Jump to content

Des femmes violées par un « raki » à Tizi-Ouzou

Recommended Posts

a la guillotine:arabia:

pas de pardon ? aux charlatans:mdr:

ou doit mourir sous la torture pour avouer tous les crimes commis:starwars:

Dis moi Bachaga

... ca t'es jamais arrive

... apres avoir ete prive

... de femelle durant des annees

... d'etre seul en presence

... d'une nana de competition

... vetue court

... et transparent

... tu ne sentirais rien ?

• Réponses 143
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour les gens.

Une histoire presque similaire s'est produite ces derniers jours à Constantine .. plus précisément à la cité EL GAMMAS.

D'emblée je vous peécise que ce que je vais dire sont les aveux même du raki violeur rapportées par un avocat qui était présent lors de l'audition :

L'histoire est celle d'un jeune couple ... une belle femme de vingt deux ans et son époux qui vont voir un Raki pour des raisons que je ne connais pas.

L'essentiel est que ce Raki leur fixe un rendez vous pour un jour donné pour qu'il vienne chez eux exercer la roukia sur les deux ainsi que leur domicile.

Le jour venu .. il arrive à la maison .. fait son rituel .. puis propose de commencer par faire la roukia à l'homme. Il le fait étendre sur le lit et lui donne à boire une eau "bénite" qu'il avait ramené avec lui.

Bref. .. l'homme s'endort profondément.

Au tour de la femme .. il lui fait boire elle aussi (je ne sais si c'est le même liquide) .. et commence à soi disant lire des versets .. tout en l'attouchant et la caressant :confused:. La femme étant à demi éveillée se laissa faire et y prend plaisir.

Je ne sais par quel miracle elle se réveilla et se rendit compte de l'acte ignoble .. commença par crier ... alors un des parents rentre dans la chambre et découvre tout.

Bon .. seul Dieu, la femme, le Raki et le juge savent s'il l'avait violée ou pas .. l'essentiel est que ce Raki a écopé d'une peine de 4 ans fermes.

Le jugement a été rendu il y a quelques jours seulement.

Allah Yastor.

Il faut quand même situer les responsabilités la ou elles sont , sans hypocrisie !

Comment croire aux "vertus" du "raki" en 2010?

Certes dans tous les pays du monde on croit à ce genre de charlatans mais chez nous , il faut dire que 99 pour cent des gens y croient (y compris et surtout , et ça c'est un drame, chez les "lettrés" ) !

Un «raqi» et son épouse devant la justice: Une femme meurt après une séance de «hidjama»

par H. Saaïdia

L'affaire de la «hidjama» qui a tourné au drame, la semaine écoulée dans le faubourg d'El-Hassi, avec le décès d'une femme, a atterri sur le bureau du juge d'instruction près le tribunal d'Oran. Après leur audition par le procureur de la République, qui a requis la détention provisoire à leur encontre, le «raqi» et son apprentie, qui n'est autre que son épouse, ont été entendus dans le fond par le magistrat instructeur qui les a remis en liberté sous contrôle judiciaire, après les avoir inculpés d'exercice illégal de la rokia char'iya. Le couple avait été arrêté par les services de brigade la Gendarmerie nationale de Haï Bouâmama, à la suite du décès d'une femme qui avait succombé à ses blessures après avoir subi la thérapie traditionnelle dite de la hidjama par les mains de ce «guérisseur» avec l'aide de sa femme. L'affaire, en cours d'instruction judiciaire, n'a pas révélé certes tous ses secrets jusque-là.

http://www.lequotidien-oran.com/index.php?news=5141541

Il faut quand même situer les responsabilités la ou elles sont , sans hypocrisie !

Comment croire aux "vertus" du "raki" en 2010?

Certes dans tous les pays du monde on croit à ce genre de charlatans mais chez nous , il faut dire que 99 pour cent des gens y croient (y compris et surtout , et ça c'est un drame, chez les "lettrés" ) !

c'est grave..je compatit avec vous ,vivre dans une societé de charlatan ,je comprend que ça ne doit pas etre facile tout les jours....

il y a quand meme du bon en france:cool:

Une citoyenne de la wilaya de Tizi-Ouzou a déposé, jeudi dernier, une plainte auprès des services de sécurité contre un jeune homme qui exerçait une « Rokia » légitime, et l’a agressée sexuellement lors d’une séance de Rokia.:mad:

Cette dernière a déposé une plainte, munie d’un certificat médical, attestant qu’elle a été violée par ce dernier. La victime a affirmé aux services de sécurité qu’elle avait entendu parler de ce Raki, célèbre dans l’un des quartiers situé prés du siège de la wilaya, raison qui l’a motivée à lui faire appel. La victime a ajouté que le Raki a signé une déclaration sur l’honneur, s’engageant de ne pas toucher à son honneur.

Nos sources ont affirmé qu’on s’attend à ce qu’un nombre de femme « victimes », qui avaient eu affaire avec ce Raki, et qui étaient dans un état de faiblesse. Il s’avère que ce Raki profite de la souffrance des citoyens, notamment de la gente féminine. En effet, ce Raki s’isole avec ces femmes dans l’une des chambres, essayant de leur faire croire qu’elles sont hantées du « démon de l’amour », et que c’est ce qui les empêche de se marier. Une fois la Rokia terminée, il demande à la malade de lui accorder ce dont il a besoin afin de provoquer la jalousie du « démon ».:mad:

source echourouk

bonsoir,

ça aurait pu arriver avec n'importe qui ! (pour peu, qu'il presnte les conditions materiels- local .....)

c'est grave..je compatit avec vous ,vivre dans une societé de charlatan ,je comprend que ça ne doit pas etre facile tout les jours....

il y a quand meme du bon en france:cool:

ça s'appelle le sous-développement mental :mdr: :mdr: et ce ghachi aura beau être riche , ça ne changera rien à sa pathétique situation !

Comme quoi

... quand on est con

... on merite d'etre viole

bonsoir,

mérite j'en suis pas sure....

mais en moins en douceur !

(avoir légalement ce qui est permis!) UN ROKI -(je pense a certain film)

a défaut d'être saint, il les côtoie!

bonsoir,

mérite j'en suis pas sure....

mais en moins en douceur !

(avoir légalement ce qui est permis!) UN ROKI -(je pense a certain film)

a défaut d'être saint, il les côtoie!

De toutes les facons

... ca fait des lustres que

... les Algeriens sont violes

... mechamment par les Francais

... brutalement par les chwawas

... et maintenant

... en douceur par les tlemceniens

De toutes les facons

... ca fait des lustres que

... les Algeriens sont violes

... mechamment par les Francais

... brutalement par les chwawas

... et maintenant

... en douceur par les tlemceniens

Bonsoir ,

c'est sans vaseline, et ils prennent leur pied !

ça s'appelle le sous-développement mental :mdr: :mdr: et ce ghachi aura beau être riche , ça ne changera rien à sa pathétique situation !

ça me rappelle cette histoire d'un "cordonnier" charlatan a m'sila qui avait violé 160 filles ..en leur faisant croire quelle etait envouté....DANS UNE UNIVERSITE ALGERIENNE....on croit rever

ça me rappelle cette histoire d'un "cordonnier" charlatan a m'sila qui avait violé 160 filles ..en leur faisant croire quelle etait envouté....DANS UNE UNIVERSITE ALGERIENNE....on croit rever

bonsoir,

on croit plutôt s'instruire !

On a beau être alphabétisé , ça ne veut pas dire forcément qu'on n'est pas ignorant , inculte ou attardé mental :mdr: :mdr: :mdr:

bonsoir,

il n'y a pas long temps, des praticiens , en Europe, sont , accusés de viole sur leurs patientes!

ILS me semblait qu'en reponse à un autre intervenant tu parlé de nous autres Algériens, à qui tu semble de + en + te demarqué..