni nel3ab el bola ? tchek yeh ! Rah là là hadhi le top :mdr:. -Désolée je n'ai pas pu m'en empêcher xD- Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Rah là là hadhi le top :mdr:. -Désolée je n'ai pas pu m'en empêcher xD- Toi aussi wahrania ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hassabni nel3ab el bola ? tchek yeh ! :mdr: MDRRRR admino bayna zewjoulek une orannaise Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Toi aussi wahrania ? :rolleyes: t'es cerné l'Admino, ça ne sers à rien de résister, rend toi :gun_guns: :D:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Toi aussi wahrania ? :rolleyes: non , mais ça ne va pas tarder a le devenir :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: MDRRRR admino bayna zewjoulek une orannaise derbouk b' selek sabi ? Je prefere finir avec une zoulou que de me mette avec un oranaise :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 rend toi ched fi hadek el khit Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Toi aussi wahrania ? :rolleyes: Non non souviens toi que j'ai pu déchiffrer ce que c'était qu'une s9ifa twila donc rien du profil d'une Oranaise n'empêche que tu les as imité si bien :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 derbouk b' selek sabi ? Je prefere finir avec une zoulou que de me mette avec un oranaise :D :D ana golt balek , alors tan mieux l'artiste :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 non , mais ça ne va pas tarder a le devenir :D Ayah wana lakhber yek ? :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Non non souviens toi que j'ai pu déchiffrer ce que c'était qu'une s9ifa twila donc rien du profil d'une Oranaise n'empêche que tu les as imité si bien :mdr:. Hiya bent houmti, finalement c'est moi li sqifa twila. En France j'avais des amis oranais, c'etait toujours un plaisir de les entendre parler, par contre, quand c'est des filles, c'est moche, on aurait dit des mecs qui parlaient :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hiya bent houmti, finalement c'est moi li sqifa twila. En France j'avais des amis oranais, c'etait toujours un plaisir de les entendre parler, par contre, quand c'est des filles, c'est moche, on aurait dit des mecs qui parlaient :D :mdr: ça c vrai , c'est deja pour ça que je veux venir neddi men'3andkom 3ammi Admino :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Ayah wana lakhber yek ? :mdr:. :D maintenant tu le sais c bon Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Hiya bent houmti, finalement c'est moi li sqifa twila. En France j'avais des amis oranais, c'etait toujours un plaisir de les entendre parler, par contre, quand c'est des filles, c'est moche, on aurait dit des mecs qui parlaient :D Voilà tu y es, sinon t'inquiète tu ne pouvais le deviner hein ? :D. J'te l'accorde, c'est un peu le délire comme il parle ... :D. -Ana ils me font grave marrer :p- Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 :mdr: ça c vrai , c'est deja pour ça que je veux venir neddi men'3andkom 3ammi Admino :D ahay ahay ! bayna 3'lik wahrani ya kakashi, :p si tu l'etais vraiment tu saurais que la façon de parler des vrais oranaises c'est un plaisir , à moins que tu te limite aux caricatures que sont les meufs débarquées mena w'melhih :D le vrais parler oranais c'est la classe ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ahay ahay ! bayna 3'lik wahrani ya kakashi, :p si tu l'etais vraiment tu saurais que la façon de parler des vrais oranaises c'est un plaisir , à moins que tu te limite aux caricatures que sont les meufs débarquées mena w'melhih :D ne tkt pas pour moi l'ami :D wellah la khatini les internes :mdr: le vrais parler oranais c'est la classe ! Yep mon pote :beer_smile: hadretna fort bezzef Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ne tkt pas pour moi l'ami :D wellah la khatini les internes :mdr: Yep mon pote :beer_smile: hadretna fort bezzef yaw b'la les internes (qui elles ne prétendent pas être oranaises, elles), mais je parle de celle qui vivent dans nos murs, w'3adine r'wahoum b'nat blad (et w'led bled) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 yaw b'la les internes (qui elles ne prétendent pas être oranaises, elles), mais je parle de celle qui vivent dans nos murs, w'3adine r'wahoum b'nat blad (et w'led bled) mais chabaghi ed'dir sahbi , edde3wa rahi m'khalta jusqu'à a ce que weld el bled wella houwa el barrani fi westhom hadou li jaw ghi el bereh ... Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 L'esprit Oranais a toujours été de considérer ceux qui nous avoisinent comme une partie de notre famille. Qu’ils soient d'origine oranaise ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts