Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est l'invasion des oranais sur le forum ?

Bienvenue Tirigo. chtawal sabi ?

hahaha, j'adore quand les pas oranais parles oranais :D:D y a l'accent même quand c'est écris

ch'tawalA sahbi

le "A" c'est obligatoire mais le h de sahbi, c'est pas obligatoire, c'est limen istata3a la8a sabila

pour limiter les oranais faut, chais pas moi, penser à un filtre !

hahaha, j'adore quand les pas oranais parles oranais :D:D y a l'accent même quand c'est écris

ch'tawalA sahbi

le "A" c'est obligatoire mais le h de sahbi, c'est pas obligatoire, c'est limen istata3a la8a sabila

pour limiter les oranais faut, chais pas moi, penser à un filtre !

Je sais, c'est juste une faute de frappe (je viens de corriger).

J'ai zappe le "a" et le h c'est muet.

9are3 khouya, je parle oranais, nichen sabi.

Non non souviens toi que j'ai pu déchiffrer ce que c'était qu'une s9ifa twila donc rien du profil d'une Oranaise n'empêche que tu les as imité si bien :mdr:.

Hiya bent houmti, finalement c'est moi li sqifa twila.

En France j'avais des amis oranais, c'etait toujours un plaisir de les entendre parler, par contre, quand c'est des filles, c'est moche, on aurait dit des mecs qui parlaient :D

En France j'avais des amis oranais, c'etait toujours un plaisir de les entendre parler, par contre, quand c'est des filles, c'est moche, on aurait dit des mecs qui parlaient :D

:mdr: ça c vrai , c'est deja pour ça que je veux venir neddi men'3andkom 3ammi Admino :D

Voilà tu y es, sinon t'inquiète tu ne pouvais le deviner hein ? :D.

J'te l'accorde, c'est un peu le délire comme il parle ... :D. -Ana ils me font grave marrer :p-

:mdr: ça c vrai , c'est deja pour ça que je veux venir neddi men'3andkom 3ammi Admino :D

ahay ahay ! bayna 3'lik wahrani ya kakashi, :p si tu l'etais vraiment tu saurais que la façon de parler des vrais oranaises c'est un plaisir , à moins que tu te limite aux caricatures que sont les meufs débarquées mena w'melhih :D

le vrais parler oranais c'est la classe !

ahay ahay ! bayna 3'lik wahrani ya kakashi, :p si tu l'etais vraiment tu saurais que la façon de parler des vrais oranaises c'est un plaisir , à moins que tu te limite aux caricatures que sont les meufs débarquées mena w'melhih :D

ne tkt pas pour moi l'ami :D wellah la khatini les internes :mdr:

le vrais parler oranais c'est la classe !

Yep mon pote :beer_smile: hadretna fort bezzef

ne tkt pas pour moi l'ami :D wellah la khatini les internes :mdr:

Yep mon pote :beer_smile: hadretna fort bezzef

yaw b'la les internes (qui elles ne prétendent pas être oranaises, elles), mais je parle de celle qui vivent dans nos murs, w'3adine r'wahoum b'nat blad (et w'led bled)

yaw b'la les internes (qui elles ne prétendent pas être oranaises, elles), mais je parle de celle qui vivent dans nos murs, w'3adine r'wahoum b'nat blad (et w'led bled)

mais chabaghi ed'dir sahbi , edde3wa rahi m'khalta jusqu'à a ce que weld el bled wella houwa el barrani fi westhom hadou li jaw ghi el bereh ...