Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Pouvez-vous passer de cosmétiques au cours du mois sacré du Ramadan :o ??? oui :rolleyes:.....je vais pas le manger quand même :mdr:...de toute façon j'en met rarement...mais pour me faire bonne mine pendant le ramadan...j'hésiterai pas à mettre un peu de blush sur les joues :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Pouvez-vous passer de cosmétiques au cours du mois sacré du Ramadan :o ??? heureusement qu'il y a le moi de ramadan :D moi par exemple je ne trouve pas un autre meilleur mois pour demander la main de ma future épouse :D vs savez pourquoi , eh ben pour la voir sans maquillage :D et je déciderai après si je continu ou nn :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 heureusement qu'il y a le moi de ramadan :D moi par exemple je ne trouve pas un autre meilleur mois pour demander la main de ma future épouse :D vs savez pourquoi , eh ben pour la voir sans maquillage :D et je déciderai après si je continu ou nn :eek: de toutes façon...si elle le fait discrètement ..tu la verras juste avec un teint un peu fatigués... Sauf si elle est adepte du maquillage "clown" :mdr:...fond de teint ..bezzzaffff....rouge à levre à gogooooo...khol...ghir zid tallass ...un avis celle là même en dehors du ramadan faut éviter d'aller demander sa main :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 J’ai remarqué BCP des filles pendant le mois du ramadan avec un maiage affreux Sa ma apparu bizd :58: Personnellement je mis rien pendant ce mois au moi je repose la peux .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 J’ai remarqué BCP des filles pendant le mois du ramadan avec un maiage affreux Sa ma apparu bizd :58: Personnellement je mis rien pendant ce mois au moi je repose la peux .:youyou :mdr::mdr: t'sawmiha elle aussi en quelques sorte Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 heureusement qu'il y a le moi de ramadan :D moi par exemple je ne trouve pas un autre meilleur mois pour demander la main de ma future épouse :D vs savez pourquoi , eh ben pour la voir sans maquillage :D et je déciderai après si je continu ou nn :mdr: Voila la bonne idée dans se cas nta rayehe tokheteb ghire fe ramedan :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :eek: de toutes façon...si elle le fait discrètement ..tu la verras juste avec un teint un peu fatigués... Sauf si elle est adepte du maquillage "clown" :mdr:...fond de teint ..bezzzaffff....rouge à levre à gogooooo...khol...ghir zid tallass ...un avis celle là même en dehors du ramadan faut éviter d'aller demander sa main :beer_smile: bon je vé aller le mois de ramadan 3la 6:53 du matin , je ne vé pas lui laisser le temps de se maquiller :D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 bon je vé aller le mois de ramadan 3la 6:53 du matin , je ne vé pas lui laisser le temps de se maquiller :D lol :mdr::mdr: faut le faire... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Mais pourquoi les filles le font pas pendant le ramadan??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :mdr::mdr: t'sawmiha elle aussi en quelques sorte :mdr:Avec un peut des épisses Mais non franchement pendant tt les jours je mis un maquillage discret mais en ramadan rien wejehi maghesoul :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Pouvez-vous passer de cosmétiques au cours du moi sacré du Ramadan :o ??? :oMilka :o Oui, etant donné que je suis plus souvent non maquillée que maquillé :04: En esperant que tu te portes bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 :oMilka :o Oui, etant donné que je suis plus souvent non maquillée que maquillé :04: En esperant que tu te portes bien ;) elah yeberk 3like :smartass: bien merci et toi ?? TU MA Manqué bcp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Pouvez-vous passer de cosmétiques au cours du moi sacré du Ramadan :o ??? oui et pendant toute l'année même :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Pouvez-vous passer de cosmétiques au cours du moi sacré du Ramadan :o ??? tu sais moi je peut pas me passé de lak7oul a part ca non je met rien Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 oui je peut m en passer mais je risque de faire peur au autres :chut: donc je sort pas beaucoup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 oué c'est sur! mais y'en a celles qui se maquillent d'une maniére plus discrete on va dire un crayon khfif drif et un peu de mascara et op :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 Pouvez-vous passer de cosmétiques au cours du moi sacré du Ramadan :o ??? Ouii je m'en passe tous les jours de l'année alors le mois du ramadan ne change rien pour moi de ce coté la PS: crème hydratante ca compte pas :D (paske ca je peux pas m'en passer par contre) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 +1 plus un crayon noir un peu sur les yeux aussi, aller juste chwiya :D et aussi un peu de fond de teint sous les yeux pour cacher la fatigue de ce mois et c'est tous :D La pauvre elle ne fait rien naturelle :27: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Win rien naturele fiya :D je ne mets pas de blush ni de mascrara ni de rouge à lèvre :D :28: Za3ema berk naturel :music_whistling: Tu as oublié que les anges sont beaux sont maquillage :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Qui te dis que je ne le suis pas :D mais je parle de toi ya sameta :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Ah non, h'lowa :D :huh: ah bon ....nonnnnnnn:closedeyes: sameta :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tu vas voir ila samta quand je viendrai à constantine :mad: :D Je ne m’inquiète pas quand on se voit Je vais te ramener BCP de chocolat :crazy:helewa kifi :D............Tu va oublier tt :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Si c'est des milka peut étre :rolleyes: Ma3liche rien que moi :cool: alors tu veux juste milka ok :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Oui :D caramel stp ok mechate:mdr: :mdr: comme tu veux ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Dans un mois exactement alors :D MAIS ext ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts