acif 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 nous kabyles nous navons jamais demander la separation c est vous marrokis qui le ditent meme mhanni demande l autonomie de gestion des affaires de la region et non lindependance notre valeureux MOHAND OUL HADJ s est rebeller contre le pouvoir de benbella en 1963 mais quand le maroc a met sa patte a bechar il a prit ses hommes pour combattre l envahisseur . quand il sagit de notre integrete territorial nous kabyles serons les premiers au front en cas de menaces meme a bordj badji mokhtar . on a quelques problemes interne mais ca restera algeros algeriens pas d ingerence du makhzen qui est colonnie francaise aider par israel,usa,arabie saoudite et gerer par les fassis,juifs,le maroc est devenu la thailand et ca tout les marocains le savent mais souffrent en silence Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 Tu peux toujours rever boutef est votre tyran, pas le notre,demande a Driassa de le faire, Ferhat n'est pas un leche-***.Au fait pourquoi voter,il est preferable de le nommer president a vie.AU FAIT DE QUOI JE ME MELE? mon pauvre larbin du sionisme..toi et ferrat m'henni n'est que des pions au service de ceux qui cherche a tout prix a destabiliser l'algerie..... de quoi je me mele???..DE MON PAYS A PARt BRULER LES CORAN EN ALGERIE ET TAPER L'APERO DANS LE XXIEMME AVEC VOUS AMIS DE L'O.A.S je le répete vous etez des ennemis et rien d'autres... Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted August 10, 2010 Author Partager Posted August 10, 2010 Et pourquoi parlez-vous tous en français sur un forum algérien ? Vous êtes des tartufes qui par fierté mal placé n'admettent pas que vous avez été francisé pour toujours... on parle en francais??? et alors il est ou le probleme... et toi pourquoi vous ne critiquez pas votre nabot de roi dans vos forums???et tu me parle de fierté ...c'est vrai le courage vous en manque....lamentable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts