Guest milka Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 parfois on aurait besoin que d'une seule personne................... parfois on fait tout pour une personne mais elle ne se rend compte de rien.... parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi... et parfois la chance vient tout seul ..........."La Vie est belle malgré tout" Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 Parfois les gens nous blessent sans qu'ils le sachent... Parfois on blesse les gens sans qu'on le sache... Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2010 Partager Posted August 8, 2010 parfois une simple rencontre peut changer une vie" Parfois faut oublier les gens quant aime & pensé aux gens qui nous aiment 6.470.818.671 personnes sur terre & parfois on aurait besoin que d'1 seule Parfois les mots ne sortent pas, c'est là que les regards parlent. ♥ Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 parfois on a besoin de personne on a besoin QUE de soit mm .................................té de mon avis milka? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 parfois on a besoin de personne on a besoin QUE de soit mm .................................té de mon avis milka? Oui tu a bien raison mais des fois on ne le trouve pas prés de nous :confused: ?? Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 ta raison milka Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 milka trouve nous un sujet pour le ramadan......je compte sur toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 milka trouve nous un sujet pour le ramadan......je compte sur toi ok avec plaisir ;) mais dis moi qu'elle genre de sujet que tu veux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Parfois, on perd les mots ... Perfois, on perd la raison et la notion du temps ... Et perfois, on perd le courage ... Parfois ....... Je ne perdss plus les mots et le courage. La raison par contre oui. La notion du temps par contre, ça fait du bien parfois de l'oublier. Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 parfois le temps s'écoule sans avoir en profiter...et on se dit c'est trop tard...j'aurais dus faire et dire.... parfois on pense aux autres car on sent le bonheur en le faisant alors qu'eux ne le fassent pas... parfois la solitude nous perment d'organiser nos idées et de poser la question que dois-je faire... et parfois.................................................. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 wallah aucune idée mais place la barre haute Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 parfois je me sens impuissant. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Parfois, on perd les mots ... Perfois, on perd la raison et la notion du temps ... Et perfois, on perd le courage ... Parfois ....... parfois on perd les reperes parfois on perd les paires parfois on perd le nord parfois on perd le saure parfois on perd les poils parfois on se perd dans le noir parfois ... Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Parfois, c'est permis... mais il ne faut pas que ça soit tout le temps ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 parfois on rêve trop pour souffrir en se réveillant Citer Link to post Share on other sites
BadB0y 10 Posted August 9, 2010 Partager Posted August 9, 2010 Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 kastor......tu exagère Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 parfois j'ai peur de l'inconnu, du futur, je réfléchis et je réfléchis sans raison, mais non je me dis tu laisses les choses pour le déstin.... parfois je ne comprend pas, je ne sais pas... parfois il n'y a pas que l'erreur qui blesse..... parfois il y a le mal de l'absence qui reste... parfois il y a les conséquences de certains gestes qui resteront pour toute la vie... et parfois............................... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Et parfois le simple est beaucoup plus compliqué.. Et parfois il suffit d'une simple personne pour changer le cours de notre vie! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Et parfois il suffit d'un Juste Petit détail pour retrouver son moral Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 et parfois il suffit d'un mot, d'un regard ou d'un geste pour tout changer.... Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 et parfois il suffit d'un mot, d'un regard ou d'un geste pour tout changer.... trés juste! bof bof ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 parfois suivre son coeur est mieux que de suivre la raison parfois on tombe sur la bonne personne et on dit qu'il est ptit ce monde bien qu'il soit si grand et ces temps ci il ne tourne plus vraiment rond!! il arrive que les gens nous surprennent parfois fois font le bien souvent sèment de mauvaises graines Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 parfois on perd les reperes parfois on perd les paires parfois on perd le nord parfois on perd le saure parfois on perd les poils parfois on se perd dans le noir parfois ... Joli kastorinou:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 10, 2010 Partager Posted August 10, 2010 Parfois il y a des choses qui nous plaisent Et qu'on aimerait bien faire Oua houa charoune lakoum Parfois il y a des choses qui nous déplaisent Et qu'on aimerait ne pas faire Oua houa khayroun lakoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts