kamel31 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 N'en deplaise aux morveux morveux???? apprend a etre polie.... dit moi pourquoi il est valeureux...ton maitres chanteurs:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 A bon,aaryane?Ila rohtt el-bordj-menaiel...je ne te conseillerai pas d'aller dans une boulangerie.:cool: :mdr: Mr Ladoz a bien dit "3aryane de Bordj Menaiel" et n'as pas dit "Bordj Menaiel 3araya" :mdr: Tu veux lui créer une fitna avec cha3b Bordj Menaiel el 3adhim ou quoi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Toujours la meme rengaine, Ferhat n'est pas un larbin mais un valeureux kabyle qui donne des cauchemars au baathistes. C'est juste le sens des mots (peut-être une mauvaise traduction de et vers le .kabyle) qui fait que "larbin" veut dire "valeureux" chez certains :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 morveux???? apprend a etre polie.... dit moi pourquoi il est valeureux...ton maitres chanteurs:mdr::mdr:Il est valeureux car ne voulant pas vivre dans une Algerie qui opresse ses compatriotes kabyles et de ce fait fait son possible pour les liberer du joug des neo-colonisateurs. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Il est valeureux car ne voulant pas vivre dans une Algerie qui opresse ses compatriotes kabyles et de ce fait fait son possible pour les liberer du joug des neo-colonisateurs. et voila ,j'utilise ton propre repertoire ....toujours la meme rengaine...vos etez spolié de vos droit ,votre peupke est torturé ,exterminer...mon pauvre..bientot tu verra ton chanteur a un concert de boutef pour son quatrieme mandat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 C'est juste le sens des mots (peut-être une mauvaise traduction de et vers le .kabyle) qui fait que "larbin" veut dire "valeureux" chez certains :mdr: :mdr:ah si tous les kabyles sont de la trompe de mass Ferhat, on serait independants depuis belle lurette et nous laisserons ladoz et sa republique bananiere et les larbins baathistes pleurer leur Algerie une et indivisible.Le chemin est balise par Ferhat et ce n'est qu'une question de temps. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 et voila ,j'utilise ton propre repertoire ....toujours la meme rengaine...vos etez spolié de vos droit ,votre peupke est torturé ,exterminer...mon pauvre..bientot tu verra ton chanteur a un concert de boutef pour son quatrieme mandat:mdr:Tu peux toujours rever boutef est votre tyran, pas le notre,demande a Driassa de le faire, Ferhat n'est pas un leche-***.Au fait pourquoi voter,il est preferable de le nommer president a vie.AU FAIT DE QUOI JE ME MELE? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ah si tous les kabyles sont de la trompe de mass Ferhat, on serait independants depuis belle lurette et nous laisserons ladoz et sa republique bananiere et les larbins baathistes pleurer leur Algerie une et indivisible.Le chemin est balise par Ferhat et ce n'est qu'une question de temps. ahahahahahah Mehenni est un éléphant ? :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
numeedie 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 un combat arabes contre kabyles ? oulala ! Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 Tu peux toujours rever boutef est votre tyran, pas le notre,demande a Driassa de le faire, Ferhat n'est pas un leche-***.Au fait pourquoi voter,il est preferable de le nommer president a vie.AU FAIT DE QUOI JE ME MELE? ferrat n'est pas un leche c.....???il fait quoi au juste:mdr:...de quoi je me mele? ET TOI QUI EST TU POUR ME FAIRE LA LECON...IMBECILES Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 YouTube - Le Maroc évoque la Kabylie à L'ONU pourquoi.......vos généraux fossilisès.......n'organisent-ils pas un référudum d'autodétérmination..........en kabylie........? pourtant c'est bien..........ce qu'ils réclament haut et fort........depuis des décénnies.........à son voisin de l'ouest.......concernant son sahara... peut-être.........que le royaume........va les abriter sur son sol.......les financer et les armer......et surtout en faire une cause nationale leur attribuer un siége à l'UA............et ouvrir des ambassades kabyles....un peu partout sur la planète ils vont comprendre.........ce que c'est.........que de s'immiscer dans des affaires internes........dans un but.........de déstabilisation.... et là............je vais réagir.......comme vous le faites avec notre sahara.... les kabyles ne se sentent pas algériens...........alors donnez leur.........leur indépendance YouTube - kabyle vs algerie a l'ONU independance de la republique kabyle Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 pourquoi.......vos généraux fossilisès.......n'organisent-ils pas un référudum d'autodétérmination..........en kabylie........? pourtant c'est bien..........ce qu'ils réclament haut et fort........depuis des décénnies.........à son voisin de l'ouest.......concernant son sahara... peut-être.........que le royaume........va les abriter sur son sol.......les financer et les armer......et surtout en faire une cause nationale leur attribuer un siége à l'UA............et ouvrir des ambassades kabyles....un peu partout sur la planète ils vont comprendre.........ce que c'est.........que de s'immiscer dans des affaires internes........dans un but.........de déstabilisation.... et là............je vais réagir.......comme vous le faites avec notre sahara.... les kabyles ne se sentent pas algériens...........alors donnez leur.........leur indépendance YouTube - kabyle vs algerie a l'ONU independance de la republique kabyle tiens voila l'agent d'autorité...:mdr: n'esssaye ps de faire un parrallele avec la question kabyles.ça n'a strictement rien a voir... les kabyle ne sont pas algeriens hahahahhahah...bref..tu ne connais rien du tout a ce probleme ecoute les salades de ton makhzen et aussi apprend a penser par toi meme.. la kabylie est reconnu internationalement comme une region d'algerie ,mais est _ce le cas pour le sahara occidentale:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 tiens voila l'agent d'autorité...:mdr: n'esssaye ps de faire un parrallele avec la question kabyles.ça n'a strictement rien a voir... les kabyle ne sont pas algeriens hahahahhahah...bref..tu ne connais rien du tout a ce probleme ecoute les salades de ton makhzen et aussi apprend a penser par toi meme.. la kabylie est reconnu internationalement comme une region d'algerie ,mais est _ce le cas pour le sahara occidentale:mdr::mdr::mdr: si c'est le cas.................laisses les décider de leur avenir.............si tu es aussi sûr de leur algerianité Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 si c'est le cas.................laisses les décider de leur avenir.............si tu es aussi sûr de leur algerianité mais de quoi tu parle???..JE VOIT QUE TU NE CONNAIS PAS LA SITUATION.. C4EST TA HAINE DE L'ALGERIEN QUI T'EMPECHE DE REFLECHIR ET DE COMPRENDRE QUE CONTRAIREMENT A VOUS..ILS NE SONT PAS TORTURE:mdr: C'EST ZEN:chinese: Citer Link to post Share on other sites
rifi 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 mais de quoi tu parle???..JE VOIT QUE TU NE CONNAIS PAS LA SITUATION.. C4EST TA HAINE DE L'ALGERIEN QUI T'EMPECHE DE REFLECHIR ET DE COMPRENDRE QUE CONTRAIREMENT A VOUS..ILS NE SONT PAS TORTURE:mdr: C'EST ZEN:chinese: il est vrai que toi............le" binational "........à l'ombre des cités du royaume de France.........tu es bien aux faits de la situation.........et du désir du peuple kabyle Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted August 9, 2010 Author Partager Posted August 9, 2010 il est vrai que toi............le" binational "........à l'ombre des cités du royaume de France.........tu es bien aux faits de la situation.........et du désir du peuple kabyle exact ,car moi ma mere est kabyle et mes oncles aussi....et mes cousins sont officiers dans l'armée algerienne....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Le Maroc fait mieux avec leur tribus berbère ? ... Smat Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ferrat n'est pas un leche c.....???il fait quoi au juste:mdr:...de quoi je me mele? ET TOI QUI EST TU POUR ME FAIRE LA LECON...IMBECILESIl est le president de la republique KABYLE. c'est son job.alors tu feras bien de te meler de vos affaires scabreuses et laisser la KABYLIE a ses enfants qui n'ont pas besoin de tuteur , de la part d'un citoyen kabyle. Citer Link to post Share on other sites
3abbassia 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 si c'est le cas.................laisses les décider de leur avenir.............si tu es aussi sûr de leur algerianité Pourquoi venir attisé la haine ici ?? c'est une perte de temps, les frontière a la base n'existaient même pas elle ont été tracé a la règle par des kouffar alors venir ici prôner une pseudo indépendance, laisse moi rire .. la prochaine fois met ton cerveau en mode "on" stp et apaise les tension au lieu de cracher ton venin Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Modération: Jamais vu quelqu'un insulter autant. Quand tu apprendra à débattre sans attaquer un membre on reconsidérera ton statut de forumiste. Bonnes vacances. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Un marokki ignare et jahel fait le paralelle entre le sahara colonisé, usurpé et annexé par la force au Maroc expansionniste avec la kabylie, coeur de l'Algerie...pauvres idiots, ça prouve bien que vous avez un cactus en guise de cervelle. Espèce de marokki jahel saches que 1/ l'Algerie est la kabylie et la kabylie est l'Algerie 2/ le Maroc est un pays etranger au sahara et donc il n'est qu'un colonisateur falsificateur, ce qui n'est pas les cas de l'Algerie en kabylie 3/les généraux algériens qui vous meprisent sont tous des kabyles....une question donc vous voulez etre les amis de quels kabyles??....ceux du regime ou les larbins comme ce Ferhat M'henni? 4/ Nos généraux, ministres, cadres superieurs, sont kabyles, au Maroc tous le regime et le makhzen et ses dignitaires sont des fassis, même les rifains sont exclus et que dire des colonisés sahraouis. :mdr: :mdr: :mdr:....pauvre imbécile...et l'Algerie abritera les Rifains indépendantistes, les dignes descendants d'El Khattabi, qui n'ont que mepris pour le makhzen et le Maroc, ceux-la même que le regime de Hassan a ecrasé, trahit et bannit. La meuilleure chose que vous puissiez faire vous autres impuissants marocains, c'est de soutenir ces Kabyles "rêveurs"....vous donneriez une bonne occasion à El Djazair de vous ecraser Le sahara n'est pas à toi, ou juste pour le moment en tant que colonisateur, usurpateur et falsificateur....le SAHARA SERA LIBRE BIENTOT...c'est une question de temps Ok nous leur donnerons l'indépendance s'ils le désirent, personne ne les forcera à rester dans la République algérienne de force, or ce que tu ignorent ya marokki haineux et jahel que ce n'est pas 100 minables aventuriers kabyles à leur tête Ferhat M'henni qui decideront à la place de millions de kabyles et encore moins vos gueules de marokkis haineux. Avant l'independance de la Kabylie, le maghreb connaîtra 2 nouvelles republiques.... 1- la republique sahraouie 2- la republique du Rif libéré par ses enfants dignes d'El Khattabi (certainement pas toi...larbin de ses maîtres makhzenis) des griffes du Maroc. DANS LA REPUBLIQUE LIBRE DU RIF, LA DEPOUILLE D'EL KHATTABI REVIENDRA SUR SES TERRES ENFIN LIBEREES. Où là là Cyrta, tu t'es surpassé. D'ailleurs ça, me fait penser qu'on dirait que Tamurth est bel et bien parti... C'est dommage... Je peux donner mon avis sur une affaire algéro-algérienne ? Non ? Ben je le fais quand même dans ma crasse ignorance (je le dis direct quand même). En fait la Kabylie le coeur de l'Algérie, je dirais ça dépends de quelle vision de l'Algérie on parle. Parce que la Kabylie n'est sans doute pas le coeur de l'Algérie arabisé (quasiment saoudienne) que certains de vos politiciens ont, je crois. Je crois que la Kabylie aurait toute sa place dans une Algérie ouverte et laïque si tu vois ce que je veux dire. Quant au cas des Sahraouies, c'est seulement 173000 âmes selon wiki... Pourquoi ils veulent l'indépendance, je ne comprends pas trop, mais ça empoisonne toute la région.... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Où là là Cyrta, tu t'es surpassé. D'ailleurs ça, me fait penser qu'on dirait que Tamurth est bel et bien parti... C'est dommage... Je peux donner mon avis sur une affaire algéro-algérienne ? Non ? Ben je le fais quand même dans ma crasse ignorance (je le dis direct quand même). En fait la Kabylie le coeur de l'Algérie, je dirais ça dépends de quelle vision de l'Algérie on parle. Parce que la Kabylie n'est sans doute pas le coeur de l'Algérie arabisé (quasiment saoudienne) que certains de vos politiciens ont, je crois. Je crois que la Kabylie aurait toute sa place dans une Algérie ouverte et laïque si tu vois ce que je veux dire. Quant au cas des Sahraouies, c'est seulement 173000 âmes selon wiki... Pourquoi ils veulent l'indépendance, je ne comprends pas trop, mais ça empoisonne toute la région.... oula y en a un qui va avoir des problèmes! petite volée de bois vert incoming Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Ah oui sinon la vidéo , j'ai bien ris... Encore plus drôle les commentaires en dessous... Sale sioniste, non c'est toi le sioniste, non c'est toi... Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 une nouvelle episode d une anciene serie. en tout cas c est une nouveaute, ce n'est pas de nos cotumes, mais, il semble que le gouvernement marocain a changer de strategie. pour ceux qui espere que le Maroc perdra son Sahara, je les rappel que ca fait 35 ans que leur grands parents l esperaient et vos petits fils risque bien de vivre le meme reve. a part ca, j'espere bien que les deux voisins finissent par se calmer, de toute facon y aura pas de guerre alors ca sert a rien de s embeter. que chacun se mele de ces problemes. Citer Link to post Share on other sites
lexo1000 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Et pourquoi parlez-vous tous en français sur un forum algérien ? Vous êtes des tartufes qui par fierté mal placé n'admettent pas que vous avez été francisé pour toujours... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts