Jump to content

le maroc provoque l'algerie en évoquant la kabylie

Recommended Posts

La,je suis ok avec toi!!!

Il est peut etre

... langue officielle

... au paradis

... mais en Algerie il est bidon

On aime cette langue comme on aime toutes les langues.Basta!!!Rabbi comprend toutes les langues y compris celle de fellag ou japoni,bref de notre dzayer eternelle.:cool:
  • Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pas vrai Chaouchi elmahboule akhaaaaah la honte bine laznache:chut:

Mr Ladoz t'assure que c'est vrai et qu'en regardant la scène sur une chaine télé Égyptienne , il est tombé à le renverse !

Cet ignorant Multilingue qui s'est fait passer pour Molière et le journaliste Égyptien qui est tombé dans le panneau :mdr: :mdr: ignorant qu'il avait affaire à un 3aryane issu des flavellas de Bordj Menaiel :mdr: :mdr:

Ad3afe alimane walah ,pauv Boutef en parlant Français au mileiu d'arabe et des gens qui ne sont pas français des fois mème de simple artisans ou paysans illetrès il confirme son complexe

Il est à l'image de tous les Algériens qui croient qu'en parlant en Français devant des ......... Algériens ils deviennent du coup moins ........ médiocres :crazy: :crazy:

Mais sincèrement wallah ghir c'est une honte !!!!!!!!

Nous

... on est l'Algerie

... et les arabes c'est les arabes

La Syrie c'est la Syrie ........

L'Égypte c'est l'Égypte...........

Le Maroc c'est le Maroc ...........

Le Yémen c'est le Yémen ..........

Toutefois on a tous la même langue en ......partage !

Oui mais

... M. Ladoz

... est plus mahboul que le mahboul

... CHouchi

... n'a pa su repondre

... "Je ne parle qu'Algerien"

Mr Ladoz parle Algérien , Egyptien , Syrien, Khalidji :mdr: :mdr:

Chaouchi est un ***** sans plus !

Ne parler qu'Algérien c'est l'équivalent d'un "beur"qui ne parle que le verlan de sa cité .

Zombretto devrait aussi montrer à Mr Ladoz tout le respect qu'il mérite :Lighten:

C'est un peu normal, quand l'Algérie se mêle de ce qui la regarde pas en ce qui concerne le sahara occidentale

c'est pareil l'Algérie n'a pas à se mêler du pb du sahara occidental....

Il ne faut pas qu'il y ait d'ingérence !

En fait l'Algérie doit d'abord régler ses problèmes au lieu de se mêler de ceux du Maroc...et le Maroc doit régler ses problèmes avant de se mêler de ceux de l'Algérie.

Enfin c'est mon opinion

c'est pareil l'Algérie n'a pas à se mêler du pb du sahara occidental....

Il ne faut pas qu'il y ait d'ingérence !

En fait l'Algérie doit d'abord régler ses problèmes au lieu de se mêler de ceux du Maroc...et le Maroc doit régler ses problèmes avant de se mêler de ceux de l'Algérie.

Enfin c'est mon opinion

Oui c'est ce que j'ai dit.... c'est vraiment une gue-guerre puérile... se sont nos frères on dois resté soudé et pas jouer le jeux de nos ennemi, diviser pour mieux régner !!!

Oui c'est ce que j'ai dit.... c'est vraiment une gue-guerre puérile... se sont nos frères on dois resté soudé et pas jouer le jeux de nos ennemi, diviser pour mieux régner !!!

Malheureusement c'est ce qui se passe en ce moment ! Ca arrange certains pays !

PS : tu connais le site Bladi ?

C'est un peu normal, quand l'Algérie se mêle de ce qui la regarde pas en ce qui concerne le sahara occidentale

ah si ça regarde l'algerie....car si tu veut vivre en territoire marocains ,c'est ton probleme......tu a oublié 1963

T'as pas honte de traiter chaouchi hakda?

Mr Ladoz t'assure que c'est vrai et qu'en regardant la scène sur une chaine télé Égyptienne , il est tombé à le renverse !

Cet ignorant Multilingue qui s'est fait passer pour Molière et le journaliste Égyptien qui est tombé dans le panneau :mdr: :mdr: ignorant qu'il avait affaire à un 3aryane issu des flavellas de Bordj Menaiel :mdr: :mdr:

A bon,aaryane?Ila rohtt el-bordj-menaiel...je ne te conseillerai pas d'aller dans une boulangerie.:cool:
Les Zabaniyas

... parlent le Zaban

Je voulais juste dire que si l'arabe est la langue officielle du paradis, ce que je crois est une aberration,elle devrait donc etre aussi langue officielle de l'enfer.Le coran pour sa part n'a jamais precise quel est la langue que nous parlerons dans l'au-dela.
Parce que les kabyles se font un point d'honneur de ne jamais s'exprimer en arabe. Et comme là ils peuvent pas parler en kabyle (personne ne les comprendrait), ils parlent en français.
entrre deux langues etrangeres, nous parlerons ce qui nous plaira?