zagor 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 et pourtant il est nait en algerie....encore un qui ternit l'image de son "pays".. :mdr: bonjour, je te rappel, que c'est lui qui a été le porte parle de boutef quand il était a l'hôpital de grâce boutef l'a reçu! et c'est lui qui a servi de porte parole avec les médias! Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Qu'il soit né à Saida ou à New York ne change rien à ......... rien de............. rien :mdr: :mdr: si ça change ...surtout en france ou l'algerien est tres mal vu...surtout qu'il etait connu par les medias.... Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 bonjour, je te rappel, que c'est lui qui a été le porte parle de boutef quand il était a l'hôpital de grâce boutef l'a reçu! et c'est lui qui a servi de porte parole avec les médias![/quote que vient faire boutef dans cette histoire...ce n'est pas boutef qui a violé cette fille quand meme ,j'espere que tu ne le pense pas...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 si ça change ...surtout en france ou l'algerien est tres mal vu...surtout qu'il etait connu par les medias.... Que la France assume aussi le fait de donner sa citoyenneté à "man habba wa dabba" après tout :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 "man habba wa dabba" Tu veux plutôt dire : "Hadjoudj ou Madjoudj " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Que la France assume aussi le fait de donner sa citoyenneté à "man habba wa dabba" après tout :mdr: :mdr: exact,on devrait plus controler ..mais que faire..on est trop bon ..nous les français:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Tu veux plutôt dire : "Hadjoudj ou Madjoudj " :mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BACHAGA 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Mr Sarko ne gracie pas? Un algerien qui a opter pour une autre Nationalite ? Une reintegration a la Nationalite:gathering: il a perdu sa Nationalite d'origine Algerienne il pense avec largent qu'il a ramasser d etre un superieur et de faire sa loi? un petit mafieux qu'il purje sa peine aux baumettes.:gun_rifle: et s'il desire rejoindre l'Algerie le tribunal superieur doit l'envoyer a ignaugurer un des nouveaux guantanamo construit par les chinois:calich-s: le coiffeur lui demande par un accent tlemcenien Naaslek ya khouya? le hmiyani lui repond ana asli hmiyani men saida? le coiffeur stupefait lui dis je t'ai pas demander ton origine je t'ai demander Naaslek diminuer les cheveux? EL HADHITH KIAS:mdr: Il doit gouter un peu la misere des pauvres REPRIS DE JUSTICE NOTOIRE C'EST UN PETIT TERRORISTE ALORS SARKO PAS DE GRACE AUX TERRO Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 le coiffeur lui demande par un accent tlemcenien Naaslek ya khouya? le hmiyani lui repond ana asli hmiyani men saida? le coiffeur stupefait lui dis je t'ai pas demander ton origine je t'ai demander Naaslek diminuer les cheveux? EL HADHITH KIAS:mdr: Il doit gouter un peu la misere des pauvres REPRIS DE JUSTICE NOTOIRE C'EST UN PETIT TERRORISTE ALORS SARKO PAS DE GRACE AUX TERRO et le Tlemcenien lui dit: Chah fik aMami a wahad El Anouch Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts