tamnaj 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Comment pouvez-vous vivre loin de celui que vous aimez ?? Je veux connaître votre opinion dans une relation où les parties sont loin les uns des autres :confused: Difficilement. je pense à lui tout le tepms, ce qu'il fait? à quoi il pense? Je le vois dans mes rêves quand j'arrive à dormir.On se téléphonne, on s'envois des messages court pour savoir si tout va bien .Il me manque beaucoup.j'essaie d'écouter sa musique préférée tout en pensant à lui.J'essaie de communiquer dans le vide parfois tout en me disant que quelque part il m'écoute..... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Difficilement. je pense à lui tout le tepms, ce qu'il fait? à quoi il pense? Je le vois dans mes rêves quand j'arrive à dormir.On se téléphonne, on s'envois des messages court pour savoir si tout va bien .Il me manque beaucoup.j'essaie d'écouter sa musique préférée tout en pensant à lui.J'essaie de communiquer dans le vide parfois tout en me disant que quelque part il m'écoute..... Oui ci touchant mais esque tu es satisfaite ou non :02: Et même s’il vient une seule moi en Algérie par exemple Quesque tu fais ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Oui ci touchant mais esque tu es satisfaite ou non :02: Et même s’il vient une seule moi en Algérie par exemple Quesque tu fais ?? :confused: la satisfaction à laquelle tu fais allusion, est elle d'ordre sexuelle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 la satisfaction à laquelle tu fais allusion, est elle d'ordre sexuelle ? non :o ya kastor reste tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Oui ci touchant mais esque tu es satisfaite ou non :02: Et même s’il vient une seule moi en Algérie par exemple Quesque tu fais ?? :confused: je pense qu'on se verra plus,on a déjà prévu un voyage organisé de 15 jours.Celà nous permettra de communiquer plus dans un environement agréable, on découvrira des lieux ensemble qui nous marquerons à jamais, je suis certaine.Pour se rapprocher de quelqu'un ya pas mieux que l'environement qu'il connait pas.Il sera réelement lui même quand il sort de son environement habituel. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bonjour milka tu veux savoir lorsqu'on est loin du corps , comment le coeur vit cette situation , cela dependra de l'esprit de chacun , certains trouverons leurs comptes , d'autres seront tristes, , je pense qu'on arrive a s'y conformer à la volonté de notre destin Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salut cosner tu veux savoir lorsqu'on est loin du corps , comment le coeur vit cette situation , cela dependra de l'esprit de chacun , certains trouverons leurs comptes , d'autres seront tristes, , je pense qu'on arrive a s'y conformer à la volonté de notre destin Oui exactement je veux s’avoir si l’un et loin de l’autre du corps ..... Comment vivre dans une situation pareille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tu veux savoir lorsqu'on est loin du corps , comment le coeur vit cette situation , cela dependra de l'esprit de chacun , certains trouverons leurs comptes , d'autres seront tristes, , je pense qu'on arrive a s'y conformer à la volonté de notre destin Tu a raison, si deux personne sont très liée par l'ésprit, les distances ne sont pas un problème, quoi qu'on aime quand même se voir plus souvent. Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 salut milka pour repondre avec un brun d'honneteté , pour ce qui est de l'homme dans la majorité des cas attention je ne generalise pas ils trouverons consolation dans les bras d'autres femmes pour attenuer ce manque charnel de calin et ce vide physique pour ce qui est de la femme cela serait plus difficile car lorsqu'elle aime son homme une femme ne peut se donner a autre que lui , elle compense par le menage , son interieur , en somme elle se cree d'autres centres interets afin de pallier a ce manque Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Tu a raison, si deux personne sont très liée par l'ésprit, les distances ne sont pas un problème, quoi qu'on aime quand même se voir plus souvent. Mais quand a besoin de lui prés de nous Quand est déçues ou bien heureuses il va plus partager ces moments avec nous non ci un peut dur :huh: Citer Link to post Share on other sites
tamnaj 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Mais quand a besoin de lui prés de nous Quand est déçues ou bien heureuses il va plus partager ces moments avec nous non ci un peut dur :huh: oui, c'est dure.Mais heureusement que les moyens de communications sont maintenant sophistiqués: web cam, mails, téléphonne ..etc.. on se console dans les moments difficiles, chacun propose à l'autres un astuce ; lire un livre, regarder un film, raconter une blague ..etc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Comment pouvez-vous vivre loin de celui que vous aimez ?? Je veux connaître votre opinion dans une relation où les parties sont loin les uns des autres :confused: salem c'est fatiguant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 oui, c'est dure.Mais heureusement que les moyens de communications sont maintenant sophistiqués: web cam, mails, téléphonne ..etc.. on se console dans les moments difficiles, chacun propose à l'autres un astuce ; lire un livre, regarder un film, raconter une blague ..etc.. Oui ce bien comme sa je te souhaite tt le bonheur :o Ila ...............Trop fatigant même Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Comment pouvez-vous vivre loin de celui que vous aimez ?? Je veux connaître votre opinion dans une relation où les parties sont loin les uns des autres :confused: Il existe pour ça le pigeon voyageur, sinon internet et le téléphone. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 pour repondre avec un brun d'honneteté , pour ce qui est de l'homme dans la majorité des cas attention je ne generalise pas ils trouverons consolation dans les bras d'autres femmes pour attenuer ce manque charnel de calin et ce vide physique pour ce qui est de la femme cela serait plus difficile car lorsqu'elle aime son homme une femme ne peut se donner a autre que lui , elle compense par le menage , son interieur , en somme elle se cree d'autres centres interets afin de pallier a ce manque tout à fait d'accord avec toi . l'homme loin de sa dulcinée peut assouvir ses besoins avec d'autres femmes mais il reste attaché à la femme qu'il aime. c'est tout à fait normal et trés compréhensible. pas la même chose pour la femme qui peut se retenir. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 tout à fait d'accord avec toi . l'homme loin de sa dulcinée peut assouvir ses besoins avec d'autres femmes mais il reste attaché à la femme qu'il aime. c'est tout à fait normal et trés compréhensible. pas la même chose pour la femme qui peut se retenir. :eek: Moi en tout cas, je ne me laisserai pas tenter par le diable. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c'est vrai que c'est très dure mais quand c'est obligé(des fois le mari travaille loin ou quand il est constamment en voyage) il faut faire avec Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Comment pouvez-vous vivre loin de celui que vous aimez ?? Je veux connaître votre opinion dans une relation où les parties sont loin les uns des autres :confused: moi j'appelle pas ça vivre je dirai survivre :closedeyes: très dur tout cela !!! Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Comment pouvez-vous vivre loin de celui que vous aimez ?? Je veux connaître votre opinion dans une relation où les parties sont loin les uns des autres :confused: Moi je dirais plutôt "comment pouvez-vous vivre près de celui que vous n'aimez pas" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c est dur a vivre je sais de quoi je parle. YouTube - Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Moi je dirais plutôt "comment pouvez-vous vivre près de celui que vous n'aimez pas" :mdr::mdr: ayyyyyyyyeeeee ça fait mal ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 c est dur a vivre je sais de quoi je parle. YouTube - Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas :bawling:yakhiii hram aik j'ai pas envie de pleurer ce soir !!! Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bitte , s il te plait ne pleure pas . YouTube - Edith Piaf - Non, Je ne Regrette Rien (LIVE 1962!!!!) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Le travail de mon conjoint nous amène vivre séparés 10 mois par année. C'est très difficile, surtout les jours ou ca va moins bien et les jours de fêtes. Par contre, nos conversations deviennent plus profondes du fait qu,on a pas de temps à perdre à discuter pour rien. On doit aussi avoir une confiance sans questionnement dans l,autre. Mais quand on se retrouve, c'est toujours une nouvelle lune de miel. On goute vraiment à chaque instant. Il arrive le 9 septembre....................................j'ai tellement hâte Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Difficilement. je pense à lui tout le tepms, ce qu'il fait? à quoi il pense? Je le vois dans mes rêves quand j'arrive à dormir.On se téléphonne, on s'envois des messages court pour savoir si tout va bien .Il me manque beaucoup.j'essaie d'écouter sa musique préférée tout en pensant à lui.J'essaie de communiquer dans le vide parfois tout en me disant que quelque part il m'écoute..... et quand ils sont dans le meme mètre carré chacun veut se débarasser de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts