perle de jade 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 alors quel est le rayon de super marché devant le quel vous ne pouvez passer le mois de ramadan ou l'odeur qui vous mets l'eau a la bouche je commence pour moi c'est le rayon olives et tout ce qui s'en suit :crazy:une véritable épreuve et puis l'odeur du pain de semoule(metlou3 skhoun) :D miammmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 alors quel est le rayon de super marché devant le quel vous ne pouvez passer le mois de ramadan ou l'odeur qui vous mets l'eau a la bouche je commence pour moi c'est le rayon olives et tout ce qui s'en suit :crazy:une véritable épreuve et puis l'odeur du pain de semoule(metlou3 skhoun) :D miammmmm Pareil ,surtout le pain Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 L'odeur du café ! Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 pareil cafe et brezel Citer Link to post Share on other sites
bogossAlg 10 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 le paaaaaaaaiiinnnnnnnnnnnnn :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 7, 2010 Partager Posted August 7, 2010 le coriandre(9osbor ou na3na3),ça me fait tout de suite penser à la chorba.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 oui j'ai déjà l'eau a la bouche heummm c'est bon les olives !! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Surtout les olives vert j'adore quand c'est bien salé faut éviter ce topic en mois de ramadhan :closedeyes: wellah c'est vrai c'est ce que je me disais justement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 walah vous savez quand je passe devant les maison et il y a cette odeur des chourba des bourak des 7rira nafchal emmmmmmmmmmm chahitouni fi tadjin azitoun :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 L'odeur des viennoiseries qui se dégagent quand tu passes près d'une boulangerie... Pareil la boulangerie aussi et quand je rentre chez moi, tu sens la chorba / harira, bricks .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 L'odeur du eljarri frike w bourek :clap: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 alors quel est le rayon de super marché devant le quel vous ne pouvez passer le mois de ramadan ou l'odeur qui vous mets l'eau a la bouche je commence pour moi c'est le rayon olives et tout ce qui s'en suit :crazy:une véritable épreuve et puis l'odeur du pain de semoule(metlou3 skhoun) :D miammmmm y'en à qui ont l'eau ala bouche en passant devant le rayon des sous vetements feminins :p Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 y'en à qui ont l'eau ala bouche en passant devant le rayon des sous vetements feminins :p Ca ce sont les mecs, et ce n'est pas seulement pendant le mois du ramadan c'est TOUT le temps :D !! Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Le pain et les gâteaux! Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 le matin ya rien je résiste mais l'après midi:confused:...alors tadjine hlou et rien que tadjine hlou:crazy: insupportable Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 alors quel est le rayon de super marché devant le quel vous ne pouvez passer le mois de ramadan ou l'odeur qui vous mets l'eau a la bouche je commence pour moi c'est le rayon olives et tout ce qui s'en suit :crazy:une véritable épreuve et puis l'odeur du pain de semoule(metlou3 skhoun) :D miammmmm Et dire ... que le Ramadhan ... est un mois de prieres ... et de spiritualite Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Et dire ... que le Ramadhan ... est un mois de prieres ... et de spiritualite :music_whistling: coz toujours t'as rien compris !! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 le beau parfum de ma chérie ! ça me fais toute suite penser a ... ma chérie ! non mais le pain aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 :music_whistling: coz toujours t'as rien compris !! J'ai pas ... compris quoi ? ... que tu te tapes la cloche ... pendant le Ramadhan ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Et dire ... que le Ramadhan ... est un mois de prieres ... et de spiritualite Certes c'est un mois de spiritualité, de prières.... mais ca ne t'empèche pas de continuer à vivre et à penser comme tout le monde. Faut pas non plus tomber dans l'excès / l'exagération, le ramadan c'est pas ne pas penser, ne pas avoir envie.... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Certes c'est un mois de spiritualité, de prières.... mais ca ne t'empèche pas de continuer à vivre et à penser comme tout le monde. Faut pas non plus tomber dans l'excès / l'exagération, le ramadan c'est pas ne pas penser, ne pas avoir envie.... :rolleyes: Bien sur ... qu'il faut vivre ... mais pas vivre ... pour manger Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Bien sur ... qu'il faut vivre ... mais pas vivre ... pour manger Mais avoir envie pdt le ramadan c'est tout à fait normal -si tu le fais tu comprends- mais on ne vis pas non plus pour manger personne n'as dis ca !! Le titre du thread c'est "ramadan odeurs et tentations" ya rien de mal qui a été dis je vois pas du tout ce qui te choque .... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Mais avoir envie pdt le ramadan c'est tout à fait normal -si tu le fais tu comprends- mais on ne vis pas non plus pour manger personne n'as dis ca !! Le titre du thread c'est "ramadan odeurs et tentations" ya rien de mal qui a été dis je vois pas du tout ce qui te choque .... Rien de choquant ... d'autant plus ... que je vis loin de l'ambiance ... du Ramadhan Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Rien de choquant ... d'autant plus ... que je vis loin de l'ambiance ... du Ramadhan Ah ok super alors :04: :cool: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 8, 2010 Author Partager Posted August 8, 2010 Rien de choquant ... d'autant plus ... que je vis loin de l'ambiance ... du Ramadhan c'est pour ça que je disais que t'as rien compris,alors tu ne peut pas donner un avis objectif sur quelque chose que tu ne connais pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts